Et oui , encore une video..

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

A.S.A.P25
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 06 juillet 2003

#26

Message par A.S.A.P25 »

gros boulot en effet ,mais juste un truc :

J'ai essayer d'aller sur le site "www.check-six.fr" mais ca marche pas :D


je ---->[]
Pursuit Fighter, Mustang Driver
[img]http://c6_squad.perso.sfr.fr/pilotes/Littelcat/pour_post/Asap.jpg[/img]
Image

Boogie woogie, pas de boogie woogie !

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#27

Message par anzar »

:( :( bein ou qu'elle est ahh satanée :angry: :angry: wanadoo, j'espère qu'on la verra comme même :jerry: :jerry:
Image

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#28

Message par Rafalerin »

Originally posted by Gwarf27@20 Jun 2004, 18:34
Je suis à 577ko/s donc ça va! :devil:
Mais comment vous faites, j'ai une connexion à 608k et au mieux je download à 60 ko/s.
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#29

Message par *TiGerSharK* »

Ces connexions sont les dégroupées de chez free.fr...
pour 29,99 € vous bénéficiez pour ceux qui ont la chance de se trouver en zone dégroupées de surfer àavec une connexion à plus de 5 Mb/sec et et un upload à 384 Ko... C'est dingue et pourtant c'est vrai... Mais que fait la concurrence vis à vis de ce fléau (dont je jouï moi aussi :rolleyes: )

Faudrait peut-être qu'ils se bougent les autres FAI... Bon ça coimmence pour cetains mais question tarif et débits, Free fait un carton...
ps : je n'ai aucune action chez eux mais après avoir payé plus de 50 € par mois avec wanadoo pendant presque 3 ans et demi ben je suis en free dégroupé depuis bientôt un an... Et les débits ont quasiment doublé en un an...

Y a pas photo...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#30

Message par Seb(Tom) »

Originally posted by *TiGerSharK*@21 Jun 2004, 18:32
Ces connexions sont les dégroupées de chez free.fr...
pour 29,99 € vous bénéficiez pour ceux qui ont la chance de se trouver en zone dégroupées de surfer àavec une connexion à plus de 5 Mb/sec et et un upload à 384 Ko... C'est dingue et pourtant c'est vrai... Mais que fait la concurrence vis à vis de ce fléau (dont je jouï moi aussi :rolleyes: )

Faudrait peut-être qu'ils se bougent les autres FAI... Bon ça coimmence pour cetains mais question tarif et débits, Free fait un carton...
ps : je n'ai aucune action chez eux mais après avoir payé plus de 50 € par mois avec wanadoo pendant presque 3 ans et demi ben je suis en free dégroupé depuis bientôt un an... Et les débits ont quasiment doublé en un an...

Y a pas photo...
100% !

sans parler de la téléphonie... :P


(j'ai pas d'action non plus...)
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#31

Message par Rafalerin »

Originally posted by Seb(Tom)+21 Jun 2004, 18:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Seb(Tom) @ 21 Jun 2004, 18:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-*TiGerSharK*@21 Jun 2004, 18:32
Ces connexions sont les dégroupées de chez free.fr...
pour 29,99 € vous bénéficiez pour ceux qui ont la chance de se trouver en zone dégroupées de surfer àavec une connexion à plus de 5 Mb/sec et et un upload à 384 Ko... C'est dingue et pourtant c'est vrai... Mais que fait la concurrence vis à vis de ce fléau (dont je jouï moi aussi :rolleyes: )

Faudrait peut-être qu'ils se bougent les autres FAI... Bon ça coimmence pour cetains mais question tarif et débits, Free fait un carton...
ps : je n'ai aucune action chez eux mais après avoir payé plus de 50 € par mois avec wanadoo pendant presque 3 ans et demi ben je suis en free dégroupé depuis bientôt un an... Et les débits ont quasiment doublé en un an...

Y a pas photo...
100% !

sans parler de la téléphonie... :P


(j'ai pas d'action non plus...) [/b][/quote]
Bon ben je crois que je vais suivre le troupeau.
:exit:
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#32

Message par Moos_tachu »

Le lien marche plus :( :( :( :( :( :(
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#33

Message par Oxitom »

Argh.. je l'ai loupé.. j'aurais put la mettre sur c6 en lien supp.. :(

PS curli*: j'ai du retard dans mes mp, je te reponds ainsi que les autres qui m'en ont envoyés dans les plus brefs délais....

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#34

Message par Seb(Tom) »

Originally posted by Oxitom@22 Jun 2004, 07:19
PS curli*: j'ai du retard dans mes mp, je te reponds ainsi que les autres qui m'en ont envoyés dans les plus brefs délais....
C'est vrai qu'on te vois plus beaucoup ces temps ci....
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Aphid
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 12 septembre 2002

#35

Message par Aphid »

Je crois que certains du coté de SFP1 lui mettent la pression... :rolleyes: :lol: :lol:

Du coup je crois que je vais me le procurer, SFP1 :banana: :banana:
Si Vis Pacem, Para Bellum.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »