4 activations et après ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#126

Message par diditopgun »

ça veut dire quoi qu'il est Gold ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

magic_
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 02 janvier 2005

#127

Message par magic_ »

Originally posted by diditopgun@13 Apr 2005, 10:16
ça veut dire quoi qu'il est Gold ?
ca veut dire que le master part en prod ...
en gros la version finale part chez le fabricant ...
Image
Vous cherchez un parrain pour http://www.vente-privee.com/ : envoyez moi un pm

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#128

Message par ezechiel203 »

Je sais pas si c'est ça, il est bizarre leur descriptif, gold fait partie du titre du jeu. Exemple : créez un fansite pour "Modern air combat : Lock on gold". Je sais pas le cafouillage qu'ils ont fait là, mais ça sent pas bon.
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#129

Message par Bushido »

Originally posted by Kelm@13 Apr 2005, 01:11

Hello, Kelm!

According to the company policy, you'll have to buy new serial number.

Regards,
ED


Ca c'est la réponse (laconique) que je viens de recevoir d'un modo du forum de LO, en retour de mon interrogation quand a savoir, qu'est ce qui ce passe lorsque l'on a épuisé son compte d'activation.

Pourtant j'avais posé la question poliment...ou ptet que je suis le 4112 gus qui lui pose la meme question, et qu'il commence a etre soulé.

Enfin bon, ca calme bien quand meme.
Ca c'est pas bon du tout quand même comme réponse, ça ne prète pas à confusion, les acheteurs ont donc une licence d'utilisation limité dans le temps (enfin dans l'absolu, on part du postulat que tu upgrade un jour ou l'autre ton PC).
Sachant que pour certain les 4 clés peuvent être utilisées rapidement.

C'est quand même très limite comme système de protection...
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#130

Message par diditopgun »

ca veut dire que le master part en prod ...
en gros la version finale part chez le fabricant ...
????????????????????????????? mais que je sache il est déjà sorti lockon , meme quil est à 30cm de moi ! Là je comprend plus rien !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#131

Message par Sparrow »

Ca veut peut être dire que LockOn (de base) est bradé ?! :((

Enfin pour en revenir un peu au sujet, je dois dire que je trouve inadmissible que ce jeu soit limité au nombre d'install vu le prix !
Vont ils faire un CD jetable (ils le font bien pour les Films DVD) ?? :wacko:

Tout ce qu'on peut conclure (et comme je l'ai dis dans un autre post), c'est le client qui paie le jeu qui est toujours le plus embêté dans l'histoire et ça c'est vraiment pas normal !

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#132

Message par Mhm...mhm »

c'est pas comme le mode platinium ? Genre, LockOn a été vendu à autant d'exemplaires, donc, il est considéré comme un jeu classique, ce qui fait de lui un jeu moins cher... ?

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#133

Message par Elcap »

lockon a pas cher c'est vieux déjà... 15 euros :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#134

Message par Sparrow »

Nan mais c'est vrai quoi ! Starforce c'est vraiment une plaie... :modor:
On est completement pris par les corones avec ce trucs (et FC n'est pas le seul jeu)...
Comme dirai Zigy (un bon gars de la 27 ;) ), on va bientot nous demander pour installer le jeu, une pièce de 20m², un écran 20" plat, un paquet de popcorn à coté de la tour et de ne pas avoir de rapports sexuels pendant une semaine !

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#135

Message par Mercure »

Continuez, ça m'interesse.
Pas pour les rapports sexuels, bien entendu, mais pour le reste oui :P
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

West
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 22 février 2003

#136

Message par West »

En lisant les postes, j'ai du mal à comprendre et cerner la chose suivante.

- Les personnes allant acheter la version CD, ont elles comme nous (ceux qui ont téléchargé sur le net) un nombre d'activations limitées ?

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#137

Message par ezechiel203 »

C'est la question que les personnes qui vont acheter le cd (dont je fais partie) se posent ;) simware ne peut pas répondre pour l'instant car c'est ED qui s'occupe de cette version... W&S

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#138

Message par Mercure »

Là ce serai le dindon et la farce en même temps. ;)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

magic_
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 02 janvier 2005

#139

Message par magic_ »

1 : Gold est le terme generique pour dire qu'un jeu est en version 'final' et ce terme est universel.

2 : là, ils parlent d'une 'gold collection' comme 'platinum collection' rien a voir avec le terme gold pour un jeu.

3 : la reponse qu'a recu kelm est terrifiante, de quand date t elle ? Comme l'a dit dummer, si ce procédé est mit en place, il n'est pas en accord avec la licence.
Image
Vous cherchez un parrain pour http://www.vente-privee.com/ : envoyez moi un pm
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#140

Message par Black Wolf »

ça me rappèle Flight Simulator 5.1 en version disquette cette histoire... les disquettes étaient limitées à 3 installations (là où c'était moins intelligent c'est qu'en copiant ces disquettes on avait denouveau 3 installations sur les disquettes copiées... si seulement j'avais su ça avant de faire des conneries)... Si on désinstallait via le programme uninstall.exe il nous rajoutait une installation possible...
Sauf qu'à l'époque j'y connaissait pas encore grand chose en info et j'avais pas compris le truc... résultat je me suis retrouvé avec mes disquettes bloquées... après avoir contacté Microsoft au téléphone, ils m'ont dit que je pouvais leur renvoyer les disquettes pour qu'ils m'en envoyent des nouvelles... ce que j'ai fait... j'ai reçu en retour mes disquettes (cool :) )... et une facture d'une 30aine d'€ (moins cool :( (ce qui fait toujours moins cher que la version boite mais bon)) comme quoi c'est pas nouveau comme système.

Pour starforce ils auraient aussi du faire un système du même genre... empêcher qu'une simple copie du répertoire du jeu fonctionne mais que le soft nous donne une clé spéciale une fois qu'on l'a désinstallé permettant de nous rajouter une activation...
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#141

Message par PROV »

Originally posted by Kelm@13 Apr 2005, 02:11

Hello, Kelm!

According to the company policy, you'll have to buy new serial number.

Regards,
ED


Ca c'est la réponse (laconique) que je viens de recevoir d'un modo du forum de LO, en retour de mon interrogation quand a savoir, qu'est ce qui ce passe lorsque l'on a épuisé son compte d'activation.

Pourtant j'avais posé la question poliment...ou ptet que je suis le 4112 gus qui lui pose la meme question, et qu'il commence a etre soulé.

Enfin bon, ca calme bien quand meme.
Tu peux préciser qui t'a envoyer cette réponse STP :ph34r:

Nan je dis ça mais à l'heure actuelle même les développeurs ne sont pas autorisés à répondre quoiquesoit à personne tant que le service marketing n'aura pas éclairci la situation, alors un modérateur... :rolleyes:

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#142

Message par Kelm »

La reponse je l'ai reçu cette nuit, en verifiant mes mails avant d'eteindre mon post, j'ai vu que j'avais reçu un PM du modo du forum de LO...et j'ai posté ici l'info dans la foulé.

Commercialement je trouve la démarche de ED assez cavalière (pour pas dire autre chose), reponse laconique, et sans explications quand au pourquoi de ce choix. J'attends tout de meme de voir si le gars en question va me communiquer le prix d'un nouveau serial.

Pour la version CD (Juste mon avis), je pense qu'elle sera protégé de façon plus classique, mais qu'elle ne necessitera pas d'enregistrement comme la version DL.

Edit pour Prov: EagleDyn, qui est modo sur le forum payment issues.

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#143

Message par PROV »

Quel modo il n'y en a pas qu'un :mellow:

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#144

Message par Kelm »

J'ai edité mon post precedent, mais bon je recommence, EagleDyn du forum payment issues.

Musicoman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 janvier 2005

#145

Message par Musicoman »

Moi je pense que si !

C'est comme half life 2 , si tu l'achetes sur le net , a l'install la clé se met automatiquement et si t'achete le dvd , ta une clé mais t'es obligé de te connecter pour avoir la nouvelle .
Image

m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#146

Message par m »

pff,

Ca c'est vraiment la meilleure, moi qui met un point d'orgue a acheter mes jeux (et convaince les autres de le faire), voilà que je vais me faire emmerder. c'est un cout a me dégouter de payer! J'attend la version CD mais je suis sur a 100% que ça va être la même histoire :angry: .
De toute façon, starfoce c'est comme tout les sytèmes de protection, il va être trés simple de le contourner d'ici peut. En attendant c'est les gens honnêtes qui ne patisse!
Pour ce qui est de la loi sur la propriété intelectuelle, il ne faut pas oublier que le jeux est acheté en russie et que par conséquent la loi doit être différente.
Et c'est quoi le but de ED en faisant ça? Si c'est pour faire des économies d'échelle en ne passant pas par les distributeurs classiques, c'est bien pour eux et pour nous, mais je ne suis pas certain que ce soit génial pour tous les emplois en rapport avec les distributeurs. Par ce que si on y pense, le système est applicable pour tous le sjeux, les cd et dvd en gros adieux la fnac et autre virgin...

En tout cas, je vais attendre d'en savoir plus sur le système de protection de FC et je prendrais mes responsabilitées si il boycotter ce système tordu.

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#147

Message par Kelm »

Originally posted by Musicoman@13 Apr 2005, 12:19
Moi je pense que si !

C'est comme half life 2 , si tu l'achetes sur le net , a l'install la clé se met automatiquement et si t'achete le dvd , ta une clé mais t'es obligé de te connecter pour avoir la nouvelle .
C'est possible aussi, en meme temps je ne crois pas que que pour HL2, valve (pourtant bien critiqué pour son choix de distrib) a limité le nombre d'install pour l'utilisateur.

magic_
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 02 janvier 2005

#148

Message par magic_ »

Hors-sujet
De toute façon, starfoce c'est comme tout les sytèmes de protection, il va être trés simple de le contourner d'ici peut.
:rolleyes: ... reve pas
bon maintenant on attend sagement le communiqué OFFICIEL :lol: d'ED
Image
Vous cherchez un parrain pour http://www.vente-privee.com/ : envoyez moi un pm

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#149

Message par Dunmer »

@ Black Wolf: +1, y compris l'inénarable aventure des disquettes FS :lol:

Cela dit, dans la mesure où le CLUF ne précise pas que la réactivation sera payante, je ne payerai rien de plus. J'espère encore qu'ils sont moins bêtes que ça.

Mais si je dois faire mes valises pour embarquer dans un sous-marin (avec Berkout?), LO ne se portera ni mieux ni plus mal sans moi. Et la 4.0 pour PF va bien sortir un jour. Dans deux semaines je crois :rolleyes:
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#150

Message par Kovy »

oui attendaons...

Dites vous bien que si il n'y a pas de réponse claire et nette pour l'instant c'est que ça doit débattre sec entre les différents décideurs d'ED :boxing: Car c'est à ce niveau que ça se joue...j'ai sondé mes contacts chez les dev et personnes n'en sait plus pour l'instant. :shutup!:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »