Infos sur les patch a venir?????

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#101

Message par Oxitom »

Ed est completement autonome, Ubi n'assurait que la distribution. ;)

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#102

Message par Matt »

On aura ça :
Image
:lol: :lol:
Où alors un goéland !

Si Oxi dit des avions qu'on voit pas souvent, on peut s'attendre à beaucoup... :blink:

Bon je confirme en gros ce que dit Oga, pour les grandes lignes du projet, elles ont deja été testé et c'est... terrible.
Tu veux dire génial ?
En tout cas moi je penche plus du coté du F-117, serieux il est superbement modelisé et son avionique presque deja fait alors pourquoi pas un F-117 hein
Son avionique est presque déjà faite ? :blink: Tu tiens ça d'où ? A mon avis, le pit d'un Nighthawk est classé encore plus Eyes Only que n'importe quel pit de chasseur français !

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#103

Message par anzar »

ce post part en vrille à plat invérsée ................. :P irrecupérable :blink: un avion qu'on a pas l'occasion de voir.................=========>furtivité========>hypothèse F117 heuu B2 heeuuu le truc tellement secret que même les pilots de l'usaf ne savent ce que c'est :wacko: :wacko: .............sais plus... où suis je...... que fais je............. oh merde j'ai raté le kuzy........... :P B)
Image

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#104

Message par Matt »

Un Su-22 ? Un Su-17M4 ?

Oxi ! Si tu peux influencer un tout petit peu sur cet addon : essaye de le faire agrandir le théatre pour qu'on ait UNE rien qu'une base en Turquie !! :unsure:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#105

Message par Elcap »

et une seule (pas deux !!!) en corse :)))

(ok, je sors loin et je reviens plus !!)
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#106

Message par Oxitom »

Originally posted by Matt@Apr 23 2004, 05:20 PM
Si Oxi dit des avions qu'on voit pas souvent, on peut s'attendre à beaucoup... :blink:
Où est ce que j'ai dit ça???

Et puis moi j'influence rien. Je sais meme pas ce qui se passes chez ed autrement que ce que l'on m'as montré.. C'est a dire que je ne sais presque rien.. :rolleyes:

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#107

Message par anzar »

ayé g trouvéeeeeeeeeee ;) c'est un lance pierres :wacko: qui etes vous àhh c'est une joli veste, bizzard les manches sont trop longues.................mais qu'est ce que vous faites lâchez moi je dois poser mon su33 sur le kuz en mer noire.........hein hmmmmmmmmm :ph34r:
encore une victime de lockon :P :lol: :lol:
plus sérieusement je pencherai comme même pour le su39 (si c'est pas le f18 <_< ) il y avait déja un gros travail fourni dessus recherches d'infos et tout et tout........j'ai même vu sur des screen early dév un pit :rolleyes: :rolleyes: sisi y avait même le reflet du pilote sur l'écran :blink:
Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#108

Message par III/JG52-Drach »

Ben voila vous devenez raisonnable ;)
SU-39 et puis c est tout :D :D :D
Désolé de m etre encore fait remarqué :( :( J essayerai de plus le refaire :rolleyes: :rolleyes: Mais bon je suis tres emotifs B) :P
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#109

Message par Bogey Jammer »

ohala, il fume ce topic, ya eu tout ça de posts déjà??

Voilà ce que je pense:

F/A-18?
Nann, trop polyvalent, et ED n'a pas assez d'infos sur cet avion..

F-16?
Vous en avez pas marre du F-16? Falcon SP est là pour ça de toute façon

Mirage 2000?
Pfff, c'est du rêve, en plus l'avionique à la frenchie ça ne va pas être évident à programmer, et ils ne vont pas faire ça juste pour un avion français, or c'est le seul qu'on puisse implémenter dans lomac...

F-14?
Nannn, le radar est trop top secret et programmer le WSO est pas possible (trop dur et encore il risque d'être trop con)

F-22?
nan jrigole, ce genre d'avion c'est du pur délire, on en verra pas aussi réaliste dans une simu avant 50 ans

Su-39?
même si c'est l'avion le plus probable, ça me décevrait beaucoup, le Su-25 est aussi marrant à piloter et jamais on aura une avionique suffisament fidèle à la réalité. Déjà que c'est pas évident de programmer un ECM, alors celui du Su-39... bla bla...

mouais ya pas grand chose d'autre comme choix, le plus probable serait un avion d'origine russe, l'avionique est plus facile à programmer vu l'expérience que ED a à ce sujet, et les infos sont plus faciles à trouver là où ils habitent. Ou alors ce serait un zinc plus "vintage" avec moins d'électronique (aller poubelle le F-22, l'EF-2000, le Rafale ou toute autre zinc à glass-cockpit)
Ahhh ça agrandit déjà un peu plus les possibilités.
Moi je verrait bien un F-5E (les turcs vont être contents) un MiG-23 ou 27 (le genre d'avion super chouette mais toujours pas jouable dans une simu), Su-24M ou comme le propose Matt: Su-22 ou Su-17M
Le reste, bof, soit c'est trop récent, soit c'est trop vieux. Et les avions de transports, c'est direction Flight simulator :lol:

Voilà, j'ai été super content d'avoir mon avis personel, maintenant fo voir si ça va interesser les autres :rolleyes:
j'm'en tape de tapatalk.
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#110

Message par galevsky »

Su-17 et tu ne le classe pas dans la catégorie des trop vieux ?
Image

starfury
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 20 avril 2004

#111

Message par starfury »

On est d'accord pour dire qu'il serait nécessaire de réequilibrer le nombre d'avions en faveur de l'Otan. Ce qui serait cool ce serait un avion embarqué. Dans ce cas pour quoi est ce que l'on pourrait pas voir l'apparition du Charles de Gaule avec un Etandard voir un super Etandard. On peut aussi songer au Crusader ou au Corsair II. Ils sont tous les 4 des contemporains du A10 et du F15 .

Voili voilou
Bon vol a tous
"<span style='color:orange'>Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur Terre les yeux levés vers le ciel</span>" Léonard de Vinci
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#112

Message par Bogey Jammer »

Su-17 et tu ne le classe pas dans la catégorie des trop vieux ?
Il est vieux, mais comme c'est un avion air sol, il se rapproche du Su-25 au niveau de la modélisation, en plus il est plus rapide, a des ailes à géométrie variable, super beau et ses missions sont intéressantes :)
j'm'en tape de tapatalk.

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#113

Message par anzar »

ça mérite reflexion.................. :rolleyes: :rolleyes:

EDIT: je parle des f5 mig23/27 et compagnie un sue..............nannn j y crois pas <_< il faudrait le cdg, des bâtiments de la marine, des fregates, des super frelon....etc avec et c'est pas de malaveille :rolleyes: :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#114

Message par Bogey Jammer »

Originally posted by starfury@Apr 23 2004, 06:02 PM
On est d'accord pour dire qu'il serait nécessaire de réequilibrer le nombre d'avions en faveur de l'Otan. Ce qui serait cool ce serait un avion embarqué. Dans ce cas pour quoi est ce que l'on pourrait pas voir l'apparition du Charles de Gaule avec un Etandard voir un super Etandard. On peut aussi songer au Crusader ou au Corsair II. Ils sont tous les 4 des contemporains du A10 et du F15 .

Voili voilou
Bon vol a tous
C'est pas de refus, mais c'est tellement lourd en programmation qu'on pourrait en faire un nouveau simu.. :(
j'm'en tape de tapatalk.
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#115

Message par galevsky »

Originally posted by Bogey Jammer@Apr 23 2004, 05:02 PM
mais comme c'est un avion air sol, il se rapproche du Su-25 au niveau de la modélisation, en plus il est plus rapide, a des ailes à géométrie variable, super beau et ses missions sont intéressantes :)
Il est bô et les missions intéressantes, je veux bien mais on puet dire ça de pas mal d'avions selon tes gouts et tes couleurs :P

Après, le fait que ce soit un A/S, n'implique pas modélisation équivalente, loin de là : un MDV (ou AFM pour Oga ;) ) tient compte de pas mal de choses qui font que le MDV peut-être complètement différent. Et le fait que ce soit une alie variable hustement implique que la modélisation va pas être la même, loin de là...
Image
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#116

Message par Bogey Jammer »

Mais non, je voulait absolument pas parler du MDV
C'est clairement évident qu'ils sont complètement différents à ce niveau là, mais c'est surtout au niveau de l'avionique et du reste que ça se rapproche.
Finalement ce serait pas une bonne idée le Su-17 :unsure:

En fait le Su-17, c'est un peu comme la Vel Satis, soit on trouve que c'est super bô, soit on en a la nausée en la regardant (mon cas pour cette bagnole mais ça on s'en fout :P )
Moi, le Su-17 je trouve qu'il a de la classe pour l'air-sol

je laisse tomber l'idée Su-17 pour lomac
j'm'en tape de tapatalk.

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#117

Message par Matt »

Sorry Oxi, c'est Ogami qui à dit ça, pas toi :
La politique de ED c'est plus de faire des avions qu'on ne voit pas souvent.
Ogami, comment se fait-il que tu saches tout ça ?

PS : Su-24M impossible car biplace

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#118

Message par Ltn Von Brennen »

Toute facons une chose est sur, ca pas demain la veille qu'on aura un avions Francais, meme un super etendar ...

Si ils sortent encore un avions Russe, je trouverais ca bo-bof ...Ca depends quel model mais je suis satisfais avec ce qu'il y a.
Par contre si ils sortent un bi-place jouable en multi ...Ca pourrais etre tres bon (oauis, la je reve. Comme pour un Mirage).
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#119

Message par anzar »

c'est peut être là que se trouvera l'originalité des futurs addons :rolleyes: :rolleyes: je ne palres pas du prochaîn mais peut être de ceux qui le suivront avec de nouveaux théatres, des appareils en plus....etc il faut bien péréniser avec une politique proche de ce qui se fait du coté de chez maddox ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#120

Message par Bogey Jammer »

Originally posted by Matt@Apr 23 2004, 06:23 PM
PS : Su-24M impossible car biplace
en effet j'ai oublié ce détail ^_^

Pour qu'un simu avec que des avions Français, il faudrait une équipe de dev Française, là ce serait le pied :rolleyes:
Mais quelle équipe de dev pourrait faire ça?
Est-ce qu'on peu avoir suffisamment d'infos sur nos avions pour en faire une simu de la même pointure que lockon?
Est-ce qu'on a le pognon?
et la question qui tue: qui achèterait le jeu à part nous et les étrangés ayant une flotte de Mirage chez eux?
Mais chui sûr que c'est possible :D
j'm'en tape de tapatalk.
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#121

Message par Django »

F/A-18?
Nann, trop polyvalent, et ED n'a pas assez d'infos sur cet avion..
C'est (ce serait) pourtant le choix le plus logique: en effet, rien n'interdit d'imaginer un scénario dans lequel des forces aéronavales US prendraient position en Mer Noire (sans parler de la Méditerranée où elles sont déjà présentes). Or, à ma connaissance, aucun avion de l'aéronavale US (F14, F18) n'est représenté dans LO, contrairement aux forces russes qui disposent du SU-33. Par conséquent, ce ne serait pas une aberration d'avoir un F/A-18 pilotable dans LO, par ailleurs déjà bien modélisé dans F/A-18... :rolleyes:

Pierre.
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#122

Message par Bogey Jammer »

Ouais c'est vrai, d'ailleurs ça me plairait beaucoup, mais il faut programmer le porte avions américain, l'ambiance d'un porte avions (même si dans lomac ça reste très léger)
Mais le plus dur c'est l'avionique, ils ont déjà sacrifié tout ce qui est air-sol pour le F-15 (même s'il ne peut pas faire grand chose), et le F-18 est un peu plus sophistiqué, ça va être carrément chaud à faire.
Beaucoup de données au niveau du modèle de vol du F-18 sont classifiées. Pour le F-15 chui pas sûr, mais je crois qu'ils se sont un peu inspiré du F-4 qui y ressemble et étant bien moins classifié lui. Je vois pas avec quel avion sur lequel on pourrait s'appuyer pour le F-18..
j'm'en tape de tapatalk.

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#123

Message par Rafalerin »

ce post part en vrille à plat invérsée ................. irrecupérable un avion qu'on a pas l'occasion de voir.................=========>furtivité========>hypothèse F117 heuu B2 heeuuu le truc tellement secret que même les pilots de l'usaf ne savent ce que c'est .............sais plus... où suis je...... que fais je............. oh merde j'ai raté le kuzy...........
Devine c'est quoi ça
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner

wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#124

Message par wikers »

Euh c'est un F-117 ??? j'ai juste ??? mais bon avec une photo il vont pas aller loin.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#125

Message par Talon Karde »

Originally posted by Bogey Jammer@Apr 23 2004, 06:54 PM
Ouais c'est vrai, d'ailleurs ça me plairait beaucoup, mais il faut programmer le porte avions américain, l'ambiance d'un porte avions (même si dans lomac ça reste très léger)
Mais le plus dur c'est l'avionique, ils ont déjà sacrifié tout ce qui est air-sol pour le F-15 (même s'il ne peut pas faire grand chose), et le F-18 est un peu plus sophistiqué, ça va être carrément chaud à faire.
Beaucoup de données au niveau du modèle de vol du F-18 sont classifiées. Pour le F-15 chui pas sûr, mais je crois qu'ils se sont un peu inspiré du F-4 qui y ressemble et étant bien moins classifié lui. Je vois pas avec quel avion sur lequel on pourrait s'appuyer pour le F-18..
He doute qu'ils se soient inspiré du Tom qui est beaucoup plus un veau que le F-15 :rolleyes:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »