Nouvelles images de Black Shark

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#151

Message par Oxitom »

Mais depuis le temps qu'on vous le dit.... CHERCHEZ PAS A COMPRENDRE!!! :tongue:

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#152

Message par Splurk »

J'exagère (je suis du sud ^^) mais bon c'est pas un slideshow, mais 15 FPS c'est un peu juste je trouve. :sweatdrop
Mais c'est un point de vue personnel, au moins on aura des joli choses... a defaut d'un jeu fluide.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#153

Message par diditopgun »

:laugh: +1
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#154

Message par Ezor »

Snorky Killer a écrit :Perso ce que je ne comprends pas, c'est la débauche de travail pour des "trucs" qui ne rentrerons dans notre champs visuel au mieux jamais, au pire pour 1/10ème de seconde...:sad:

Comme dit El_Knell, y'a tellement d'autre chose à faire...:crying:
C'est peut-être des petits boulots qu'on donne à des stagiaires ou à des CPE :tongue:

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#155

Message par Snorky Killer »

Super sur le rapport de stage : Ba moi j'ai fait mon stage chez ED et j'ai fait un SAM qui bouffe 512 de Ram à lui tout seul...:cowboy:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#156

Message par MajorBug »

512 seulement ? tu es optimiste là :tongue:
Image

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#157

Message par XIII »

Je trouve aussi qu'il ferrait mieux d'optimisé le jeu afin que les graphisme 3D soit gérer par la carte 3D et pas par le processeur.

Maintenant, quand je descend en dessous de 20 fps je suis pas franchement heureux.

Disons qu'avec un peu de chance il y aurat un Lock On 2 avec plus de terrain, plus d'optimisation du code du jeu....
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#158

Message par TomVenom »

Les chefs de projet et surtout leurs supérieurs s'en cognent complètement à mon avis de nos complaintes !

1- Il y a quelques années , Microsoft Flight Simulator faisait office de véritable Benchmark pour les PC, et il permettait de déterminer un ordre de puissance des machines. Aujourd'hui c'est Lock On qui fait désormais office de Benchmark.

2- Article paru il y a quelques instants sur Clubic : http://www.clubic.com/actualite-34067-q ... d-sli.html

Image

Voici un extrait particulierement drole (enfin je ris jaune) ( attention : aucun rapport direct avec LO ) :

"Sur le terrain des performances, une preview publiée par le site MVKTech puis retirée à la demande de NVIDIA aurait montré des gains importants dans une résolution de 2560 x 1600 par rapport au dual-SLI. Cependant, dans une résolution de 2560 x 1600 avec l'antialiasing 32x activé, l'augmentation des performances serait minime. Dans ces conditions et avec un niveau de détails placé au maximum, MVKTech aurait également relevé des baisses de performances par rapport à celles obtenus avec du dual-SLI dans certains benchmarks. Il faudra cependant attendre la disponibilité de pilotes Quad-SLI finalisés (avec des profils adaptés pour les jeux) pour se faire un avis définitif quant aux performances offertes par cette technologie."



Alors ne vous cassez pas la tete, ne nous cassez pas les pieds Image Image Image

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#159

Message par Snorky Killer »

Muarf, c'est pas la taille qui compte... :hum:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#160

Message par TomVenom »

certes Image Image

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#161

Message par toga toga »

Ils feraient mieux d'arrêter la course aux polygones et de travailler sur une immersion "intelligente" du joueur.

Le terrain de "Lock-On" est tristement plat, froid, il n'est pas immersif. Un petit vol dans une vallée ? Bienvenue à Lego Land.

Il faudrait travailler sur le Mesh à fond, offrir un relief de malade quitte à réduire des polys par-ci par-là. Créer des batîments de toutes sortes, qui, même si génériques, offiraient une multitude de variantes. Les côtes de LO sont découpées à la cerpe. Je ne comprends pas....

C'est illogique ce que font les gars bossant sur LO. On fait grimper les poly des modèles (est-ce vraiment nécéssaire ?) et on conserve un terrain aussi attirant qu'une planche à pain. C'est plus pour faire des vidéos en caméra exterieure que pour immergé le joueur dans son pit virtuel.

Ne parlons pas de la météo..... c'est plus pour "décorez" le ciel quoi.

Ce n'est que mon point de vue bien naïf hein....pas d'inquiétude.
J'y joue plus depuis longtemps de toutes façons....

Mais je code ! :shutup2:

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#162

Message par Alfa-84- »

si on vous écoutez ...on retournerait au 'fil de fer' :busted_re


Faut arreter de regarder derreire .... et avancez....

je pense que lomac prépare l'avenir ....et je suis pour à 100%.

La volonté de faire de que nous souhaitons tous une immersion plus grande n'a rien a voir avec des 'polygones en plus ou moins'

Falcon à sa sortie était en avance sur son temps .... bien heureux car plus de 5 ans apres meme au niveau graphique il est 'convenable' .

Si black shark correspond à un vrai simu (de PC) s'il le faut je changerai de machine (vu le nombre d'heure que je passe derreire l'insvestissement est vraiment négligeable)


bon je :exit: pas la peine de pousser :tongue:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#163

Message par KoV »

Toga Toga une raison pour laquelle ils augmentent le nombre de poly des modèles, c'est tout simplement qu'ils préparent leur futur simu (l'apres BS) avec un nouveau moteur. Et donc t'en qu'a faire en faire profiter des à présent ou du moins quand BS sortira, mm si le moteur ne sera pas super bien optimisé.
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#164

Message par toga toga »

Je comprends Kov.

Cependant, je ne suis pas certain que leur façon de faire soit très fine bien que malheureusement dictée par les lois du marché...
On est passé de l'art du jeu vidéo à l'industrie du jeu vidéo et pour vendre, il faut que ça brille de partout. C'est bien triste. Pour faire tourner cette futur (?) simu, il va encore falloir acheter du materiel...c'est sans fin. Et tout ceci pourquoi ? Pour assister à du 50 000 polygones là où probablement la moitié aurait suffit compte tenu du temps passé en vue interne.

Vraiment, je suis certain qu'une simulation avec des textures "moches" (correctes quoi), des modèles 3d "basiques", un bon vieux cockpit 2d superbement réalisé(du multi-écran vaut 100 x mieux qu'un track IR je trouve), et un terrain au relief exceptionnel et parsemés de multiples bâtiments, ponts, routes, bateaux (traffic maritime), et un modèle de vol magistralement conçu, serait au combien plus immersive qu'un Benchmark :yes:

Qu'en penses-tu ?

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#165

Message par MajorBug »

Qu'en penses-tu ?
Que si tu as autant de bonnes idées, il ne tient qu'à toi de mettre les mains dans le cambouis pour tout programmer ... allez je t'aide pour le plus gros du boulot : http://www.ogre3d.org/
Image

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#166

Message par toga toga »

Je pense que coder son propre moteur 3d est un challenge au combien plus intéressant et utile non ? :yes:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#167

Message par Oxitom »

Bon ça vous arrive de changers d'argument?

Si c'est pour sortir toujours les memes choses a chaque sorties de screen, je ferme le thread.
Je commences a en avoir raz la casquette des sujets redondants.
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#168

Message par shingouz »

C'est vrai que les derniers screens ne mettent pas en avant l'avionique, les systèmes d'armes, les nouvelles fonctionalités, et c'est bien dommage, ça nous ferait baver tout autant sinon plus, même si c'est moin vendeur.
J'attend d'en savoir plus sur ces acspects avec impatience...

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#169

Message par toga toga »

Oxitom a écrit :Bon ça vous arrive de changers d'argument?

Si c'est pour sortir toujours les memes choses a chaque sorties de screen, je ferme le thread.
Je commences a en avoir raz la casquette des sujets redondants.

pffff...c'est toujours aussi nerveux ici o_O
Même lorsque le sujet est intéréssant...
Très bien, message reçu :sweatdrop

Sans aucune prétention, ne comptez pas sur moi pour filtrer la moindre info du dev sur C6.


@+
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#170

Message par Oxitom »

toga toga a écrit :pffff...c'est toujours aussi nerveux ici o_O
Même lorsque le sujet est intéréssant...
Nous n'avons apparement pas les mêmes notions de "sujet intérréssant". J'appelle ça "sujet lassant".
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#171

Message par Ghostrider »

Lassant mais pas hors charte .......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#172

Message par MajorBug »

Surtout récurrent, et redire la même chose à chaque extension qui pointe le bout de son nez c'est pas ça qui va changer d'un iota la politique de ED, qui consiste à en faire qu'à leur tête, et faut surtout pas chercher à les comprendre ... j'ai fait l'erreur de l'ouvrir pour rien à propos de la 1.1, ça m'a servi de leçon :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#173

Message par Ghostrider »

Ca reste un forum avec le droit de dire qu on est pas content , du moment qu on le dis correctement ;) ce qui est le cas pour le moment :yes:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#174

Message par Murphy'S »

Ils feraient mieux d'arrêter la course aux polygones et de travailler sur une immersion "intelligente" du joueur.

Le terrain de "Lock-On" est tristement plat, froid, il n'est pas immersif. Un petit vol dans une vallée ? Bienvenue à Lego Land.

Il faudrait travailler sur le Mesh à fond, offrir un relief de malade quitte à réduire des polys par-ci par-là. Créer des batîments de toutes sortes, qui, même si génériques, offiraient une multitude de variantes. Les côtes de LO sont découpées à la cerpe. Je ne comprends pas....

C'est illogique ce que font les gars bossant sur LO. On fait grimper les poly des modèles (est-ce vraiment nécéssaire ?) et on conserve un terrain aussi attirant qu'une planche à pain. C'est plus pour faire des vidéos en caméra exterieure que pour immergé le joueur dans son pit virtuel.

Ne parlons pas de la météo..... c'est plus pour "décorez" le ciel quoi.

Ce n'est que mon point de vue bien naïf hein....pas d'inquiétude.
J'y joue plus depuis longtemps de toutes façons....
.


Concernant le terrain de lomac que tu trouve appraemment quelconque.............heu je suis désolé mais c'est encore ce qui se fait de mieux parmi ce qui est disponible en terme de simus aériennes...........on peux trouver à lomac des défauts certains............mais dire que son terrain n'est pas terrible.........heu comment dire ca relève un peu de la contre vérité

après qu'on n'en soit pas satisfait (quoique moi ca me "troue le cul" :sweatdrop quand je lis ca) c'est une chose...........mais faut quand même remettre les choses dans leur contexte

ps: bon après je suis d'accord pour le "too much" polys de certains modèles (avec les missiles par example ca devient abhérent)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#175

Message par MajorBug »

Ca reste un forum avec le droit de dire qu on est pas content , du moment qu on le dis correctement
Oui oui, mais je comprend bien la réaction d'Oxi en même temps ...
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »