Le Rafale sur Lock-on

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#101

Message par bpao »

slt,

bon voici ce que j'ai trouvé :

Parachutte ... cliquez sur M2000

le cone au dessus de la tuyére...
Image

sur les F1 et M3/5 c'est un prachute .. sur 2000 .. c'est les CME (enfin .. un morceau)

Image



et pour finir .. une doc constructeur du lance leurre Doc pdf ...

et en html ...

bonne soirée .

a++

Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1923
Inscription : 30 septembre 2001

#102

Message par Frenchie »

Originally posted by Nsvge@Apr 14 2004, 11:12 PM
bref évitons de colporter "un soit disant" surtout dans ce domaine que sont les opérations ...

Une devise que l'on m'a appris tout petit en escadron :rolleyes: ...un peu grossiére mais elle résume tout...
"boutton inconnu, touche à ton c..."

désolé
Pas la peine de se fâcher pour recadrer une discussion sur ce forum. Beaucoup de participants disent de grosses conneries mais c'est de bon coeur ;)

Et surtout, on ne colporte que dans C6... rien de grave quand même.

Et la preuve que tout le monde doit apprendre des trucs ici, c'est que j'aurais mis ma main à couper qu'il n'y avait pas de parachute sur le 2000. Et pourtant, je peux te dire que j'ai cotoyé la bête de près (dans un autre domaine certe)... alors soyons toujours humbles et tolérants ;)

БУГА
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 22 janvier 2004

#103

Message par БУГА »

Ca me rappelle une anecdote, quand j'étais au Tadjikistan un 2000D dérouté s'est posé exceptionnellement avec le parachute-frein. Bien sur en prenant la bretelle il a largué le parachute... Au bout de deux heures, les mécanos avaient toujours pas récupéré le parachute, j'ai du téléphoner à la moitié des bureaux de l'aéroport, qui n'avaient pas trouvé de parachute... Finalement ce sont les pilotes des Su-25 russes, stationnés à deux pas du Mirage, qui l'ont ramené. Comme leurs pistards étaient habitués à ce que les Frogfoot soient les seuls avions à se poser avec des parachutes, ben ils avaient pas réfléchi et l'avaient récupéré pour eux, jusqu'au moment de le reconditionner et là ils quand même vu que quelque chose clochait.

Voilà j'espère que ça vous a plu, oui je sais comme war report il y a plus excitant que mon histoire de parachute-frein perdu :unsure: :lol:

Booga

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#104

Message par Kovy »

ça peut être utilisé combien de fois un parachute frein ? :)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#105

Message par Nsvge »

Originally posted by Frenchie+Apr 15 2004, 08:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchie @ Apr 15 2004, 08:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nsvge@Apr 14 2004, 11:12 PM
bref évitons de colporter "un soit disant" surtout dans ce domaine que sont les opérations ...

Une devise que l'on m'a appris tout petit en escadron :rolleyes: ...un peu grossiére mais elle résume tout...
"boutton inconnu, touche à ton c..."

désolé
Pas la peine de se fâcher pour recadrer une discussion sur ce forum. Beaucoup de participants disent de grosses conneries mais c'est de bon coeur ;)

Et surtout, on ne colporte que dans C6... rien de grave quand même.

Et la preuve que tout le monde doit apprendre des trucs ici, c'est que j'aurais mis ma main à couper qu'il n'y avait pas de parachute sur le 2000. Et pourtant, je peux te dire que j'ai cotoyé la bête de près (dans un autre domaine certe)... alors soyons toujours humbles et tolérants ;) [/b][/quote]
point de "facherie", je suis juste surpris de voir ce genre de conversation sur c6 aprés ce que l'on m'en avais venté de bien "outre atlantique" :blink: .
il faut peut-être que je prenne les choses moins aux sérieux... <_<
C6 et un trés bon site sur lequel j'apprend énormément en simulation aérienne grâce à beaucoup de personnes fort sympathiques et qui bien souvent n'ont jamais mis les fesses dans un avions de chasse :) et pour cela chapeau bas.
Je suis d'accord avec certain, la france est championne de l'espionnite aigue et la preuve avec un sujet comme le "parachute" le puzzle à pratiquement été reconstitué sans l'aide de l'espion qui aurait divulgué de terribles secrets...quoi que... :ph34r:...mais par contre l'extrapolation autour en remenant cela à des faits réels peut-être hazardeuse et choqué des gens :o .

j'espére n'avoir bléssé personne dans ma réponse :(

(ce post s'il est repris ne peut que l'être dans son intégralité, sinon il ne veut rien dire! merci)

walimax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 31 mars 2004

#106

Message par walimax »

:angry:

Lock On, lors de sa sortie aurait pu être finalisé correctement. C'est un minimum pour un "produit fini".

Imaginez que ayant besoin d'un lit, on vous vend un matelas, un sommier, et deux pieds sur quatre ! Vous iriez dans ce cas de suite vous plaindre ce qui serai légitime. Lock ON c'est l'exemple type du business de merde. Nous pourrons peut être y jouer dans 4 ans si la technologie nous le permet ou si UBISOFT se bouge.

Concernant les avions pilotables, faudrait pas me dire que ceux qui sont non pilotables ne pourraient pas le devenir simplement grâce à UBI en nous donnant un patch qui le permettrait.

Et mon rêve c'est de voir enfin un simulateur apparaître un jour avec des avions US, Russe mais également FRANCAIS car c'est le comble du comble !!!!!

Nombreux Mirages, rafale Air et marine.

Pour valoir ce que de droit :)

WaxMAx
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#107

Message par Dobberman »

Encore des petites précisions :

Le parachute du M2000 peut être tiré en vol en cas de mauvaise manipulation !! :blink: (ID4)
Le pilote dispose d'une manette sur la gauche pour l'utiliser :
Quand il passe la manette en position arrière, la parachute sort et quand il repasse sur la position initiale, il le largue.
Et pour la crosse, c'est pareil : Crosse baissée et levée.

Le parachute se trouve bien en dessous de la tuyère, et non dans le cône au dessus de la tuyére.
Et pour info, un parachute de freinage après être sorti, empéste le kéro !! :lol:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »