Nouvelles images de Black Shark

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#126

Message par Marc"Phoenix" »

La video de demo BS + Tir est faite avec quoi vous croyez ? :hum:
Se serait "gros" que ce ne soit pas prevu n'est-ce pas ? ahma ;)

Amiral_Cry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 24 mars 2006

#127

Message par Amiral_Cry »

[quote="Ripolin"]Nouvelles images pour LO : Black Shark :

http://www.lockon.ru/index.php?end_pos= ... ts&lang=en

Honnêtement ces images me font peur. Quelle bécane il faudrait (au prix de carte graphique le jeu pourrait être donné en bundle) ? De plus je crains une trop grande disparité entre les premiers éléments le Lock On (du style le F-14 ou le Tornado modélisés à la va vite et pour lesquels on peut s'amuser à compter les polygones) et les derniers éléments apportés par BS. En effet au vue des détails des tanks et autes camions, on peut se demander si ce jeu est encore axé sur l'aviation?

Enfin bon ... Wait an see ]


Certe c'est magnifique, mais ca depend de la machine sur laquelle on a fait ces screens ;). Si c'est un monstre, meme lock on peut etre (presque :sweatdrop ) aussi beau.Et puis j'ai regarder la configue necessaire, c'est celle de LOMAC dc pas d'inquiétude :). Je me trompe peut etre donc si quelqu'un a des info consernant la confique recommandée, ben qu'il crache le morceau please:).

En attendant, je me jette dessus a sa sorti :Jumpy:
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:

http://www.ocvsimu.infoImage


Ma chtite configue:

Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro :yes: ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#128

Message par Mhm...mhm »

Amiral_Cry¤ a écrit :la configue necessaire, c'est celle de LOMAC dc pas d'inquiétude :).

La config minimal sera (sans doute - après optimisation de BS) celle qui
tourne en moyenne sur FC actuellement (enfin, j'espère...)

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#129

Message par Kovy »

Oui mais non... Le cockpit virtuel de FS est comme le cockpit classique de LOMAC quand tu actives le TIR... Donc ca ne me rassure pas plus que ca mais bon comme dit plus haut : On verrat à l'usage


le cockpit du ka-50 est entierement en 3D (contrairement aux autres pits dont certaines parties sont en 2D) et cliquable avec ou sans TIR. Le TIR + VE est d'ailleurs chaudement recommandé pour déplacer sa tête dans tous les sens et aller regarder par dessus le tableau de bord ou se coller à la fenetre pour mieu voir ce qui se passe en dessous.

La seule vue cockpit non cliquable est la vue alt-F1. Cette vue n'affiche que la symbologie HUD et les écrans (MFD + TV) donc forcemment il n'y a plus rien a cliquer. Reste que c'est une vue tres pratique car les écrans sont parfaitement visible et les fps prennent un petit coup de fouet :yes:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#130

Message par Kovy »

Certe c'est magnifique, mais ca depend de la machine sur laquelle on a fait ces screens . Si c'est un monstre, meme lock on peut etre (presque ) aussi beau.Et puis j'ai regarder la configue necessaire, c'est celle de LOMAC dc pas d'inquiétude . Je me trompe peut etre donc si quelqu'un a des info consernant la confique recommandée, ben qu'il crache le morceau please.
Ce ne sont pas les véhicules qui bouffent. De toute maniere ils utilisent plusieurs LOD donc tous ces détails ne sont plus affichés des qu'on s'éloigne.

Par contre le cockpit du KA-50 est assez gourmant, oui. Tout comme le nouveau terrain couvrant la Georgie (des batiments et des arbres partout, relief plus détaillé)

Bref comme d'hab avec lockon, prévoir une grosse bécane.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#131

Message par Black Wolf »

Snorky Killer a écrit :Cliquoi ? Connait pas ca moi... C'est comme dans FS2004 où tu peux pas cliquer sur un bouton dès le moment où tu es en cockpit virtuel avec un TIR ? o_O

Cool :tongue:


On verra à l'usage :hum:
Euh perso je peux toujours cliquer sur les boutons quand j'active mon trackir sous FS...
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#132

Message par STEFOSTEF »

C'est bien beau de nous allècher mais je tiens plus moi :Jumpy:

On dit quoi alors:

Vivement mai !:innocent:

Vivement juin !:sweatdrop

Ou vivement un septembre plutôt situè en décembre ?:hum:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#133

Message par Eaglebow »

STEFOSTEF a écrit :C'est bien beau de nous allècher mais je tiens plus moi :Jumpy:

On dit quoi alors:

Vivement mai !:innocent:

Vivement juin !:sweatdrop

Ou vivement un septembre plutôt situè en décembre ?:hum:
Rajoute encore une phrase et tu seras plus près de ce que tu espères...
Chasseur à l'arc


Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#134

Message par Mercure »

Quand on voit que LockOn Gold a du retard, pas la peine d'etre impatient pour Black
shark, ce devait etre pour le mois de mai, on verra bien...
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#135

Message par Snorky Killer »

On va pouvoir inaugurer un nouveau type de 2 more :


Le N More Weeks

:tongue:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#136

Message par *Aquila* »

Soyez patients. De toute façon, quand il va sortir, on va tous râler, alors... :hum:

Pas assez de FPS...
Starfarce...
FM trop ci ou pas assez ça...
Truc qui bugue...
Track qui plante...
Trop cher...
Trop léger...
Trop lourd...
TrackIR.ini qui chie...

La routine, quoi! :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#137

Message par curli »

Kovy a écrit :Bref comme d'hab avec lockon, prévoir une grosse bécane.
:cowboy:

Ou baisser les options graphiques... :tongue:

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Amiral_Cry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 24 mars 2006

#138

Message par Amiral_Cry »

Et apré on reconnai plus le allier des ennemi ou la difference entre un missile qui arrive et un avion en feu :tongue:


Regarder ce que j'ai trouver sur le site officel de lock on:

Configue pour black shark:System requirements:

Minimum: Pentium III 800 MHz or AMD equivalent; RAM 256 MB; 16x CD/DVD ROM drive; 2.5 GB free HDD space; video card with 64 MB RAM and full DX 8.1 support; keyboard; mouse; Windows 2000/XP.

Recommended: Pentium IV 2 GHz or AMD equivalent; RAM 1 GB; 16x CD/DVD ROM drive; 2.5 GB of free HDD space; video card with 256 MB RAM and full DX 8.1 support; keyboard; mouse; 4+ axis joystick; Windows 2000/XP operational system.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:

http://www.ocvsimu.infoImage


Ma chtite configue:

Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro :yes: ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16098
Inscription : 28 janvier 2005

#139

Message par eutoposWildcat »

Minimum: Pentium III 800 MHz or AMD equivalent; RAM 256 MB; 16x CD/DVD ROM drive; 2.5 GB free HDD space; video card with 64 MB RAM and full DX 8.1 support; keyboard; mouse; Windows 2000/XP.


Ouh la bonne blague qu'ils nous font! :tongue: A mon avis, ce doit être la config minimale pour faire tourner l'Interface Utilisateur, plutôt! :laugh:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Amiral_Cry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 24 mars 2006

#140

Message par Amiral_Cry »

lol, je pense que c'est pour voir l'helico seulement. :laugh:
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:

http://www.ocvsimu.infoImage


Ma chtite configue:

Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro :yes: ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#141

Message par Snorky Killer »

MDR... Qu'on me montre LOMAC 1.12a tournant correctement avec la config mini de BS et... et ...

Nan d'abord montrez moi et après je vous dirais ce que je fais :innocent:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#142

Message par Marc"Phoenix" »


Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#143

Message par Kovy »

MDR... Qu'on me montre LOMAC 1.12a tournant correctement avec la config mini de BS et... et ...

Nan d'abord montrez moi et après je vous dirais ce que je fais


Une config mini, c'est pas pour faire tourner le jeu correctement :hum:
C'est pour que le simu accepte de se lancer avec toutes les options au minimum :sweatdrop

Pour que ça tourne "correctement", faut la conf recommendée :yes:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Amiral_Cry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 24 mars 2006

#144

Message par Amiral_Cry »

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai pas encor 1.5 go de ram. Pour le moment, je n'ai que 512 mo (je sais c'est bas) mais j'aurai 1.5 go dans a peut pres 1 mois ou 2:).
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:

http://www.ocvsimu.infoImage


Ma chtite configue:

Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro :yes: ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#145

Message par raoul volfoni »

Et encore quelques nouveaux screens des modèles de missiles :

Image

Image
Image Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#146

Message par Knell »

Mouais, ca devient un peu n importe quoi la ...... Franchement rajouter des faces a fond pour faire de zolis screenshots, suis pas fan. Alors que tellement de portions du jeu pourrait beneficier des ces faces suplementaire .......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#147

Message par Ezor »

Bah si ce sont des modèles 3D fait par la communauté et que ca leur prend 2 minutes à intégrer pourquoi pas...
Après si c'est pas le cas, il faut bien qu'il fasse de la pub de leur jeu en publiant de belles images, c'est très vendeur même si ca n'en reste pas moins désapointant pour des Lockoneux avertis :(

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#148

Message par Splurk »

Ouais le high poly bof bof... ils auraient mieux fait de recoder une partie du moteur pour que les polys soient gérés par la carte graphique au lieu du processeur. Le jeux reste quand même le plus beau, et des shaders bien utilisés font largement passer du lowpoly pour du highpoly... enfin dire high poly c'est exagéré, mais 50000 poly pour 1 avion, c'est trop.

Des vols avec 7 SU27 ça passe à peut près sur le même écran, que des vols avec 7 SU25T ça passe pas, mais alors pas du tout, on a droit à un slide show.

Si en plus on ajoute les blacksharks... A mon avis on va avoir droit à des séances de diapo... ou alors une augmentation massive des ventes de AMD 4800 et autre Pentium dernier cri... :huh:
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#149

Message par Mhm...mhm »

Je ne suis pas d'accord Splurk. On fait des missions en Su-25 T, entre 6 et 9 au parking
et jusqu'à 15 en vol avec 3 A-10, et je n'ai jamais eu l'impression de voir un powerpoint
de mes missions. Sachant que j'aurai beaucoup d'avion, je place mes textures sur moyens,
et je n'ai aucun probleme.

ma config : AMD 64 3200, 6600GT, 1go. Rien d'extraordinaire. Ce qui m'inquiète moi, c'est
les résolutions des textures...

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#150

Message par Snorky Killer »

Perso ce que je ne comprends pas, c'est la débauche de travail pour des "trucs" qui ne rentrerons dans notre champs visuel au mieux jamais, au pire pour 1/10ème de seconde...:sad:

Comme dit El_Knell, y'a tellement d'autre chose à faire...:crying:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »