Des commandes qui ne répondent plus au bout d'un moment.

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
yann180306
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 18 juillet 2009

Des commandes qui ne répondent plus au bout d'un moment.

#1

Message par yann180306 »

Bonsoir à tous,

J'ai commencé à jouer à lock on et j'ai un problème récurrent.
Je fais la mission d'entrainement roulage et décollage en prenant le controle. Je passe par les tous les checkpoints, mais après avoir eu l'ILS, à un certain moment je n'arrive plus à sortir le train ou même les volets.
ça ne répond tout simplement plus, ni sur le joy, ni au clavier.

Or ces commandes sont sensées être programmées pour tous les modes et de toute façon je n'utilise que le mode navigation pour l'instant.

Vous avez une idée?

J'ai lu un truc sur le fait que lock on ne vidait pas la mémoire des commandes (un truc du genre) et du coup, il pouvait faire des combinaisons bizarre en mélangeant par ex le "shift" de la commande précédente avec la lettre de la nouvelle commande.

Je ne sais pas trop, j'ai l'impression qu'il faut sortir le train à un moment très précis et que sinon il ne peut plus...
Quand arrive la phase de descente il me dit aussi "train sorti" alors que je n'ai rien fait et que sur le tableau de bord c'est rentré. Et il me sort aussi tt seul des volets (pas ceux d'atterro, mais au dessus) durant cette phase.

Des idées? merci.

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#2

Message par Michelange »

Je fais la mission d'entrainement roulage et décollage en prenant le controle. Je passe par les tous les checkpoints, mais après avoir eu l'ILS, à un certain moment je n'arrive plus à sortir le train ou même les volets.
Tu voles trop vite.
Vitesse > 500 km/h, les volets et train ne sortent pas.

++
MA
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

yann180306 a écrit :Quand arrive la phase de descente il me dit aussi "train sorti" alors que je n'ai rien fait et que sur le tableau de bord c'est rentré.
Il faut comprendre : "tu es bas, tu devrais sortir le train si tu as l'intention de te poser". Mais ça faisait un peu long, alors le message est raccourci ;)
yann180306 a écrit :Et il me sort aussi tt seul des volets (pas ceux d'atterro, mais au dessus) durant cette phase.
Ah, tu viens d'inventer un truc, là... :huh:
De quoi parles-tu ? Il n'y a qu'un type de volets sur les avions de LO. :sweatdrop

++
Az'
Image Image

Image

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#4

Message par Mahakam »

Airbrakes ?
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#5

Message par Oxitom »

Les volets sortis tt seul, je présume en fait que tu ne les as pas rentrés au déco. Ainsi il restent en position intermédiaire en remontant assez pour ne pas se disloquer en vol (réaliste ou pas j'en sais rien).

iceberg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 07 décembre 2008

#6

Message par iceberg »

il est possible qu'une alarme de dise "sortez les trains" cependant si ta vitesse est inférieure a 500km/h il est aussi possible que quand tu sors les trains le premier cran de volets sorte en même temps (ex: Su27)...
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/ http://ofcrav2.org/
Avatar de l’utilisateur

Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#7

Message par Cypher »

Les volet du dessus c'est les bords d'attaque je pense, visible sur l'écran qui indique la position des volet et des train...(ils sortent automatiquement quand la vitesse est faible.)

Topic author
yann180306
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 18 juillet 2009

#8

Message par yann180306 »

Cypher a écrit :Les volet du dessus c'est les bords d'attaque je pense, visible sur l'écran qui indique la position des volet et des train...(ils sortent automatiquement quand la vitesse est faible.)

Effectivement quand je suis en approche, ils sortent. Sur la notice c'est "intakes protective grids".

Topic author
yann180306
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 18 juillet 2009

#9

Message par yann180306 »

Michelange a écrit :Tu voles trop vite.
Vitesse > 500 km/h, les volets et train ne sortent pas.

++
MA

Je vais réessayer, mais il me semble que je suis au-dessous de 500 km/h.
Je me demandais si ce n'était pas un truc propre à la mission d'entrainement, qui apprend dc à sortir le train et les volets au bon moment, c'est à dire dès qu'on a capturé l'ILS de la piste.
Avatar de l’utilisateur

Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#10

Message par Cypher »

Non du moment que tu prend les commande durant l'entrainement, ça devient un vol normal.(l'entrainement c'est juste le track avec les sous titre.)
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5822
Inscription : 09 mai 2008

#11

Message par Morpheus »

N'oublie pas que si tu voles en F15 les valeurs indiquées sont en Noeuds , à 500nds tu est à..........plus de 900km/h (1 noeud = 1 mille à l'heure soit 1,852 km/h à ne pas confondre avec le mile =1,609 km ) les avions russes sont normalement en km/h :)

Topic author
yann180306
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 18 juillet 2009

#12

Message par yann180306 »

Michelange a écrit :Tu voles trop vite.
Vitesse > 500 km/h, les volets et train ne sortent pas.

++
MA

ça devait être ça, maintenant que je fais plus attention ça marche à tous les coups.
Merci
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »