F-15C en dogfight !!!!!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#1

Message par diditopgun »

Je viens de faire un dogfight acharné en F-15C :wub: contre harmoril en Su-27 et comment dire ...SUPREMACIE du F-15C :jerry: !!!!!!!:
_nombre d'obus suffisant pour descendre 2 appareils de suite !!!
_ce ne sont pas des réacteurs qu'il a au cul mais des boosteurs !!!
_longue autonomie pleine PC ( à l'extreme opposé du mig-29)!!!
_si on joue bien avec les "réacteurs " tres bonne maneuvrabilité !!!
_lock auto du canon donc détection rapide du bandit !!!
_en clair le Su-27 derriere c'est un veau et le mig-29 suit 30sec puis bingo fuel !!!

HARMORIL ne pourra que confirmer !!!
(je sent que les amateurs de zinc russe vont se déchéner contre moi ^_^ )

j'oubliais : le mode TWS est génial et fait flipé les adverseres qui se retrouvent tous locké en meme temps avec un missile au cul !!!

SUR CE VIVE LE F-15C !!!!! :us:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#2

Message par Hurricane »

Ben...vu que visiblement vous avez fait ça à l'énergie et pas à l'angle, oui, c'est sûr, le F-15 pousse comme un malade...si le mec en Su est assez fou pour faire un combat de vitesse contre un F-15 : De Profundis !

A basse altitude et basse vitesse, je te garantis que ton F-15 est nettement moins "suprême" ;) Et si le combat se fait à l'IR et au canon, tu risques de passer un trés mauvais quart-d'heure avec tes Side tout pourris ! Archer Ruuuuuleeeezzz ;)

Perso je trouve que le F-15 de LOMAC pousse vraiment comme une brute...si le vrai est comme ça, on doit vraiment dérouiller physiquement à bord.

Quant à la sobriété des moteurs de l'Eagle...elle est aussi pour le moins impressionnante.

Allez on va le dire, le F-15 est un avion facile en combat canon :exit:
ça fait belle lurette que l'IA ne me pose plus de problème en combat canon pur à bord du F-15 et ce quel que soit l'avion...et pourtant je vole vraiment trés peu sur LOMAC.

Vraiment facile à prendre en main, ne décroche pratiquement jamais, jamais en vrille, tire des angles d'attaque de fou qui font décrocher tous les chasseurs russes...bref, si le vrai est comme ça, je dis chapeau à ceux qui l'ont conçu. Mais j'ai quelques doutes ;)

Je trouve le F-15 de LOMAC trés....flatteur ! :us:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#3

Message par diditopgun »

A basse altitude et basse vitesse, je te garantis que ton F-15 est nettement moins "suprême
je m'arrange pour que ça n'arrive pas lol ;)
Perso je trouve que le F-15 de LOMAC pousse vraiment comme une brute...si le vrai est comme ça, on doit vraiment dérouiller physiquement à bord.

Quant à la sobriété des moteurs de l'Eagle...elle est aussi pour le moins impressionnante.
c'est clair !!!
Allez on va le dire, le F-15 est un avion facile
oui vas y sort !! déguerpis de ma vue !!!!lol
Vraiment facile à prendre en main, ne décroche pratiquement jamais, jamais en vrille, tire des angles d'attaque de fou qui font décrocher tous les chasseurs russes...
:us: :jerry: :wub: :wub:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#4

Message par diditopgun »

Et si le combat se fait à l'IR et au canon, tu risques de passer un trés mauvais quart-d'heure avec tes Side tout pourris ! Archer Ruuuuuleeeezzz


je parlaiss du combat canon pure sans missile !!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#5

Message par diditopgun »

en plus avec mon il est magnifique ( je ne veux surtout pas me venter lol).
à voir forum skin !!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#6

Message par Hurricane »

Originally posted by diditopgun@22 Jun 2004, 00:59
Et si le combat se fait à l'IR et au canon, tu risques de passer un trés mauvais quart-d'heure avec tes Side tout pourris ! Archer Ruuuuuleeeezzz


je parlaiss du combat canon pure sans missile !!!
Oui oui j'ai bien saisi. ;) C'était du sport quoi, pas un vrai combat ^_^ :lol: Allons, je suis volontiers provoc' ! C'est vrai que le gun fight c'est trés fun. ;)

Mais pour moi le dogfight, ce n'est pas seulement le canon...
Si j'avais un jugement à porter sur les deux avions en CAC, je pencherais quand même pour le Flanker. Le F-15 vire peut-être mieux, mais c'est pas utile de bien virer si tes missiles peuvent couper le virage de l'adversaire...

La prochaine fois que tu te frites avec Harmoril, partez équipés Fox 2 pour faire l'expérience...rien ne vous empêche de ne tirer qu'au canon pour le sport, mais enroulez vous et voyez qui aura une solution missile le premier ;) Je pense que ce ne sera pas toi : un bon paquet de flares avant le merge et hop....c'est parti pour la mailloche IR et là...le combo viseur de casque/EOS/Archer je l'échange contre mes deux barils de side sans problème ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#7

Message par diditopgun »

ok j'essayerai avec des ir !!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#8

Message par diditopgun »

mais entre nous ...vive le mirage et le rafale!!! lol (stop je m'égare !)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Phil »

Salut
Moi j'aimerai bien connaitre la masse totale des 2avions au depart du dog ;-)

Bonne nuit @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#10

Message par harmoril »

Originally posted by diditopgun@22 Jun 2004, 00:42
Je viens de faire un dogfight acharné en F-15C :wub: contre harmoril en Su-27 et comment dire ...SUPREMACIE du F-15C :jerry: !!!!!!!:
_nombre d'obus suffisant pour descendre 2 appareils de suite !!!
_ce ne sont pas des réacteurs qu'il a au cul mais des boosteurs !!!
_longue autonomie pleine PC ( à l'extreme opposé du mig-29)!!!
_si on joue bien avec les "réacteurs " tres bonne maneuvrabilité !!!
_lock auto du canon donc détection rapide du bandit !!!
_en clair le Su-27 derriere c'est un veau et le mig-29 suit 30sec puis bingo fuel !!!

HARMORIL ne pourra que confirmer !!!
(je sent que les amateurs de zinc russe vont se déchéner contre moi ^_^ )

j'oubliais : le mode TWS est génial et fait flipé les adverseres qui se retrouvent tous locké en meme temps avec un missile au cul !!!

SUR CE VIVE LE F-15C !!!!! :us:
Je confirme je suis un veau :kid: ....

Puis essayer de resserer sur un F15 pleine PC à + de 1200km/h le SU a du mal...
Que dire d'autre...
Si, le F15 ma toujours trouvé un peu avant que je ne le trouve en visuel (mais ça c'est surement ma faute).
J'ai aussi découvert que les leurres cassent l'accrochage radar mais AUSSI le padlock :ph34r: sur le coup ça surprend :huh: (ça aussi c'est de ma faute)...

Je regarderai pour le kero ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#11

Message par Talon Karde »

Didi, tu causes trop et passe trop du côté obscure. Tu viens d'insulter mon MiG chéri, alors je te défie en duel. Et si jamais je gagne, j'exhiberai des photos de toi en parachute partout sur le Net histoire que plus jamais tu n'ais envie de dénigrer la Rodina.

MiG Rulllleeezzzzzzzz!!!!!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#12

Message par Flogas »

Effectivement, beaucoup de gens disent qu'en 1.02 la modélisation du F-15 est une peu... exagérée. Et que çà à été fait pour équilibrer le jeu plutôt que par soucis de réalisme, etc etc.

Ma foi.

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#13

Message par MayDay-MayDay »

Confirmé.

Je me chuté à F-15 anvant le patch 1.02 et ce n'était pas faicle de gangne le combat rapproché. Je dirais mêm impossible si tu partais comme un malade sans gèrer.
De ce fait je preferais l'engagement BVR.

Avec 1.02 c'est devenu un jeu d'enfant. Si vous voulez avoir la preuve pour ceux qui ont le patch 1.02 allez regarder le dernier track d'entrainement pour F-15. Vou aurez à la fin un joli combat aérien contre un Su-27.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#14

Message par Talon Karde »

Ca me saoule ce genre de correction. Ca a encore pleuré côté US alors on leur fait un cadeau pour qu'ils foutent la paix, même si ce n'est pas réaliste. Pendant ce temps, le MiG-29S est amputé en BVR faute de double-lock pour ses R-77 mais ça on s'en fout, hein? :angry: La berge Ouest de l'Atlantique commence à me taper sur les nerfs. 1.02 Lomac, 2.02 FB : même combat, spécial pour les "contents".

Ah ouai, mais j'oubliais : :us:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#15

Message par Gwarf27 »

Didi, je t'attends avec mon Su-27 (enfait notre dernier match Su-27 VS F-15 c'est soldé à un score de 4-1 pour moi en SUKHOI). Après mon oral de français je suis tout à toi pour refaire des engagement Su VS F-15 :devil: :devil:.

EDIT: En fait j'ai lu un article sur l'engagement simulé entre les F-15 du strategic command et 2 SU-27UB russe à Nellis: le résultat est que les Su-27 dominaient en permanence les F-15, et le pilote Russe après avoir volé sur F-15 à déclaré que cet avion avait une maneuvrabilité comparable au Mig-23 et que les Mig-29 lui donnaient plus de fil à retordre en Dog
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#16

Message par Seb(Tom) »

Originally posted by Talon Karde@22 Jun 2004, 09:31
Ca me saoule ce genre de correction. Ca a encore pleuré côté US alors on leur fait un cadeau pour qu'ils foutent la paix, même si ce n'est pas réaliste. Pendant ce temps, le MiG-29S est amputé en BVR faute de double-lock pour ses R-77 mais ça on s'en fout, hein? :angry: La berge Ouest de l'Atlantique commence à me taper sur les nerfs. 1.02 Lomac, 2.02 FB : même combat, spécial pour les "contents".

Ah ouai, mais j'oubliais : :us:
100%

:boxing:
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#17

Message par Amigalopin »

Talon, tu as oublié de mettre la croix sur le drapeau.... oki, :exit:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#18

Message par Amigalopin »

Originally posted by Gwarf27@22 Jun 2004, 11:01
Didi, je t'attends avec mon Su-27 (enfait notre dernier match Su-27 VS F-15 c'est soldé à un score de 4-1 pour moi en SUKHOI). Après mon oral de français je suis tout à toi pour refaire des engagement Su VS F-15 :devil: :devil:.

EDIT: En fait j'ai lu un article sur l'engagement simulé entre les F-15 du strategic command et 2 SU-27UB russe à Nellis: le résultat est que les Su-27 dominaient en permanence les F-15, et le pilote Russe après avoir volé sur F-15 à déclaré que cet avion avait une maneuvrabilité comparable au Mig-23 et que les Mig-29 lui donnaient plus de fil à retordre en Dog
Et clac! dans leur ... tronche (diplomatie exige... :modor: )

M'étonne pas que le F-15 se fait rétamer.... à moins que ce soir délibéré afin de prouver par A+B au congrès de la nécessité de produite le F-35 ou F-22 ..... :rolleyes:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#19

Message par Chaster »

Puis essayer de resserer sur un F15 pleine PC à + de 1200km/h le SU a du mal...
D'un coter a cette vitesse c'est normal que le su27 ne suit plus. Vous avez fais un dog a hautes vitesse ou plutot vers les 500 voir 200 kmh (si si, le su continu a virer a cette vitesse ;) ) ? Pcq dans ce dernier cas, ca m'etonne que le F15 gagne!
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#20

Message par Talon Karde »

De toute façon, 1.02 ou pas, ma monture est et reste le MiG-29S avec mon leader et ailier (on tourne) de prédilection, à savoir le 'sieur Oojh. Binôme forever, et MiG lovers. :D

Tiens Didi, ça te dirait de prendre un ailier en F-15 et on se fait une aprtie à 4 (si Oojh est d'accord). Juste pour le fun, j'entends. je ne veux pas prouver quoi que ce soit ni faire dans l'hostile. Comme ça, pour l'éclate. :banana:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#21

Message par Gwarf27 »

Aussi lors d'un exercice effecuté y il a un mois, en océan indien, Usa avec l'Inde, Les Su-30 MKI, ont foutu une raclée au tout dernier F-15 (version super higntech).

Là je mais me faire gueller dessus, masi lors d'un exercice sumulant 10 engagement entre Mirage 2000C et Su-27 les Sukhoi sont sorti vainqueurs 8 fois. Ce pendant cala confrime une supérirorité ds mirage vis à vis des F-15 car les Mirages ont réussi par de fois à détrôner le Su-27 en combat alors que l'élite américaine sur F-15 ne les a même pas effleré. Voila voila! B)
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#22

Message par diditopgun »

alors alors !!!!

1:gwarf le 4/1 c'était pas du dogfight canon puisqu'on se balancé des R27 et des AIM-120 !!! et toc !!!
2:tu les trouves où tes sources douteuses ?sur un de tes sites russe à la noix ?
3:je suis plus que partant pour le dog avec toi talon !!!

ET AU CHIOTTES LE MIG-29 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#23

Message par Rafalerin »

Originally posted by diditopgun@22 Jun 2004, 10:59

ET AU CHIOTTES LE MIG-29 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca c'est bien vrai, de plus j'en dégomme un paquet avec mon A-10 que ce sois en réseau ou contre l'IA en difficile et en combat tournoyant.
:us: :) :us: :) :us: :)
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#24

Message par diditopgun »

mdr !!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#25

Message par Amigalopin »

... ça sent le gant jeté à la figure tout ça!!!

Vivement le résultat des courses :devil:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »