des nouvelles du futur?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#101

Message par Klamity-Gene »

euh je vois ni le rapport entre la 1.0 et la 1.1 ni avec la 1.2.Du coup normal qu'on paye....D'ailleurs il y a tres longtemps j ai acheté CFS1,c'est bizarre on m'a pas offert le 2 loooooool.Je sais pas moi normal de payer un jeu,vu le travail qu il y a derriere.En meme temps 27€ c'est pas la mer a boire.... :)

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#102

Message par MayDay-MayDay »

Pour rester dans le contexte, le passage du détroit du bosphore est interdit aux porte avions et donc on range le Kuznetsov dans la flotte du nord et les F14 au hangar loin des contrées Criméennes ainsi que les F18 et tout ce qui vole autour d'un porte avion américain ou russe habituellement.
Tu crois vraiement que ce traité aurait été respecté en cas de WW3 ? Moi pas. Tu a une chance de porter la guerre aérienne et d'avoir à portée de tes chasseur/bombardiers les champs de pétrols Sovietique et tu vas abandonner le passage de ta flotte à cause d'un traité ???
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#103

Message par Kelm »

Originally posted by MayDay-MayDay@21 Apr 2005, 16:08
Tu crois vraiement que ce traité aurait été respecté en cas de WW3 ? Moi pas. Tu a une chance de porter la guerre aérienne et d'avoir à portée de tes chasseur/bombardiers les champs de pétrols Sovietique et tu vas abandonner le passage de ta flotte à cause d'un traité ???
C'est bien pour ça que l'ex URSS avait appellé ses premiers PA, comme le Kiev ou le Minsk; croiseur anti-sous marins, et le Kuznetsov croiseur porte aéronef tactique...c'est dire la valeur qu'il donnait a ce genre de traité international, et a l'intention qu'il portait à cette région.

Pour revenir au sujet (du topic), le seul truc que je souhaiterais, c'est deja qu'il corrige les bugs, parceque meme si FC c'est du bon boulot et que 27€ c'est effectivement pas la "mer a boire", y'a quand meme pas mal de petit bugs qui pourissent bien le jeu...genre sur le F15, la VTH en mode nav qui fonctionne pas correctement, le HSI qui se coupe des que tu passes en mode combat, le RWS qui affiche parfois n'importe quoi, ou le mode TWS mal fichu qui dans le cas de cibles trop raproché a accrocher passe immediatement en STT... Dans le cadre de spéculons un peu, en avion j'ai pas vraiment de preference, tout nouvel aéronef serait bon a modeliser, en revanche j'aurais bien aimé disposer d'une campagne dynamique a l'EF2000 ou a la TAW, qui donnerait plus qu'un regain d'interet a ce jeu.
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#104

Message par Hurricane »

Originally posted by PROV@20 Apr 2005, 23:35
Le F-14 serait à mon avis un très bon choix d'avion pilotable, correspondant bien plus à la période début 90, dans un contexte difficile en mer noire, et il permettrait d'approfondir les opérations aéronavales, à l'instar de son "équivalent" russe.


Si on veux respecter le contexte des années 90, il ne peux pas y avoir d'opérations aéronavales en mer noire à moins de déclencher un conflit mondial (qui nécessiterait sans doute des portes avions à des endroits bien plus stratégiques qsur le globe).

Pour rester dans le contexte, le passage du détroit du bosphore est interdit aux porte avions et donc on range le Kuznetsov dans la flotte du nord et les F14 au hangar loin des contrées Criméennes ainsi que les F18 et tout ce qui vole autour d'un porte avion américain ou russe habituellement. ;)
On peut à la limite admettre quelques SU33 à l'entrainement du coté de Saki.

Maintenant si on admet tel ou tel chose pour justifier tel ou tel choix, on peut tout admettre et à chacun de réver à son avion préféré; et tout le monde aura raison. ;)
+1 Prov !

On touche là au coeur du problème...

Le plus gros problème de LOMAC, c'est pas dans le choix des avions qu'il faut le chercher, mais du théâtre, totalement inadapté à des missions de longue durée, et à l'utilisation de la composante aéronavale...Désolé, une bataille aéronavale totale en Mer Noire, c'est à peu près aussi crédible qu'un élevage de baleines dans une mare à canards... ça chausse vraiment petit !

Pour moi les avions les plus intéressants à intégrer dans le théâtre actuel ce serait des trucs du style :

F-5 Turc
F-4 Turc

MiG-21 Lancer Roumain... pour peu qu'on mette quelques terrains susceptibles de les accueillir ça ferait un subtil mélange de "vintage" et de modernité (plus des livrées colorées :wub: )

Un bon vieux MiG-23; dispo pour l'Ukraine et la Russie...

Et bien sûr un beau Mirage F-1CT qui donnerait du corps à un détachement français, typique d'une Opex ! Allez Knell on est tous avec toi ! :jumpy:

Et là on aurait des avions polyvalents totalement adaptés :

-- Au théâtre

-- A la période


Perso, j'échangerai volontiers tout ce qui touche à l'aéronavale telle qu'elle est actuellement dans LOMAC (Su-33 pilotable compris) pour l'intégration de seulement deux des avions que je cite plus haut...Avec une priorité pour le F1CT et le MiG-23 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#105

Message par Hurricane »

Ou alors, plutôt que d'ajouter des avions, ED étend la carte ! Ce serait un sacré truc d'avoir LOMAC avec une carte du style de ce qui se prépare pour SFP1 !

Image
Image

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#106

Message par <F=A=F>Gargoll »

Wow une map comme ça, ça serait absolument génial.
Ca apporterait une nouvelle dimension aux missions par la distance à parcourir et de nouveaux reliefs :)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#107

Message par MajorBug »

Dans US Navy Fighters j'avais déjà appris la carte de la crimée par coeur, la revoila dans Lock On ... non moi ça me brancherait d'aller voir franchement ailleurs : Chine, Moyen-Orient, Amérique Centrale, Afrique, Europe de l'Est, y'a plein d'autres coins sympas à visiter où ça peut péter à tout moment :rolleyes:
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#108

Message par Mhm...mhm »

Comme au Havre :rolleyes:

:lol:
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#109

Message par Side »

Les balkans ce serais aussi un coin bien sympas, surtout si on pouvais avoir un petit mirage 2000 ou un F-18 :drool:
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#110

Message par MajorBug »

Comme au Havre
C'est malin ça ;)
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#111

Message par Mhm...mhm »

En parlant du futur... est-ce que quelqu''un a des nouvelles de la situation de ED ? On avait parlé de l'importance de la 1.1 dans l'avenir de ces Developpeurs. Qu'en est-il aujourd'hui. Bien que peu de temps soit passé depuis la sortie, et que beaucoup d'ennuis sont apparus avec paypal... est-ce que ED a apporté la certitude de pouvoir prolonger son projet jusqu'à la 1.2 ?

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#112

Message par Doug »

Déjà le patch pour FC (95% de chance qu'il sorte selon Dmut) et ensuite il s'occupe de la 1.2 :)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#113

Message par Oxitom »

Originally posted by Doug@21 Apr 2005, 22:18
Déjà le patch pour FC (95% de chance qu'il sorte selon Dmut) et ensuite il s'occupe de la 1.2 :)
Mieux vaudrait 100%. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2266
Inscription : 13 avril 2004

#114

Message par fockewulf »

moi aussi je trouve qu'une nouvelle carte serait sympa. Mais cela doit etre un sacré boulot vu le niveau d'exactitude de ce qui est fait jusque là avec la crimée.
je verrais peut etre bien le Liban, la Syrie l'Iran. il ne me semble pas qu'un jeu ait déja été fait sur ces zones.
moi j'aime pas les signatures
Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#115

Message par Mercure »

Je verrai bien par la suite Les AWACS pilotables si la région du "conflit" s'étend. :P
Patryn ne me contredira pas si j'ajoute un jet de plus a piloter dans mes rèves pour le futur. ;)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#116

Message par Patryn »

Originally posted by fockewulf@22 Apr 2005, 23:12
moi aussi je trouve qu'une nouvelle carte serait sympa. Mais cela doit etre un sacré boulot vu le niveau d'exactitude de ce qui est fait jusque là avec la crimée.
je verrais peut etre bien le Liban, la Syrie l'Iran. il ne me semble pas qu'un jeu ait déja été fait sur ces zones.
y'a pas SFP1 qui a un mod pour ca ?
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2266
Inscription : 13 avril 2004

#117

Message par fockewulf »

toutes mes excuses, je n'ai jamais joué à SFP1. honte à moi !
moi j'aime pas les signatures
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »