Mon nouvel avatar

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#76

Message par Nsvge »

Originally posted by SharpBirdy@17 Jun 2004, 17:11
Evidemment les personnalités connues comme NSvge ne peuvent pas se dévoiler comme ça
avant que le post soit fermé...je ne suis pas une personnalité.... faut pas dire cela aprés j'ai les cheville qui enflent!!! :P :P :P

SharpBirdy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 05 janvier 2004

#77

Message par SharpBirdy »

Ca ne va pas rester ouvert longtemps! C'est quoi ces réactions? Tout le monde rigole à part toi! Moi je dis que c'est à cause de ce genre de réaction déplacée qu'on a pas envie de venir sur le forum!

Je rappelle que LockOn est un jeu! C'est à dire quelque chose qui doit normalement nous distraire! Donc légèreté et joie! et pas de "je sens que ça ne va pas rester longtemps ouvert". Fais toi des gli gli je sais pas moi décrispe toi. Voilà donner à un homme quelque soit son statut social, le moindre petit pouvoir et il va chercher tout suite un moyen pour le brandir. Si vous ne comprenez pas l'humour passez votre chemin, il est vrai que pour comprendre te faire de l’humour il faut un minimum d’intelligence.

Ferme si tu veux c'est tout ce que tu peux faire hein? Ou alors réfléchis avant de parler.
Franchement désolant!

Titeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 10 février 2002

#78

Message par Titeb »

Je partage ton avis Maverick (cousin), c'est con mais c'est de l'humour
de mec. Et d'ailleurs il me semble qu'Alexandra a le même humour,
puisqu'elle est la première à plaisanter sur son maquillage.
Alors il faut peut-être pas prendre nos plaisanteries trop à coeur.
Tant que ça reste correct, pas d'insultes et tout le reste...

Je trouve ça plutôt sympa de déconner un peu sur l'autre, taquiner,
sans pour autant être poursuivi en justice :lol:
Et ça se passe bien entre mecs aussi !!! Alors, même régime pour
Alexandra et les autres, mais toujours dans le respect.
Asus A7N8X-E Deluxe Wifi - XP3200+ Barton - 2 X 512 DDR PC3200 Dual Channel - Hercules 9800 pro - Iiyama 19'' - Cougar - Momo

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#79

Message par Shin »

Si tu n'es pas content, tu peux aller te perdre ailleurs sur le Net. C'est un très grand réseau, tu sais.
Ce sujet avait déjà été fermé par un modo puis réouvert. Ne nous faîtes pas regretter de l'avoir réouvert.
C'est toi qui devrais réfléchir avant de parler. En attendant, je te conseille un nouveau site à mettre dans tes favoris.
Si tu veux, on ira parler à une copine qui était sur Falcon, avant et qui en est repartie dégoûtée...
... pour donner un indice aux "anciens", elle mettait la pilule à pas mal de monde en A/A.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Titeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 10 février 2002

#80

Message par Titeb »

Mais vous ne pourriez pas arrêter un peu.
C'est quoi ça ??? :wacko:

Chacun est tout de même libre de plaisanter, tout en restant
correct. Il ne faut pas considérer les femmes comme des bêtes bizarres,
qu'il ne faut pas effaroucher. De nos jours elles assument complètement
leurs conditions, et elles ne se gênent pas entre elles pour casser gentiment
du mec, il faut les entendre, elles sont parfois pires que nous.
Mais elles plaisantent aussi, et c'est bien.

Alors arrêtons, cette polémique. :rolleyes:
Je trouve à mon avis que les modérateurs, vous démarrez au quart de
tour. J'ai l'impression de revivre une certaine fois avec un certain
charognard, si mes souvenirs sont bons. :rolleyes:
Attention, ils ne sont pas tous comme ça. :rolleyes:

Allo, dieu !!!! :modoc:
Il faut modérer les modérateurs, ou leur enlever du poids dans leur
fonction, car je trouve certains stressés.

Alexandra vient dire en public que ce n'est pas grave.
Et t'affoles pas ce n'est pas de ta faute tout ça, c'est le monde
qui est fou.
Asus A7N8X-E Deluxe Wifi - XP3200+ Barton - 2 X 512 DDR PC3200 Dual Channel - Hercules 9800 pro - Iiyama 19'' - Cougar - Momo
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#81

Message par Black Wolf »

Originally posted by Matt@17 Jun 2004, 16:54
Je crois qu'on a même battu le cockpit mystère dans un autre certain forum... avec 1618 posts !! Je saais plus à combien on en était pourle pit mystère...
oui matt 1618 posts et 18255 views :) donc y a encore du boulot lol
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#82

Message par Alexandra »

Ah! Là,Messieurs vous faites fort! :ph34r:
Un problème ADSL de liaison m'a tenue deconnectée depuis
la 3ème page de ce post, reconnectée en 56K depuis 18h45
et.....et voilà!
J'en perds mon insolence, ma verve, bref j'en reste sans voix :wacko:
J'ose plus rien dire ou ajouter un commentaire :((

SharpBirdy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 05 janvier 2004

#83

Message par SharpBirdy »

Bon Shin c'est toi qui dois aller te promener ailleurs et arrêter de nous ennuyer ok?
Ce que j'ai dit sur l'humour concerne tout le monde c'est à dire les femmes et les hommes. Alors pas la peine de dire qu'un tel ou une telle qui n'a rien compris est vexé(e) alors c'est pas bien. En tout cas Alexandra n'a pas l'air vexée, bien sur loin de moi l'idée de vouloir la mêler aux échanges heutement philosphiques entre moi même et Shin.

Je ne supporte pas qu'un esprit sans aucune finesse vienne donner son avis sur des subtilités auxquelles il ne comprend rien!

Plaisanter, l'humour c'est de savoir vivre ça ne peut en aucun cas être assimilé à un manque de respect. Tu comprends? C'est horrible d'être obligé d'expliquer les trucs de bases que tout le monde connaît.

C'est clos, dorénavant je refuse de répondre aux allégations de Shin. Ne m'en veux pas Shin mais désormais je ne vais tout simplement pas tenir compte de tes propos sauf bien entendu s'ils sont sensés.

Titeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 10 février 2002

#84

Message par Titeb »

Ce n'est rien, reste parmi nous, Alexandra ;)
Mais je dis n'importe quoi, il n'était pas question que tu partes, hein !!! :rolleyes:

Plus sérieusement, mais je ne te connais pas, j'espère que tu supportes
la plaisanterie ? :rolleyes:
En ce qui me concerne, si je t'ai offensé, n'hésite pas à m'en faire part,
je rectifierai le tir. Mais ça aura le mérite d'être ton avis, et rien d'autre.
Mais au moins, rassure nous, dis quelque chose :drool: Alexannnndraaaaaaaa!!!

;)


Et SharpBirdy, t'arrêêêêêêtes!!!!!!!!!!!!!! :angry: :lol: :lol: :lol:
Asus A7N8X-E Deluxe Wifi - XP3200+ Barton - 2 X 512 DDR PC3200 Dual Channel - Hercules 9800 pro - Iiyama 19'' - Cougar - Momo

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#85

Message par nicoleon »

Originally posted by SharpBirdy@17 Jun 2004, 19:39
Bon Shin c'est toi qui dois aller te promener ailleurs et arrêter de nous ennuyer ok?
Ce que j'ai dit sur l'humour concerne tout le monde c'est à dire les femmes et les hommes. Alors pas la peine de dire qu'un tel ou une telle qui n'a rien compris est vexé(e) alors c'est pas bien.

Je ne supporte pas qu'un esprit sans aucune finesse vienne donner son avis sur des subtilités auxquelles il ne comprend rien!

Plaisanter, l'humour c'est de savoir vivre ça ne peut en aucun cas être assimilé à un manque de respect. Tu comprends? C'est horrible d'être obligé d'expliquer les trucs de bases que tout le monde connaît.

C'est clos, dorénavant je refuse de répondre aux allégations de Shin. Ne m'en veux pas Shin mais désormais je ne vais tout simplement pas tenir compte de tes propos sauf bien entendu s'ils sont sensés.
Manifestement, y'a des choses qui ont du mal à percuter.... Shin est modo, il ne va nul part... Alors, on se calme une bonne fois pour toute! :modor:

Y'en a quand même super marre que des que la temperature exterieure depasse les 20°, une partie (minorité heureusement) de la population locale fond un cable...

Je ne lock pas pour laisser à Shin le temps de s'exprimer... Mais ce post, qui est dans le forum LOCK-ON je le rappelle, est dejà bien trop limite! :angry:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#86

Message par Shin »

Originally posted by SharpBirdy@17 Jun 2004, 18:39
Ne m'en veux pas Shin mais désormais je ne vais tout simplement pas tenir compte de tes propos sauf bien entendu s'ils sont sensés.
Merci de me permettre de vous adresser de nouveau la parole monseigneur, vous êtes trop bon.
Non, mais je crois rêver, là...
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Titeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 10 février 2002

#87

Message par Titeb »

Dis donc Nicoleon !!!!!!
C'est quoi ces nanas dans ta signature ???? :lol:

Ehhh, je déconne, hein !!! ;)
Au moins tu as du gout.
Asus A7N8X-E Deluxe Wifi - XP3200+ Barton - 2 X 512 DDR PC3200 Dual Channel - Hercules 9800 pro - Iiyama 19'' - Cougar - Momo

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#88

Message par nicoleon »

Ce sont mes frangines de vole..... :P
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#89

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Bon Shin c'est toi qui dois aller te promener ailleurs et arrêter de nous ennuyer ok?
Je rêve ou quoi...?

Shin fait juste son "boulot" pour éviter les débordements avant qu'il n'arrive. Disons qu'on a déjà donné a ce niv. Relis la charte si qqch n'est pas encore clair ds ton esprit (qui ne manque heureusement pas d'intelligence)

Tu parles d'intelligences ds un de tes postes précédent. Il est de bonne augure que tu en ai a revendre, car ça aurait été con qu'un âne viennent mettre de l'huile sur juste pour le fun (ca te rapelle qqun...? ).
Ne m'en veux pas Shin mais désormais je ne vais tout simplement pas tenir compte de tes propos sauf bien entendu s'ils sont sensés.
Tu as déjà dit que ce forum ne te plaisait guère. Attention, il se pourrait que qqun exauce tes voeux ad vitam eternam.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#90

Message par bob737 »

Faudrait mieux fermer ce post.... :huh:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#91

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Nico.. j'ai besoin de rendre mon ex ultra jalouse.. on peut s'arranger avec tes frangines...? :D
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#92

Message par Merlin (FZG_Immel) »

t'inquiète BoB, elle a l'habitude.

Image
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#93

Message par nicoleon »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@17 Jun 2004, 19:53
Nico.. j'ai besoin de rendre mon ex ultra jalouse.. on peut s'arranger avec tes frangines...? :D
:lol: :lol:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

SharpBirdy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 05 janvier 2004

#94

Message par SharpBirdy »

modo!!??? C’est pas pour ça qu'il ne peut pas aller se promener ailleurs surtout s'il en a envie et qu'il n'a pas quelques fois tort. Je vous assure nous ne sommes pas entrain de désamorcer une bombe thermonucléaire. Nous sommes sur un forum qui parle d'un jeu! C'est tout, pas la peine de se prendre au sérieux à ce point. Aller détendez vous personne n'est mort, la terre ne sera pas bientôt frappée pas une météorite.

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#95

Message par nicoleon »

Originally posted by SharpBirdy@17 Jun 2004, 19:56
Nous sommes sur un forum qui parle d'un jeu!
T'as raison... Il est d'ailleurs temps de retourner à Lock-On...

C'est réglé!
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#96

Message par Skypat »

Originally posted by SharpBirdy@17 Jun 2004, 19:56
modo!!??? C’est pas pour ça qu'il ne peut pas aller se promener ailleurs surtout s'il en a envie et qu'il n'a pas quelques fois tort. Je vous assure nous ne sommes pas entrain de désamorcer une bombe thermonucléaire. Nous sommes sur un forum qui parle d'un jeu! C'est tout, pas la peine de se prendre au sérieux à ce point. Aller détendez vous personne n'est mort, la terre ne sera pas bientôt frappée pas une météorite.
tant mieux...

sinon Shin est modo
donc on accepte son avis de modo ou alors si on persiste et signe, on peut plus ecrire sur le forum ni même le lire...
car balancer que tu ne tiens plus compte des propos d'un modo comme Shin, c'est faire ton entrée directe dans le cercle des VIP mais pas pour les memes raisons que d'autres.

et je trouve Shin tres cool la dessus...
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »