4 activations et après ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#151

Message par Dunmer »

Tu les a pas sondés trop profond au moins? :ph34r:

Vite, vite, vite :exit:
Image

SatChmo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 24 juillet 2002

#152

Message par SatChmo »

Originally posted by Kelm+13 Apr 2005, 13:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kelm @ 13 Apr 2005, 13:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Musicoman@13 Apr 2005, 12:19
Moi je pense que si !

C'est comme half life 2 , si tu l'achetes sur le net , a l'install la clé se met automatiquement et si t'achete le dvd , ta une clé mais t'es obligé de te connecter pour avoir la nouvelle .
C'est possible aussi, en meme temps je ne crois pas que que pour HL2, valve (pourtant bien critiqué pour son choix de distrib) a limité le nombre d'install pour l'utilisateur. [/b][/quote]
^_^

Il est bien là le problème; Avoir besoin d'activer le soft par le biais d'une connection internet, passe encore, mais devoir en plus payer pour reactiver à chaque dépassement du nombre limité d'installations, là c'est autre chose.

Quand même, 27€ sans qu'il n'y parraisse c'est pas rien, pour un soft, sans boite, sans cartes, sans un manuel localisé, sans galette, , sans rien quoi :P ... à si du plaisir, beaucoup de PLAIIIIISSSSSIRRRR :wub:, mais Starforce appliqué cette fois de manière peu orthodoxe nous gâche sèrieusement la fête :wacko:

Je veux bien encore ésperer que cette nouvelle n'émane pas du noyau officiel de ED, mais j'en doute, c'est mal parti, pourtant "Boh, faut relativiser, c'est un peu n'importe quoi leurs réponses à Ed, faut se mettre à leur place, doivent être overbookés, peu nombreux, tout à faire et pas des masses de tune. C'est des mauvais commerciaux et ils ont probablement des tas de trucs qu'ils connaissent pas, à gérer : ne leur en voulont pas." comme dirait mon Chef d'Escadrille :wub:


:jumpy:

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#153

Message par Dunmer »

Originally posted by SatChmo@13 Apr 2005, 12:48

Quand même, 27€ sans qu'il n'y parraisse c'est pas rien, pour un soft, sans boite, sans cartes, sans un manuel localisé, sans galette, , sans rien quoi :P ... à si du plaisir, beaucoup de PLAIIIIISSSSSIRRRR :wub:, mais Starforce appliqué cette fois de manière peu orthodoxe nous gâche sèrieusement la fête :wacko:
Starforce, ça ne gâche ni le plaisir, ni l'amour. Par contre, on ne peut pas l'enlever et le jeter après usage, lui :exit:
Image

SatChmo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 24 juillet 2002

#154

Message par SatChmo »

:lol:

Momo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 03 août 2001

#155

Message par Momo »

Bon on arrete pas de m'envoyer des mails (1 par jour de EagleDyn) me disant que c'est en cours de résolution(il est tout seul le gars ?? ou quoi??)..

Mais ce probleme dure depuis jeudi soir date de mon achat FC.
on est mercredi et ça commence vraiment a faire long, en plus au lieu de me demander de communiquer l'ID de ma transaction on me demande de communiquer mon Login et pass que j'ai sur le site ED ( bizarre ).
Il ont eu mes 27,83€ et moi pas encore le droit de l'utiliser.
J'espere que c'est sur la bonne voie pour les autres comme pour moi.
Car d'apres tout les posts sur différents forum il y en a pas mal qui sont Down avec FC.

PS : Elcap, Dummer et Whisper vous avez entiérement raison sur le sujet de propriété, mais hier j'étais un peu remonté.

Cela dit, il y a une chose qui n'est pas perdue dans l'histoire, c'est que tout ces posts ont au moins le mérite d'informer les futurs acheteurs sur le point négatif de l'histoire.

Alors afin d'éviter l'obstacle défaillant de Starforce, patientez car dans le chassis de ED ya pas encore d'airbag pour éviter de prendre un probleme en pleine gueule.
Attendre que ED sort en série les models avec airbag.
Nostalgie de F2 , une petite photo souvenir
Parking
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#156

Message par Kovy »

ce qu'il faudrait, c'est un starforce parfum vanille avec réservoir :exit:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

SatChmo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 24 juillet 2002

#157

Message par SatChmo »

:jumpy: :lol:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#158

Message par Elcap »

et de la vaseline, pour que ça passe mieux
Image

m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#159

Message par m »

de toute façon, il faut s'attendre a ce genre de comportement de la part de ED. Ce n'est pas parcequ'ils dévellopent un jeu s'adressant a un petit nombre de personnes qu'ils osnt plus sympathique que les autres. Il ne faut pas s'atendre a des réponses au cas par cas. ED est une société et comme toute société, le but est de faire de l'argent pour survivre et non pas de satisfaire a tout prix des passionnés (même si je pense que l'un va avec l'autre).
J'ai quand même du mal a imaginer qu'ils n'aient pas déjà réfléchit au problème des 5 activations maximum. Soit ils n'ont pas réfléchit avant de sortir l'addon (ce qui m'étonnerait beaucoup), soit c'est leur volontée dans quel cas, il va falloir assumer.

métaye qui s'apprête a perforer le Bunker de ED a coup de missile SCALP

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#160

Message par Maverick92 »

Originally posted by Elcap@13 Apr 2005, 14:27
et de la vaseline, pour que ça passe mieux
Encore un topic qui part en...sucette... :exit:

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#161

Message par Dunmer »

Originally posted by Momo@13 Apr 2005, 13:52
PS : Elcap, Dummer et Whisper vous avez entiérement raison sur le sujet de propriété, mais hier j'étais un peu remonté.
Ouais, ça, on avait remarqué. Mais je reconnais volontiers qu'il y a de quoi avoir les cou***es à l'envers.

Maintenant, le côté positif, c'est qu'on essuie les plâtres pour d'autres. Ceux qui nous suivent auront peut-être moins de problèmes.

Sinon, rencart dans 2 more weeks pour la réponse de ED :P
Image

kronin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 183
Inscription : 03 avril 2005

#162

Message par kronin »

Il n'est pas sûr du tout qu'un crack, ou générateur clé, sorte un jour pour ce jeu. au cas ou la boite ferme ou repaiement.

Seuls les gros jeux sont aujourd'hui crackés, et je sais qu'il ya certaines securités inviolables, impossibles à contourner.

Croisons les doigts pour Ed donc ;) :rolleyes:

m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#163

Message par m »

je sais qu'il ya certaines securités inviolables, impossibles à contourner.
toute sécurité possède une faille, je me rappelle des premiers systèmes de sécurité soit disant inviolables....
Même si star force ne s'adresse actuellement qu'a FC, il y a fort a parier que c'est une sorte de test a petite échelle. Et si ça marche, dans quelque temps, le système sera généralisé et là, les pirates s'attaquerons au problème. J'éspère juste que ED rentrera dans ces frais avant...

kronin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 183
Inscription : 03 avril 2005

#164

Message par kronin »

Ce n'est pas parce que je dis inviolable qu'il faut me dire "tout est contournable" :)

Il y a des jeux (beaucoup plus connus que lockon flaming cliffs) et plus vendus, qui attendent toujours leur crack depuis plusieurs semaines, voire mois.

Je ne cite pas d'exemples, vu qu'on s'en f***

Mais aujourd'hui certaines sécuités sont tres difficiles à percer, et ca arrive de plus en plus.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#165

Message par Elcap »

SF c'est aussi pour Silent Hunter III... mais bon ce dernier est sur cd alors c'est peut-être pas exactement le même système...
Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#166

Message par Dunmer »

Originally posted by métaye@13 Apr 2005, 15:08
J'éspère juste que ED rentrera dans ces frais avant...
T'inquiète: avec Magic qui va leur acheter une clef par mois, ils sont à l'aise pour un moment :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#167

Message par Black Wolf »

euh Starforce n'est pas appliqué du tout qu'a FC... de nombreux autres jeux l'utilisent (GTR, Silent Hunter 3 et encore bien d'autres), pour ce qui est de Starforce 1.1 version internet, ça par contre j'avoue ne pas savoir si d'autres jeux l'utilisent mais les autres version de SF sont plutot répandues et pour certains il n'y a toujours pas de parade réelement exploitable

Sinon à part ça faut faire attention, j'aurais pas trop confiance de communiquer mon mot de passe et password du site d'ED.... si il s'agit en effet d'ED ils auront pas besoin de ton password si tu veux mon avis... donc fait bien attention
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Aïto
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 19 mars 2004

#168

Message par Aïto »

C'est le Grand Bonheur avec cette merde de Starforce !! :angry:
Avec ce truc ya toujours des coui...s !! :censored:

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#169

Message par Dunmer »

Attends voir, si on décide de nous faire raquer la réactivation, ça n'a rien à voir avec SF ;)
Image

Topic author
shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#170

Message par shrodix »

si la protection de FC sur CD est comme SH III moi je dis parfait !
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#171

Message par Sparrow »

Sticky post de Wags....

1- If an end user has exhausted the activations, they may contact Eagle and Eagle will send them a new activation code by e-mail. I'd imagine that you'll just need to send them your current key and maybe hardware code (my guess). I never heard anything from Eagle that they'd charge for a new activation.

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#172

Message par Dunmer »

:lol:
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#173

Message par STEFOSTEF »

le post en entier

http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=7695


il ne pouvait en être autrement.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#174

Message par Dunmer »

"Les choses qui vont sans dire vont d'autant mieux en disant"
Maréchal Foch, déjà aware en son temps ;)
Image

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#175

Message par Kelm »

En tout cas une chose est sure, la communication est pas qu'un peu brouillé chez ED.

PS: Le message est plus sympa, en meme temps il ne fait que supposer de la procédure...au final j'ai un peu l'impression que les modos du forum LO, ne sont pas vraiment au courant de la posture officiel (si elle existe) de ED à ce sujet.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »