flamming cliff dispo yesssssssssssssssss
Faut arreter avec ce topic. J'ai beau être au courant à chaque fois que je le vois en haut du forum çà me fait un coup au coeur.
Bha, comme ça tu es préparé pour le moment où ce sera le cas: où on dira (surement F3nt qui raffraichit la page d'acceuil de lockon.ru toute les 10 secondes depuis hier soir ( :jumpy: )): "Buy Now !".... le prix reste une surpise je crois...un deuxième coup au coeur ( :D )Originally posted by McCallaway@5 Apr 2005, 09:02
Faut arreter avec ce topic. J'ai beau être au courant à chaque fois que je le vois en haut du forum çà me fait un coup au coeur.
, rien qu'avec tout ceux qui surveillent je connais des forums (comme qui dirait) et des sites (je ne nommerai pas lockon.ru) qui vont être HS :D
^_^ ok elcap surveille le topic, c'est le moment de balancer les photos ! :D
meuuuh non elcap jte frai pas ca !
bon en attendant que le jeu sorte, on peut se faire une bataille navale
B2 C3 D6
meuuuh non elcap jte frai pas ca !
bon en attendant que le jeu sorte, on peut se faire une bataille navale
B2 C3 D6
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Touché dans l'eau dans l'eau
A1 B3 C7
A1 B3 C7
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
http://lockon.ru/index.php?end_pos=129& ... ts&lang=en
Nouveaux screenshots...
On nous tient au chaud visiblement <_<
Nouveaux screenshots...
On nous tient au chaud visiblement <_<
du calme oxi ! ! ! on est tous sur les nerf avec cette sortie ! c'est pour décompresser ! ^_^
desserez le strinnnng !
desserez le strinnnng !
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
"du calme oxi, on est tous sur les nerfs"
c'est à toi de te calmer mon petit Fent... et ti stu le fais pas, je te prive de 1.1 !!!!!!!!
:P :P :P :P :P :P :D
c'est à toi de te calmer mon petit Fent... et ti stu le fais pas, je te prive de 1.1 !!!!!!!!
:P :P :P :P :P :P :D
-
- Apprenti-Mécano
Chaque fois que je rafraîchis mes yeux accrochent là:
Et choc au coeur: je ne lis pas "the flight manual"
Et choc au coeur: je ne lis pas "the flight manual"
-
- Apprenti-Mécano
C'est marrant, j'ai accroché là tout à l'heure aussi ---> donc choque au coeur , et depuis, j'essaie de me calmer. :D
Je voudrais pas vous alarmer mais si vous allez voir sur simware.... et bien on voit quoi???
Availability 29-Apr-2005
et le prix....
SimWare Price : € 34,95 ahh oui quand même....
M'enfin quand on aime on ne compte pas.....
Je vous donne l'url direct: http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1338
Sal
Availability 29-Apr-2005
et le prix....
SimWare Price : € 34,95 ahh oui quand même....
M'enfin quand on aime on ne compte pas.....
Je vous donne l'url direct: http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1338
Sal
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
ahhh ça va alors..On peux toujours espérer....aller on y crois.... :D :D
Sal
Sal
---------------------------------------------------------------------------------------------->
-
- Apprenti-Mécano
Ayé, j'ai mangé :POriginally posted by Pavel Bronsky@5 Apr 2005, 11:37
Mange pas trop vite non plus :D
Are We There Yet ?!?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.