Bonsoir,
Ma question va sans doute paraître un peu étrange : quelqu'un aurait-il une solution pour rendre une arme invisible ? J'ai jeté un oeil sur le Meinit, mais là, je n'ai pas seulement "effacé" la bombe ou le missile. Je les ai tout simplement supprimés. Du coup, l'avion se comporte exactement comme il le ferait s'il était désarmé. J'ai pensé qu'en renommant certaines textures, j'obtiendrais ainsi le résultat espéré : les armes seraient présente sur les pylons... mais invisible ! Mais je ne sais pas du tout comment faire. Et surtout où trouver ces textures. J'en ai trouvé une partie (texturesbmp_weapons, en autre), mais elles ne semblent pas être toute présentes.
Voilà, si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci.
question d'invisibilité
Je crois qu'un membre du forum avait rendu invisible une partie d'un Awacs pour le transformer en liner pour une vidéo grâce à des modifs sur les textures, essaye de faire des recherches dans le forum là dessus, tu trouvera peut-être des idées.
Bonjour,
J'avais déjà fait une recherche, mais je suis sans doute passé à côté. Je vais voir ça tout de suite.
J'avais déjà fait une recherche, mais je suis sans doute passé à côté. Je vais voir ça tout de suite.
Pour un objet complet (et pas une partie, comme l'AWACS), le plus simple est de supprimer (temporairement, hein !) son modèle 3D. Ils sont tous dans /Bazar/World/Shapes/ (fichiers .cmd et .lom)
Bien sûr, ces deux solutions n'impactent que le PC de celui qui a fait la manip
++
Az'
Bien sûr, ces deux solutions n'impactent que le PC de celui qui a fait la manip
++
Az'
Ah oui, c'est bien ça, semble-t-il. Mais il me reste un pod à supprimé, ainsi qu'un missile. Mais je ne les trouve pas dans la liste. Se pourrait-il qu'ils soient désigné par un nom différent ? Le missile en question est le KH-29T et le pod est le MPS-410.