Addon lockon 1.1

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#151

Message par curli »

Apres un passage rapide par un traducteur.(Pas de moquerie merci LOL)
J'ai retenus ca:

nouveau modèle de dommages. Comme vous avez vu sur les screenshots, le modèle de dommages est combiné avec le nouveau moteur de physique pour produire des résultats incroyables. Des dommages sont calculés avec beaucoup plus de détail et de précision (peut-être en temps réel aussi bien ?). Par exemple, de diverses pièces de votre avion peuvent être déchirées au loin, le verre d'habitacle peuvent dont être pénétrées (d'un côté seulement ou complètement à travers, entrant par un côté et sortant par l'autre), la pénétration pourrait avoir comme conséquence la mort du pilote, qui est évident dans un des screenshots, de diverses pièces de l'avion 'skin' ; peut être déchiré au loin, montrant les intérieurs, les coups suivants s'ajoutent aux dommages déjà pris et l'a/c peut être totalement détruit par un souffle puissant (dans le screenshot des deux tombant et des avions brûlants, tous les deux ont été avalés réellement par une explosion simple de missile). Le modèle de dommages fait des atterrissages, particulièrement les rugueux, une expérience très différente. En bref, comme je le comprends, ceci va être semblable à ce qui we've vu avec IL-2, avec l'avion et toutes ses pièces cassées dégringolant autour en temps réel. NOTE : Comme avec le modèle de vol, le nouveau modèle de dommages s'applique seulement au nouveau flyable, c.-à-d. le Su-25T. Cependant, tous autres a/c ont été aussi bien montés en rattrapage avec un modèle mis à jour de dommages, bien que pas aussi détaillé que celui pour le Frogfoot-T. - un attachement


Nouveaux modes de radar, nouveau modeler des modes existants, nouveaux signes conventionnels de HUD, nouvelle fonctionnalité (serrure automatique, etc...) et ainsi de suite.

) nouveaux textures et objets. Nous aurons maintenant 4 saisons à choisir de. Ce, comme je le comprends, est la raison principale de la grande taille... des 4 ensembles ajoutés de la carte entière de terrain. Beaucoup plus d'objets, de bâtiments, de structures, d'etc. moulus (cibles !). Quelques nouvelles textures d'objet. 4) une multitude d'autres additions et améliorations mineures et importantes, comme le nouveau comportement de SAM, qui sont au delà de la mention ici,

- modèle radicalement différent de physique, qui est venu pour être connu comme AFM (modèle avançé de vol), bien que les réalisateurs don't semblent à comme cette terminologie, parce qu'elle implique le vieux modèle était 'simplified' ;. Cependant, le changement est * probablement * très dramatique, et, car je le comprends, est la version de la simulation de vol du 'Rag doll' ; modèles en temps réel des jeux modernes de tireur. En d'autres termes, le modèle de vol est maintenant calculé en temps réel. Ceci devient la plupart des en vol modes évidents où le modèle courant écrit 'canned' ;, pre-scripted l'opération, comme en écrivant une rotation, exécution queue-glissent, et d'autres situations extrêmes. Ainsi, le débarquement sera maintenant une nouvelle expérience entière ! Fondamentalement, l'avion se comportera beaucoup plus naturellement en général, mais particulièrement en bord des cas d'exécution. Par exemple, vous bidon plat subissez maintenant des dommages et vous désagrégez même d'excessif, je pensez que je me rappelle également la mention que les moteurs mettent en boîte l'extinction, probablement du vol inversé pour trop long. Beaucoup d'autres détails provenant du nouveau, 'honest' ;, comme ils aiment l'appeler, modelez. NOTE : Ce modèle est appliqué seulement à de nouveaux flyables pendant qu'ils sont créés. Ceci * * signifiez que seulement le Su-25T l'a, mais, je croient que (je POURRAIS avoir tort) il a été monté en rattrapage au 'vanilla' ; Su-25 et l'A-10. - nouveau, aussi bien qu'amélioré, armes et leur modeler par rapport à cet avion et travail air-sol en général.

Pas evident avec un traducteur , mais c'est dejas pas mal pour moi.
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#152

Message par Seb(Tom) »

Ah.... les traducteurs... B)

on trouve de vrai pépites dans ce texte... :D

bon, :exit:
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#153

Message par Bogey Jammer »

Tiens, la question qui tue que personne n'a encore posé (enfin je crois):

Il sort quand cet add-on? (à peu près hein ;) )
j'm'en tape de tapatalk.

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#154

Message par Kovy »

dans 1 mois ou deux selon ED. (pincettes géantes de rigueur)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Pignouf

#155

Message par Pignouf »

Bon! J'ai un mois pour me rééquiper! :P Cet Add-on est bien plus qu'un Addon, apparemment! et j'aurai du mal à m'en passer!

Deux questions à Kovy et Oxi:

- le téléchargeable fera-t-il bel et bien 2 CD, soit 1, 5 GO de taille? Si oui, y-aura-t-il un autre moyen de se le procurer, autre que le téléchargement à 1 MBits/s ou le voyage à Moscou ? <_< ...

- Vus les modif' des avioniques russes, y-aura-t-il besoin d'un nouveau manuel ? (parce que les modes russes n'sont pas forcément évidents à comprendre, d'après certaines photos d'affichage MFD que j'ai pu voir!....)

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#156

Message par Heero »

pourquoi ne pas faire un achat groupé dans ce cas ????

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#157

Message par Kovy »

Je pense qu'un achat groupé est plus qu'envisageable.
- le téléchargeable fera-t-il bel et bien 2 CD, soit 1, 5 GO de taille?
Aucune idée

-
Vus les modif' des avioniques russes, y-aura-t-il besoin d'un nouveau manuel ?
c'est probable
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#158

Message par Seb(Tom) »

Originally posted by Kovy@5 Oct 2004, 14:02
Je pense qu'un achat groupé est plus qu'envisageable.
TIR, X52, addon LOMAC...

C6 se transforme en coopérative ! :D :lol:
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#159

Message par Heero »

c'est ca la force d'une communauté


:D


merci
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#160

Message par Bogey Jammer »

Je ne veux pas être rabajoie, mais personne est sûr que cet add-on sera compatible avec lomac fr :hum:
En plus c'est même pas sûr qu'il sorte en anglais
j'm'en tape de tapatalk.

bardamu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 11 juin 2004

#161

Message par bardamu »

rabajoie :D
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#162

Message par Kovy »

Ce sera compatible et il sortira en anglais.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#163

Message par MajorBug »

Si vous avez déjà essayé un MEinit en anglais sur une version française vous devez savoir ce que ça donne :rolleyes:
Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#164

Message par Heero »

c'est a dire ????

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#165

Message par MajorBug »

C'est à dire que les noms d'emports sont différents, et boum tes missions persos, et boum tes tracks, et boum tes emports. En plus ça va localiser la moitié de ton jeu en anglais (quelques noms par-ci par-la dans les menus).
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#166

Message par Kovy »

de toute maniere, la plupart des missions et tous les tracks d'une version 1.02 ne seront pas compatible avec une version 1.1, qu'elle soit anglaise ou française.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

bardamu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 11 juin 2004

#167

Message par bardamu »

Originally posted by Kovy@6 Oct 2004, 11:59
et il sortira en anglais.
Image
:P
C'est à dire que les noms d'emports sont différents, et boum tes missions persos, et boum tes tracks, et boum tes emports. En plus ça va localiser la moitié de ton jeu en anglais (quelques noms par-ci par-la dans les menus).
Ben moi j'ai lomac version FR patchée 1.02 US donc j'ai déjà un jeu plutôt cosmopolite :banana:
Et Kovy pour les tracks etc on en fera d'autres :D
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#168

Message par MajorBug »

de toute maniere, la plupart des missions et tous les tracks d'une version 1.02 ne seront pas compatible avec une version 1.1, qu'elle soit anglaise ou française.
Euh ... effectivement :huh: :blushing:
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »