Avis sur la demo 1.1

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#126

Message par MajorBug »

Je précise au passage que toute la localisation ou presque est dans les .cfg, .sht et .xml ... du coup une version entièrement française ça pourra se faire assez facilement sous forme d'addon loman ;)

Avant d'acheter le CD faudra nous préciser si c'est une gravure, quand même :)
Image

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#127

Message par Red Dog »

le système de protection choisi pas ED m'inquiète un peu aussi...
D'ailleurs, si vous avez installé la demo, le Starforce est déjà sur vos machines, donc vous n'avez plus de souci à vous faire :D

Perso, j'ai pas installé la démo et ces histoires de Starforce me turlupinent un peu.
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#128

Message par PROV »

Le jeu chaos league utilise Star force comme système de protection et je n'ai jamais noté aucun problème de virus et autre connerie du genre dont il est question sur les forum anglais de ED. ;)

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 485
Inscription : 04 février 2005

#129

Message par benzene31 »

Ce qui me gene c'est pas qu'il y ait un systeme de protection qui serait dangereux pour la machine , mais le fait qu'apparemment on est limité à 3 re-activation liés au chagement de matos si j'ai bien compris (peut être je me plante ?) . Dans mon cas . J'ai linux en dualboot sur mon pc avec win xp j'arrete pas de bidouiller, de planter la machine et d'être obligé de tout reinstaller . Même dans certain cas un ghost de winxp marche pas à cause de linux .En moins d'un an j'ai changé de CG(8500=>9800pro ) , de memoire (2*256 pc2100=>2*512pc3200) , mis un graveur de DVD , et bientôt changer de CM et de proc pour passer à A64 et de Disque dur (parce que 40 go à partager entre winxp et linux c'est short..) .De plus qu'est ce qui me garantit que dans 4 ,5 ans ce systeme d'activation sera toujours disponible. Mon cd de lockon lui est parti pour durer (sauf si évidemment je le raye !) .

Et puis il y a le moyen de paiement et de dl . Paypal , visa ...et le debit au moment du dl .

Il y a beaucoup trop d'interrogation concernant l'acquisition par dl de l'addon .
C'est bien pour ces raisons que j'espere qu'avec Checksix il y aura moyen d'obtenir un CD . Je prefere quand même avoir sous la main comme c'est le cas avec lockon1.0 un boitier avec un beau cd , de la docu même si elle est succint , plutôt qu'un fichier stocké sur le DD (soumis aux aléas de mes bidouilles ou de la santé financiere de la boite qui fournit le systeme de proctection ) ou gravé sur un cd tout moche .


Pour relativiser , comme dit sur le forum de lockon.ru , wait and see : il ya toujours pas d'annonce officielle à ce sujet , on est pas obligé de se precipiter sur l'addon (moi par exemple j'ai acheté lockon1.0 il ya seulement quelques semaines pour 15 euros sur amzon.fr :jumpy: ) , les gens qui viennent sur les forums de lockon.ru, http://www.lo-mac.com, ... seraient une toute petite minorité par rapport aux clients existants et potentiels et c'est en fait ces derniers que ED visent dans leur demarche . Donc nos souhait ne font pas trop le poids (ceux exprimés sur les forums ) :(

tooms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 28 février 2004

#130

Message par tooms »

Une demo est sortit ??!! :ph34r: :jumpy:

tooms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 28 février 2004

#131

Message par tooms »

Originally posted by xjiks@19 Feb 2005, 17:08
Moi je suis decu je n'ai pas réussi a activer la vue cockpit manoeuvrable avec la souris,
dans lockon 1.02, y'avait un fichier a modifier et la.... rien :((
/config/View/View.lua

CockpitMouse = false

->

CockpitMouse = true

;)

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#132

Message par Dunmer »

Originally posted by tooms@26 Feb 2005, 12:05
Une demo est sortit ??!! :ph34r: :jumpy:
Ah ben oui, tiens, j'avais pas vu! :P
Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

#133

Message par usul »

Bonjour à tous!

Bien, je viens d'installer la démo et c'est OK, j'achète :D Le bug des billes sur le SU25 a été corrigé. C'est du tout bon!
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#134

Message par Flogas »

Remarques sur la démo (bugs ?) :

1-
J'ai un problème avec les vues : en vue exterieure, impossible d'utiliser les touches du pavé numérique pour zoomer et tourner la caméra si le jeu est en pause. Avec la souris c'est nickel mais au clavier un appui se repete indefiniment (la caméra tourne sans arret autour de l'avion par ex) jusqu'à ce que j'enleve la pause (parfois çà finit par s'arreter mais c'est rare).
J'ai un TIR.
Je n'avais pas ce problème en 1.02.
Le problème persiste si on descative la vue souris exterieure.

2-
Après avoir posé mon Su-25, l'avoir garé et coupé les moteurs, je constate que l'indicateur d'AOA continue à bouger lentement de haut en bas et de bas en haut par cycles d'environ une seconde. De plus (peut-etre lié) si je passe en vue shift+f4 la caméra vibre legerement comme si l'avion bougeait, alors qu'il est immobile.

Alors problèmes connus ? Normal ? Solutions ?

Voilà :)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#135

Message par Oxitom »

1: bug; normalement il vas etre corrigé pour la 1.1 finale.

2: Y'as du vent ou des turbulences.. c'est géré par le modele de vol. ;)
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

#136

Message par usul »

... va être corrigé pour la 1.1 finale. Et nous sommes le 1er mars...ben, mon avis qu'elle est pas prêtre de sortir celle la... :P
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#137

Message par Moos_tachu »

Qui te dit que ce n'est pas déjà corrigé ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#138

Message par Flogas »

Donc dans la réalité si un avion est immobile au sol et qu'il y a du vent son indicateur d'AOA va bouger ? Cà marche comment ces machins ?

Sinon un truc sympa :
Hier après m'être fait copieusement avoiner par des AAA, je tente d'atterrir sur le ventre. Malheureusement, j'allais un peu vite et le choc à fait perdre connaissance à mon pilote ! Au début j'ai cru qu'il avait été tué, mais si je me souviens bien la mort du pilote provoque un passage en vue exterieure, et la l'ecran est devenu noir.

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#139

Message par Arnithorynque »

J'ai eu pareil en me plantant dans l'eau. Sauf que quelques secondes après, bah je suis bien passé en vue extérieure ^^.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#140

Message par berkoutskaia »

Donc dans la réalité si un avion est immobile au sol et qu'il y a du vent son indicateur d'AOA va bouger ? Cà marche comment ces machins ?
L'indicateur d'AoA est en fait une petite plaque métallique placée le long du fuselage (le plus souvent sur le nez), en liaison pivot avec le fuselage. Comme un girouette, la plaque se met dans le sens du vent, il suffit ensuite de mesurer l'angle de cette plaque par rapport à l'axe de l'avion. Donc s'il y a du vent, cette petite plaque va bouger un peu au sol ;)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#141

Message par Flogas »

Merci ! J'adore ce genre de détails dans un simu qui t'amènent à te poser des questions sur le fonctionnement reel de l'appareil :)

Je la sens bien cette 1.1 !
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »