Impossible de piloter en mission

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Tanguy FAF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 05 août 2001

#1

Message par Tanguy FAF »

Salut tous.

Voila, je lance une mission fraichement téléchargée en vérifiant que je suis bien sélectionné dans l'avion dans lequel je suis censé voler mais une fois le chargement fini, impossible de rejoindre le cockpit, je ne peux rien faire.
Par contre, il n'y a aucun problème avec les missions que je crée.

Je précise que j'ai une version us, ca viens peut etre de la, si quelqu un pouvait m'éclairer svp........;

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#2

Message par harmoril »

Peut-être une histoire de timing de la mission :huh:
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#3

Message par Maverick92 »

Question débile, mais bon, sait-on jamais...c'est bien une mission solo que tu as DL?

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#4

Message par raoul volfoni »

la question que se posait maverick, je crois, était de savoir si dans la mission il y avait bien un groupe aérien sélectionné en player...
enfin, il me semble... :)
Image Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#5

Message par Maverick92 »

:lol: :lol: :lol:
Ah ma question n'était pas claire? Oh pardon, mille excuses :lol: Oui, en fait c'est ça...Oh puis non non, c'est bien ça, check que tu as bien sélectionné une mision solo et pas multi pour...roooh ben c'est malin ça Raoul maintenant je suis tout emboberliné! :lol:

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#6

Message par raoul volfoni »

oui, c'est mon role, emberlificoteur...

mais juste pour les baffeurs :)
Image Image

Topic author
Tanguy FAF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par Tanguy FAF »

comment on sais si la mission est pour le multi ?
dans le meme genre, j ai dl l addon top gun, je l ai installe avec loman, j ai les musiques, les skins... par contre, la mission du pack n apparait pas (elle est censée etre dans mission, Su27, en state saved file).
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3260
Inscription : 18 mars 2002

#8

Message par zeufman »

salut

Pour savoir si une mission est pour le multi, il te faut checker chaque vol et vérifier si ils ne sont pas en client ( un bouton marqué client , actif si vert, inactif si pas coloré ).

Pour checker chaque vol, tu ouvres le menu déroulant, là ou il y a marquer le nom du groupe d'avion ( exemple USAairgroup01 ), et sélectionnes les différents vols un par un.

Si le bouton client est vert ,sur un des vols, c'est que c'est une mission multi. En désactivant ce vol client ( clic sur bouton client pour le rendre inactif ), tu donneras une qualité IA à ce vol, jouable en solo ( ainsi sur chaque vol client dont tu enléves la qualité du client, tu transforme ta mission multi en mission solo ). Une fois tout tes vols client transformés en IA ( non client ), sélectionnes l'un des vols, et passe le en compétance joueur ( ou player ), ainsi, tu pourras piloter cet appareil.

En solo, si aucun vol n'est un vol joueur, tu n'apparaitera jamais cockpit, tu seras en vue extérieure sur la mission. Si dans tes options tu as activé le changement d'appareil, en vue extérieur F2 sur un appareil pilotable, en faisant alt+ J tu passeras cockpit sur cet appareil.

Pour l'add on Top Gun, je crois que les missions que tu cites étaient de type missions sauvegardées, donc le chargement de ces mission est un peu spécial, et là je me souviens plus comment on fait.

Enfin, si tu as la doc du jeu, tu peux la consulter, c'est expliqué pour les missions sauvegardées.

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Topic author
Tanguy FAF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par Tanguy FAF »

MARCI :D je vais voir ^_^
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »