F-15C en dogfight !!!!!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

starfury
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 20 avril 2004

#26

Message par starfury »

Le SU 30 est quand même de conception récente comparé au F15 non?? Ceci explique peut-être cela !! :us:
D'autre part lors des dernieres manoeuvres France/Usa, les rafales embarqués ont dammés le pion aux F 14 ( c'est peut-être normal ça non ?? :rolleyes: ) par contre ils n'ont pas toujours eu l'avantage face aux F18 embarqués ;) :help:
"<span style='color:orange'>Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur Terre les yeux levés vers le ciel</span>" Léonard de Vinci
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#27

Message par Talon Karde »

Originally posted by diditopgun@22 Jun 2004, 11:59
1:gwarf le 4/1 c'était pas du dogfight canon puisqu'on se balancé des R27 et des AIM-120 !!! et toc !!!
Et tu m'explique la pertinence de vouloir faire seulement du dog canon et de juger de la qualité d'un chasseur moderne uniquement en dog canon? Ah mais je suis MDR moi. Ouai le F-15 c'est le meilleur avion, la preuve il te bat en dog canon. Ah ah ah ah! J'en peux plus! Trop pertinent je trouve.

Attends, pour le dog canon, je te donne le bon forum : Il-2 FB


:jumpy:

En parlant de canon, je trouve d'ailleurs le 30 mm un peu faiblard... Mais t'inquiète, je te mettrai quand même mes obus dans tes fesses :banana:

PS : si on s'affronte, ce sera équipement complet, pas dog canon sans intérêt.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#28

Message par Talon Karde »

Originally posted by starfury@22 Jun 2004, 12:28
par contre ils n'ont pas toujours eu l'avantage face aux F18 embarqués ;) :help:
On n'a pas les mêmes résultats toi et moi ;)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#29

Message par Talon Karde »

Originally posted by diditopgun@22 Jun 2004, 11:59
2:tu les trouves où tes sources douteuses ?sur un de tes sites russe à la noix ?
Tu les trouves où tes sources douteuses ? Sur un de tes sites yanks à la noix ?

:beta:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#30

Message par harmoril »

Originally posted by Fr2d66@22 Jun 2004, 11:29
Puis essayer de resserer sur un F15 pleine PC à + de 1200km/h le SU a du mal...


D'un coter a cette vitesse c'est normal que le su27 ne suit plus. Vous avez fais un dog a hautes vitesse ou plutot vers les 500 voir 200 kmh (si si, le su continu a virer a cette vitesse ;) ) ? Pcq dans ce dernier cas, ca m'etonne que le F15 gagne!
Ben en fait dés que la situation redevenait avantageuse pour le SU Didi repartait en chandelle pleine PC puis piqué de la mort-qui-tue 1200km en 10s et là...pour le rattraper....une fois j'ai réussi à le toucher canon à peut-être 1km ou plus en poursuite ( coup de chance donc...)

Mais ça ne veut surtout pas dire que le F15 est superieur au SU-27 :rolleyes: (c'était moi dans le Su :beta: )
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#31

Message par Talon Karde »

Ah bah on va dire que c'était ça en fait. Le responsable, c'est toi :lol: :banana:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#32

Message par diditopgun »

vous me faites tous pété de rire !!!!!!!!!
au lieu de se renvoyer la balle indéfiniment ,si on disait qu'ils sont aussi bon les un que les autres ?

pour Talon je rappel que le but du sujet était le combat canon , je n'ai pas abordé le sujet des missiles qui est un autre débat !!!

( je l'avais bien dit que les migueux allaient me faire chier !!!)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#33

Message par diditopgun »

au fait y a pas un fanatique surdoué du F-15 qui veut etre mon ailier contre talon et oojh ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#34

Message par Talon Karde »

Non, je ne veux même pas qu'ils soient aussi bon les uns que les autres, ça serait faire trop d'honneur au F-15 :lol: :D

Mauvaise-foi man :lol: :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#35

Message par Talon Karde »

Originally posted by diditopgun@22 Jun 2004, 13:22
au fait y a pas un fanatique surdoué du F-15 qui veut etre mon ailier contre talon et oojh ?
Nan nan, un gros naze qui ne sait pas piloter et qui en rajoutera. Je lui paye un verre une fois le dog fini :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#36

Message par galevsky »

TK> faut pas éxagérer non plus, dire que le SU-27 n'a pas le multicible et que tout le monde s'en fout, c'est complètement faux ! Au contraire on est très content de ne pas l'avoir, vu qu'il n'existe pas dans la réalité, tu veux quand même pas qu'ils l'inventent si ?

Ensuite le dog canon est vraiment pas dénué d'intérêt loin de là. C'est dans ses derniers retranchements, celui où il faut aligner la tête d'un zinc vers sa cible en puisant toutes les ressources au max, en gérant comme une bête les énergies, et en tirant profit au max des capacités de son avion tout en essayant de faire tourner le dog dans la situation où l'on domine sur son adversaire, si ça s'appelle un truc inintéressant, je me fais curé !!

Par contre un BVR, pleins d'éléments tactiqueset autres extérieurs sont pris en compte , comme l'efficacité des missiles par exemple. On teste plus un radar, une avionique de combat, que les capacité mécaniques de l'avion, c'est clair. (je dis pas qu'elle ne sont pas testées, mais qu'il y a d'autres éléments pris en compte)
Image

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#37

Message par harmoril »

Trés bon article
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#38

Message par diditopgun »

pour quoi y a pas d'émoticones :" sujet en partence pour couille land " comme a la BAF?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#39

Message par diditopgun »

bien dit galevsky !!!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

gwossepatate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 108
Inscription : 22 août 2003

#40

Message par gwossepatate »

Pour ma part je suis d'accord avec vous pour râler sur les changements du patch:
avant il y avait un déséquilibre certain entre f15 et son radar pourave et les ruskofs.
Maintenant le déséquilibre s'est inversé: même en y comprenant poa grand chose et donc en exploitant pas du tout le radar à fond, je trouve que le radar du f15 est devenu surnaturel, et pourtant je préfère et maîtrise bien les radars ruskofs !
Le F15 accroche de plus loin et tire avant que je soit à portée (même avec des R77) !
Enfin c'est juste mon avis hein !
Je pense qu'il y avait quand même un juste milieu à trouver et c'est vraiment dommage ! :hump:
Gaffe à mes MICA !!!!

Asus Z97-A
Intel Core i5 4690K @ 5 GHz
4X4 Go Gskill DDR3
NVIDIA GEFORCE RTX 2070 SUPER 8Go RAM stock
Windows 10 Pro
SAITEK X45
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#41

Message par Talon Karde »

Originally posted by galevsky@22 Jun 2004, 13:25
TK> faut pas éxagérer non plus, dire que le SU-27 n'a pas le multicible et que tout le monde s'en fout, c'est complètement faux ! Au contraire on est très content de ne pas l'avoir, vu qu'il n'existe pas dans la réalité, tu veux quand même pas qu'ils l'inventent si ?
Je n'ai jamais parlé du Su-27 multicible, mais du bicible pour le R-77, c'est-à-dire sur MiG-29S. Lui existe dans la réalité...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#42

Message par galevsky »

Tu plaisantes ? en 92-94 ? (déjà que de nos jours, vu le nombre d'appareil mis au standard <_< ) laisse moi rire....... ;)

Allons, compare pas ce qui n'est pas comparable : le mutli-cible F-15 est une réalité, celui du Mig-29.....
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#43

Message par diditopgun »

LE PIGISTE SOUS PAYER DEVRAIT TRAVAILLER AU LIEU DE REGARDER LES FORUM AU TRAVAIL !!!!!!!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#44

Message par Talon Karde »

Originally posted by gwossepatate@22 Jun 2004, 13:29
Pour ma part je suis d'accord avec vous pour râler sur les changements du patch:
avant il y avait un déséquilibre certain entre f15 et son radar pourave et les ruskofs.
Maintenant le déséquilibre s'est inversé: même en y comprenant poa grand chose et donc en exploitant pas du tout le radar à fond, je trouve que le radar du f15 est devenu surnaturel, et pourtant je préfère et maîtrise bien les radars ruskofs !
Le F15 accroche de plus loin et tire avant que je soit à portée (même avec des R77) !
Enfin c'est juste mon avis hein !
Je pense qu'il y avait quand même un juste milieu à trouver et c'est vraiment dommage ! :hump:
Tout-à-fait d'accord, et j'étais le premier à râler de la nullité du radar du F-15. Que le F-15 ait un meilleur radar que les Su et MiG, je veux bien le croire. Mais lui donner tous les avantages, y compris là où les Russes excellent (maniabilité), c'est un peu du délire.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#45

Message par Talon Karde »

Originally posted by galevsky@22 Jun 2004, 13:31
Tu plaisantes ? en 92-94 ? (déjà que de nos jours, vu le nombre d'appareil mis au standard <_< ) laisse moi rire....... ;)
Eh bah rigole écoute, si tu ne veux pas comprendre. Le MiG-29S c'est bicible, c'est son standar. Sinon on appelle ça un MiG-29A armé de R-27. Tu fais ce que tu veux, mais tu ne peux pas nier une réalité. Par contre, qu'il y ait peu de 29S, c'est vrai.

Et si ton cadre c'est 92-94, tu m'expliques ce que foutent là les MICA, IR en particulier?
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#46

Message par galevsky »

Concernant la maniabilité, y'a pas photo en effet.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#47

Message par diditopgun »

je vais prendre ma douche !

ok je --->[]
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#48

Message par Gwarf27 »

En ce qui concerne les missiles, en combat avec Did, j'ai l'autorisation de tir de mes R-27 ER avant lui. Et le reprise du lock est bein géré car je l'ai eu 2 fois de cette façon après qu'il ai fait un beam ou que je sois obligé de coupé pour éviter un Aim 120
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#49

Message par galevsky »

Originally posted by Talon Karde@22 Jun 2004, 13:34
Et si ton cadre c'est 92-94, tu m'expliques ce que foutent là les MICA, IR en particulier?
Comment dire..... pour un truc mis en service en 96, effectivement c'est une bourde, un gaffe, un ... ce que tu veux.

Mais avant que LO sorte, un membre de l'équipe avait fait un post génial expliquant que l'avionique du A-10 était calé sur la période avant 95-96 qui avait l'arrivé d'un update de l'avionique (meilleur vol stabilisé en basse altitude etc....) et que il ne faudra pas se plaindre si le A-10 de nos jours est capable de beaucoup mieux, mais qu'il leur fallait choisir une période, fixer une date etc.... bref un post trop intéressant où il décrivait leur choix sur un truc long d'une page... (et comme un con je l'ai pas gardé :rolleyes: )

Tout ça pour dire que c'est pas MON cadre, mais celui fixé par ED ;)
Image

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#50

Message par Krogort »

Beu en lisant ca, je vien de refaire un dog en eagle contre une ia en flanker et je doit dire que.....je me suis fait exploser :wacko: . Avant, yavais pas de probleme, j'arivais sans mal a me metre dans ses 6 et jy restais jusqu'a ce que je le touche, tt a l'heure, ca m'éais quasi impossible, le 27 tournais beaucoup mieu que moi et cela meme a la corner spped :(( . Je sais bien que je suis pas un pro du dog mais de la a dire que le f15 est un dieu dans lock on faut pas abuser.... (par contre c'est vrais qu'il pousse pas mal :) ).
Pour le radar du f15c faut croire que c'est realiste, il est reputé pour avoir un tres bon radar.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »