Lock On version 1.02 + Mods ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Dizzy Joe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 01 novembre 2009

Lock On version 1.02 + Mods ?

#1

Message par Dizzy Joe »

Effectivement comme le dit le titre je n'ai pas encore FC, je l'aurai d'ici une quinzaine je pense.

En attendant, et en voyant les pics des avions et autres décors (je bave o_O), j'aimerai bien le moddé, changer les skins des avions les décors etc...

Mon problème est que je vois que des mods et autres skins pour "Flamying Cliffs", et le lien pour le modman ne semble pas marcher (la dernière version est 6.3.0.1).

J'ai téléchargé des skins, des mods pour les décors mais je sais pas si ils sont compatibles avec le 1.02 et comment avoir les utilitaires "Modman" et "Loman", il y en a deux de Mod manager c'est ça ?
"LOFC et IL 2 : 1946" chargés..."F4AF" en attente mais chargé aussi :) ...
Je travaille les fondamentaux (sur Su-27)...
En attendant le X-52 Pro et le Track-IR... c'est pas pour de suite... mais j'ai hate :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5822
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

Bonsoir, Il n'y a plus que Modman, pour les skins je ne pense pas qu'il y ait de gros risque avec la version 1.02, pour les autres prudence, peut être faire une double installation et tester sur la deuxième pour voir si ça foire (Tu sais faire ça ?? Fastoche :) ) Après tu n'as plus qu'à indiquer à Modman le chemin de la deuxième installe ....en attendant FC :Jumpy:

Topic author
Dizzy Joe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 01 novembre 2009

#3

Message par Dizzy Joe »

Merci...J'attendrai LC pour me faire plaisir !
Mais pour le modman je fais comment pour l'avoir ?


Pour la double install...c'est à dire ? J'installe le jeu, je copie tout les dossiers que je mets dans un répertoire différents et je modifie le 1er ou c'est une autre méthode ? désolé y a beaucoup de questions là ! :exit:
"LOFC et IL 2 : 1946" chargés..."F4AF" en attente mais chargé aussi :) ...
Je travaille les fondamentaux (sur Su-27)...
En attendant le X-52 Pro et le Track-IR... c'est pas pour de suite... mais j'ai hate :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5822
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

Bonjour, tu copies le répertoire lock on dans C:\Program Files\........ dans un autre répertoire (Ex C:\Copie LockOn ou sur une autre partition ou disque), dans ce "nouveau" LockOn tu trouves le lockon.exe==>envoyer vers le bureau.......ce nouveau raccourcis tu le renommes à ta guise et en double cliquant dessus tu lances la copie de LO et pour Modman http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=5767 pour la dernière version ou la version 6.3.0.1 http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=5526 :yes: Et un conseil modifies la seconde installation si ça foire tu effaces et tu "recopies"
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

Ducroc se décarcasse... http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=128731 :innocent:

Pour les prochaines fois, aux topics scotchés tu penseras :sweatdrop

@+
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5822
Inscription : 09 mai 2008

#6

Message par Morpheus »

C'est tellement plus facile quand les autres cherchent pour toi :whistling

Topic author
Dizzy Joe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 01 novembre 2009

1.02 vers la 1.12b, et les meilleurs mods...?

#7

Message par Dizzy Joe »

Morpheus a écrit :C'est tellement plus facile quand les autres cherchent pour toi :whistling

:yes:...merci à vous...j'étais un peu pressé et pas le temps de chercher..^^


Bon, j'ai télécharger le "modman v7"...on va voir pour les mods...

Je patche le jeu en 1.12b...


Et ensuite, quel mods me conseillez vous pour la version 1.12b (mon topic évolue donc ! :sorcerer:)...les "essentiels"...
"LOFC et IL 2 : 1946" chargés..."F4AF" en attente mais chargé aussi :) ...
Je travaille les fondamentaux (sur Su-27)...
En attendant le X-52 Pro et le Track-IR... c'est pas pour de suite... mais j'ai hate :Jumpy:

Trobmaster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 12 octobre 2009

#8

Message par Trobmaster »

Ton topic évolue, mais pas le poil que t'as dans la main :hum:


Comme dit par Azrayen, il y a de jolis topics scotchés qu'il serait bon de lire avant de poser les questions :yes:

Si certains se cassent le luc pour grouper les informations essentielles, c'est pas pour faire beau en tête de gondole :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5822
Inscription : 09 mai 2008

#9

Message par Morpheus »

Ouais mais bon en même temps faut taper des trucs qu'on sait pas comment ça s'appelle lol. C'est aussi vrai que si tu fais le tour des rubriques du forum Lock On ça devrait pô être trop difficile de trouver des réponses (car il y en a plusieurs... des tas même :sweatdrop) donc........à toi de jouer:yes:

Topic author
Dizzy Joe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 01 novembre 2009

#10

Message par Dizzy Joe »

ok, ok...:sweatdrop....euh c'était une blague "...mon topic évolue..." ok ok :exit:

Le problème c'est qu'en faisant au petit bonheur la chance, entre autres les skins du F-15 qui n'ont pas marchés
(dont une qui apparait bien dans l'image du Modman "F-15 Havoc" compatible modman) et le pire de tous
c'est que j'ai voulu changer "paramètres graphiques" dans ce fameux modman et le menu dédié, juste pour
essayer et là l'avion est blanc, il n'y a plus aucune côtes/terre, et le cockpit a disparu.

J'ai voulu remmettre par défaut les paramètres graphiques et là impossible d'accéder au menu, le modman merde : "Error...." et rien ne souvre
o_O

N'ayant pas fait de Backup de LOFC fraichement installé, y-a-t-il un moyen de restaurer les réglages par défaut du modman ? ou alors je réinstallerai tous... :jumpon:


EDIT : Voilà le message d'erreur :
----------------------------------------------------------------------------
POWER BUILDER APPLICATION EXECUTION ERROR (R0008)
----------------------------------------------------------------------------

Application terminated.
Error : Reference of array whith null subsript.

Le modman se ferme et voilà...
"LOFC et IL 2 : 1946" chargés..."F4AF" en attente mais chargé aussi :) ...
Je travaille les fondamentaux (sur Su-27)...
En attendant le X-52 Pro et le Track-IR... c'est pas pour de suite... mais j'ai hate :Jumpy:

Topic author
Dizzy Joe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 01 novembre 2009

#11

Message par Dizzy Joe »

Bon...j'ai réinstallé le jeu, patché en 1.12b et modman....

Je vais voir dans la Biblio C6...pour les mods on verra bien....

Et faire un backup de LOFC qui est installé.


A bientôt sur LOFC ou 1946....et merci encore lol
"LOFC et IL 2 : 1946" chargés..."F4AF" en attente mais chargé aussi :) ...
Je travaille les fondamentaux (sur Su-27)...
En attendant le X-52 Pro et le Track-IR... c'est pas pour de suite... mais j'ai hate :Jumpy:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »