Tracks d'entrainements 1.02 of course

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 janvier 2004

#1

Message par Foxy »

Et oui vu qu'il n'y a pas de post parlant des nouveaux tracks d' entrainement, je me permet d'en créer un
En effet le seul reproche que je fais au patch c'est que les vues cockpit sont completement bugguées dans les tracks.
Je me retrouve au debut normal avec une vue tableau de bord+VTH et puis au fur et à mesure le joueur tourne la tete a ses 9h ou 3h et le pointeur souris bouge toujours afin de montrer les "gauges" et autres voyants. La vue est bloqué.
A part lire les instructions ces tracks servent a rien
Pourtant je m'efforce de n'appuyer sur aucune touche mise a part la touche pause "s".
SVP aidez moi car cet entrainement a l'air excellent
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#2

Message par tango »

ton avatar foxy... :(( il est a chier :banned: (sans rire) tu veux pas changer ?

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

matreb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 05 juin 2004

#3

Message par matreb »

moi y me fait bien poiler, ça doit etre un mélange de toute la petite famille, non? :jumpy: :jumpy: :jumpy:
athlon 2800+,1024 ddr 2700, 9600 pro ez(oups me suis fais eu), momo racing et wingman force FF par cable!!!

Topic author
Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 janvier 2004

#4

Message par Foxy »

Non je veux pas tango !
Si t'es pas content et ben c'est pareil.
J'en ai marre qu'on m'embette tout le temps avec mes avatars , on fait pas de concours
Je prefere amplement mettre un avatar marrant que basique genre "pilote ds un cockpit"
ET NON CE N'EST PAS UN MELANGE DE MA FAMILLE :angry:

NB: Mon topic ne s'appelel pas "test avatar" alors si vous pouviez faire de vrais reponses merci d'avance
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Chab »

On se calme. <_<

Et on evite les remarques desobligeantes ( Matreb, la comparaisn avec la famille, c'est pas génial ).
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#6

Message par Chaster »

M'enfin, scusez d'en rajouter un peu, mais c vraiment affreux quand meme, Foxy tu peux faire bien mieux! ;)
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Chab »

si qui que ce soit a à faire une remarque concernant l'avatar de Foxy, il y a les messages privés pour cela.

Ici, c'est un forum LOCK ON, pas un forum de concours artistiques. Alors on parle de LOCK ON, svp. Pour les questions personnelles, MP.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Topic author
Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 janvier 2004

#8

Message par Foxy »

Merci Chab
on est sur la même longueur d'onde
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#9

Message par XEDON »

Originally posted by Chab@17 Jun 2004, 11:49
si qui que ce soit a à faire une remarque concernant l'avatar de Foxy, il y a les messages privés pour cela.

Ici, c'est un forum LOCK ON, pas un forum de concours artistiques. Alors on parle de LOCK ON, svp. Pour les questions personnelles, MP.
Ouf ... j'ai encore eu peur ... !!! <_<
Merci Chab ... :god:
@+ ;)

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#10

Message par <F=A=F>Gargoll »

Bon, maintenant que tout le monde s'est calmé, je vais répondre :

Perso, je n'ai fait que le dernier entraînement A-10A qui présente le nouveau mode de visée CCIP pour les bombes chutes libres. :banana:

Pour moi, tout s'est passé normalement, jusqu'à ce que je prenne les commandes de l'avion. Pour info, j' ai repris les commandes après le premier passage et la destruction du T80 (si je me souviens bien :huh: ).

Mais je n'ai pas vude bug de vue. Tout marchait bien, ça zoomait là où il fallait quand il fallait. :)

Faut voir avec d'autres joueurs... :welcome:

jhon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 13 août 2002

#11

Message par jhon »

Originally posted by matreb@17 Jun 2004, 11:22
moi y me fait bien poiler, ça doit etre un mélange de toute la petite famille, non? :jumpy: :jumpy: :jumpy:
=>
Et on evite les remarques desobligeantes ( Matreb, la comparaisn avec la famille, c'est pas génial ).
...
j'espere que vous percutez plus vite dans votre cockpit :lol: : la petite famille en question, fait référence à south park, pas a la famille de foxy. ;)
:D :D :D

Topic author
Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 janvier 2004

#12

Message par Foxy »

[j'ai changé d'avatar entre temps] au vue des railleries completement sans fondements
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad

jhon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 13 août 2002

#13

Message par jhon »

gloups.
ouaip j'avais pas "percuté" :jumpy: ces cons d'avatars qui changent tout le temps.
Bon ben je rentre a la maison.
--------->[]
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#14

Message par Oxitom »

On revient sur les tracks d'entrainement merci..
Je serais intérréssés d'entendre voir si d'autres ont des problèmes..

Topic author
Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 janvier 2004

#15

Message par Foxy »

MOn topic tombé aux oubliettes? :wacko: , pourtant il aurait été interessant que au moins 2-3 personnes me repondent autrement que "ton avatar il est a chier etc"
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »