Addon lockon 1.1

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#101

Message par geronimo »

Par contre, la baisse de FPS due au 25T, c'est, mais alors! pas cool du tout! moi qui espérait au contraire des améliorations à ce niveau, surtout pour pouvoir voler en overcast en ligne! ...
Je plaisantais dans mon post précédent ... faut pas fantasmer avant d'avoir vu la bête quoiqu'il en soit ... et peut être que la chute de FPS n'existera même pas !

En tout cas, je respecte complètement le choix des développeurs et aprés tout, si le jeu ne convient pas à certains ou même si les futurs dev ne plaisent pas, chacun est libre de jouer avec le jeu qu'il veut. ED n'oblige personne à jouer à LO !
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#102

Message par galevsky »

Originally posted by geronimo@4 Oct 2004, 12:54
En tout cas, je respecte complètement le choix des développeurs et aprés tout, si le jeu ne convient pas à certains ou même si les futurs dev ne plaisent pas, chacun est libre de jouer avec le jeu qu'il veut. ED n'oblige personne à jouer à LO !
Ben t'a tout dit :)
Image

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#103

Message par Matt »

Mouairf, je vais vous paraître dur, mais bon c'est mon avis et il ne concerne que moi :

Faire un addon pour "simplement" rajouter un avion, je m'en passe. Qu'ils améliorent l'environnement et les trucs déjà présents (ATC, météo, etc... IA pourquoi pas, je dirai pas non évidemment). Mais rajouter un avion en ne retouchant pas le reste (grosso modo), ben heu... à moins qu'il ne coûte dans les 10$, j'achète pas. :(

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#104

Message par Alexandra »

Il faudrait arréter de couper les cheveux en 4, une évolution
de Lock On dépendra du succés que rencontrera l'addon 1.1
sur le marché Russe ou ex-CEI. L'avenir de Lock On se jouera
là-bas c'est la conséquence du "succés" commercial de Lock On à l'ouest.
Le public occidental ne semble plus avoir une réelle influence sur les choix de développement fait par ED.
N'oubliez pas que la seule info donnée avec certitude par est que l'addon
sera disponible en fin octobre sous forme de 2 CD DISTRIBUES EN FEDERATION DE RUSSIE ET EX-CEI. La distribution de l'addon en version anglaise n'est qu'une possibilité envisageable dans un "proche" avenir.
D'un autre coté en parcourant le forum Ubi ou d'autres encore....à la place
des développeurs ça aurait fait longtemps que j'aurais laissé cette joyeuse communauté se demerder avec ce qu'elle a. D'ailleurs l'attitude actuelle affichée par ED laisse présager cette éventualité.....

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#105

Message par geronimo »

Mais rajouter un avion en ne retouchant pas le reste (grosso modo), ben heu... à moins qu'il ne coûte dans les 10$, j'achète pas.
Ben n'achète pas ! ;)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#106

Message par MajorBug »

Kovy : merci pour l'explication ... dommage en tout cas :(
Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#107

Message par Heero »

salut a tous sur ce post agité je vais ajouté mon petit grain de sel ou plutotessayé dans enlevé un !!!!


je suis un debutant sur lock on, j'ai joué 2 ans sur f4 et je peux vous dire que la chose qui m'a fait me panché sur lock on c'est le graphisme !!!!
ce jeu est beau agréable est un peu plus simple que f4, je n'attend pas des évolution térrible de ces concepteurs ( bine qu'etant un fana du rafale un addons me tenterai bien) juste les patch habituelles car regardé un peu la chance que nous avons a joué sur ce beau simu qui est deja excellent, deplus ne trouvé vous pas que c'est quand meme génial de volé avec un copain sur le net ( n'est ce pas badboy 69) et prendre son pieds en s'amusant

alors moi je pense a dire merci au lieu de dire a quand du nouveau

bien que il faut l'avoué j'ai des reves et c'est bien normal

mais je ne vais pas me braqué contre les ed

bravo c'est tout


a +
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#108

Message par Flogas »

Zavez vu çà ? Cà veut dire que le nouveau modèle de dommages permettra l'explosion en petits morceaux du 25T ? Cool, dommage que çà ne soit pas applicables aux autres appareils.

http://forum.sukhoi.ru/attachment.php?a ... ntid=30556

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#109

Message par STEFOSTEF »

Originally posted by Kovy@4 Oct 2004, 12:15

En fait, il faut se rendre à l'évidence : cette Add-on se jouera presque à part... il y a le lock-on de base et il y a un simulateur réaliste de SU-25 fourni avec.
j'ai hâte de le voir arriver pour le tester car si les sensations sont bonnes ça peut être prometeur pour la suite. Les americains semblent content du A10 alors pourquoi pas un SU25T pour satisfaire les russes si son succes commercial permet le financement d'autres simulateurs aeriens.

j'attends ausi beaucoup de http://www.thunder-works.com/ pour voir le harrier et de Dassault Aviation s'ils avaient l'envie de développer une simu pour relancer leur ventes a l'exportation je pense au hasard ........................au rafale :jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#110

Message par Kovy »

les petis morceaux d'explosion s'appliqueront à tous les appareils.
Je partage assez les avis de Bardamu et Polux: j'ai entendu dire quelque part sur ce forum...  ... qu'ils avaient mis 2 programmeurs sur l'avionique de LO!
3 selon certaines sources
... je voudrais voir une nav' enfin corrigée sur tous les appareils,
NON, c'est un truc de ouf qu'ils n'arrivent pas à démeller. on leur rabat les oreilles avec ça depuis Flanker 2 mais ça coince quelque part. ils prévoient d'implementer le systeme de nav réel pour les russes, mais pas dans cet add-on (a moins qu'un mirale se produise d'ici là sortie))
les communications vocales avec le EWR
Ya des chances que NON.
des indicateurs qui nous disent si le radar est allumé lorsqu'on repasse en mode de navigation
A priori c'est un interrupteur sur les console...et comme les interrupteurs bougent pas, c'est non. A toi d'éteindre ton radar avant de rapasser en nav et de te souvenir que tu l'as fait.
les modes "poursuite", "rencontre" et "auto" du radar du MiG29 et du SU27, ....
OUI, ce sera dans l'add-on et meme un mode HOJ avec.
... pour info: j'ai lu sur la page de Easy Tatar que les modes CAC du MiG-29 (bore et balayage vertical notamment!  ) étaient bel et bien à verrouillage auto!... 
OUI, Verrouillage auto en mode VS dans l'add-on.
Par contre, la baisse de FPS due au 25T, c'est, mais alors! pas cool du tout! moi qui espérait au contraire des améliorations à ce niveau, surtout pour pouvoir voler en overcast en ligne! ...
La baisse (relative) de fps est inevitable en su-25T car le le modele 3D est très complexe (environ 30000 poly)
ça ne concerne pas les autres avions évidemment
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#111

Message par Bogey Jammer »

Visiblement, ce qui fait peur a beaucoup d'entre nous, c'est de voir que cet add-on transformera Lock-on en un simu de Su-25T exclusivement, le reste donnnant une sensation de négligé :rolleyes: . Mais peut-être qu'il y aura des améliorations, faut pas paniquer c'est encore trop tôt, on a encore une chance que l'IA ultra stupide soit améliorée etc etc.. :jumpy:
On ne sait rien pour l'instant de cet add-on! n'oubliez pas qu'il prend 1 CD de plus, et un avion dans lomac ne fait pas 650 Mo, sinon il y aurait plein de vomi de ram plein mon pc :drool:

Sinon, ya toujours Falcon :P
j'm'en tape de tapatalk.

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#112

Message par Klamity-Gene »

Bah finalement que retenir de tout ça???Et ben qu'on va avoir un mechant SU-25T!!!!!!!!!!Pour etre franc je m attendais pas au debut à ce qu'il sorte un add-on,je trouve deja ça terrible.Merci.Une nuit de recul et voilou (certains vont etre content :lol: )...Et je trouve aussi l'idée de contacter ED excellente !!Ne serait-ce que pour les remercier!!!!Apres tout c'est des gens comme vous et moi,et ils seront surement tres heureux d apprendre que leur bb est aussi notre sim preféré (pour moi y a pas photos,je suis amoureux de cet sim)...Puis la sim,c'est les joueurs qui la font vivre,pas les add-on...(bon un peu d'accord)
Pour en revenir à l eventuelle demande de distribution en france ,je pense que les developpeurs parlent anglais,pas besoin de parler russe à mon avis...Et un achat groupé d'Add-on ça vous dit pas??????
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#113

Message par galevsky »

Originally posted by Bogey Jammer@4 Oct 2004, 14:01
Visiblement, ce qui fait peur a beaucoup d'entre nous, c'est de voir que cet add-on transformera Lock-on en un simu de Su-25T exclusivement, le reste donnnant une sensation de négligé :rolleyes: . Mais peut-être qu'il y aura des améliorations
Non, les personnes qui le disent savent de quoi elles parlent ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#114

Message par Bogey Jammer »

Originally posted by galevsky@4 Oct 2004, 15:13
Non, les personnes qui le disent savent de quoi elles parlent ;)
:((
déception là

tiens, où ai-je rangé mon cd de Falcon 4 moua? :shutup!:
j'm'en tape de tapatalk.
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#115

Message par galevsky »

Bah, faut pas se faire de bile..... ceux qui sont des strikers dans l'âme voleront dessus, les autres non... ça changera pas grand chose en fait ;)
Image

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#116

Message par Sparfell »

Originally posted by galevsky@4 Oct 2004, 14:28
Bah, faut pas se faire de bile..... ceux qui sont des strikers dans l'âme voleront dessus, les autres non...
C'est dommage, ils rateraient quelques améliorations demandées depuis quelque temps déjà ;).
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#117

Message par Klamity-Gene »

Quand on voit le travail fait,nul doute que beaucoup vont s'interesser au strike...

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#118

Message par raoul volfoni »

Le SU-35 par exemple? :wub:

/me arrête de rêver immédiatement et se remet la mort dans l'âme à ce qu'il faisait...

(rien ne sert de s'engouffrer dans la brêche que je referme immédiatement...)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#119

Message par Oxitom »

Originally posted by MajorBug+4 Oct 2004, 11:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MajorBug @ 4 Oct 2004, 11:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Oxi : tu essayes à chaque fois de me convaincre que je déteste ce jeu, alors que je l'ai jamais dit et que je ne le pense pas, bien au contraire. Franchement c'est touchant ;) [/b]

Non non bien au contraire , je te dis juste que dans le fond, ce que tu recherches LO ne pourra jamais te l'offrir.
Donc pas la peine d'en faire trop en demandant ce qui n'est pas prévu et faire comme si ce devait être un acquis.. :)

Originally posted by Bogey@
M'enfin c'est vrai qu'on vole pas en vue externe, c'est peut-être ça que tu voulais dire...

Ouaip..
Tu as me dire quand on voles en formation rapproché.. :P
Pour ce qui est des degats, ce snt de simples textures sur des surfaces planes, pourles poly, je trouve aussi que le train.. C'est trop.. c'est le dernier truc de fait aussi. Mais bon il s'efface toujours depuis que j'essais de poser la bete dernièrement.. :D

<!--QuoteBegin-Bogey

Visiblement, ce qui fait peur a beaucoup d'entre nous, c'est de voir que cet add-on transformera Lock-on en un simu de Su-25T exclusivement, le reste donnnant une sensation de négligé . Mais peut-être qu'il y aura des améliorations, faut pas paniquer c'est encore trop tôt, on a encore une chance que l'IA ultra stupide soit améliorée etc etc.. [/quote]
Gal' tais toi. :P

Non plus sèrieusement, le su25T focalise la majeur partie de l'attention. Mais beaucoup d'amélioration sont à prevoir sur tout le simu.. les beta testeurs rapportes enormement d'infos et les developpeurs font ce qu'ils peuvent pour améliorer ça si c'est possible et pas trop long (si ça focalise pas l'attention de 5 devellopeurs pendant une semaine par exemple).
Faudrait faire des tests comparatifs mais au niveau de l'ia, j'ai l'impression qu'elle s'est affiné sur certains points.
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#120

Message par galevsky »

Bah, l'avionique est améliorée sur tout les avions, mais y'a quand même un sacré écart..... oui oui je me tais :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#121

Message par Flogas »

Originally posted by Kovy@4 Oct 2004, 13:55
les petis morceaux d'explosion s'appliqueront à tous les appareils.

Excellent :D

Merci pour la précision.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#122

Message par MajorBug »

Rah le verrouillage auto ça va bien aider pour abattre les missiles en vol :lol:
Parce que là actuellement pour les voir arriver faut faire chauffer la touche tab ;)

Sinon pour la modélisation des dégats, si on pouvait atteindre le niveau de IL2, avec un avion qui part en confettis au moment du crash au lieu d'exploser dans les 10m² qui lui sont impartis, ça serait pas mal :wub:

(pour Oxi, là encore tu te trompes, je voulais faire du air-sol avec un Su-27 et c'est ce que je fais <_< )
Image
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#123

Message par Flogas »

Originally posted by MajorBug@4 Oct 2004, 15:47
Sinon pour la modélisation des dégats, si on pouvait atteindre le niveau de IL2, avec un avion qui part en confettis au moment du crash au lieu d'exploser dans les 10m² qui lui sont impartis, ça serait pas mal :wub:
C'est sur. Et des avions qui rebondissent à l'aterissage, et qui roulent dans l'herbe si tu y vas doucement, etc. Toutes ces choses qui manquent vraiment à LOMAC quand tu arrives de FB.

Mais il a d'autres atouts et j'ai appris à faire avec ses défauts. Alors déjà si un avion qui se mange 5 missiles et a le bon gout d'être vaporisé plutot que de tomber betement vers le sol avec juste une aile en moins en ignorant royalement les autres impacts... je suis content.

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#124

Message par PROV »

(pour Oxi, là encore tu te trompes, je voulais faire du air-sol avec un Su-27 et c'est ce que je fais )
Pour faire du bon boulot il faut des bons outils ;)
SU25t POWAAAAAAAAAA comme ils disent à l'ouest ! :banana:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#125

Message par MajorBug »

Prov : je connais aussi "on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a" :P
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »