template Su-27
template Su-27
#1bonjour tout le monde , y'aurait il un template de SU-27 ou 30 quelque part ??:crying:car je ne trouve pas
Inscription 2007 1 ans deja et tu ne connais pas la fonction recherche ?
Tu as pris le temps de poster mais pas de chercher .
Je pari que si tu le fait en 10 minutes tu vas trouver, de plus sa evite les post a répétition .
Allez je vais etre cool si d'ici ce soir tu ne trouves pas je te passerais un liens ^^
Tu as pris le temps de poster mais pas de chercher .
Je pari que si tu le fait en 10 minutes tu vas trouver, de plus sa evite les post a répétition .
Allez je vais etre cool si d'ici ce soir tu ne trouves pas je te passerais un liens ^^
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Oulà, zen quand même... D'accord sur le fond mais n'allez pas vous mordre non plus...
gizmondo, peux-tu STP m'envoyer un MP pour le pb de la recherche, qu'on voit s'il y a un bug à régler ?
++
Az'
gizmondo, peux-tu STP m'envoyer un MP pour le pb de la recherche, qu'on voit s'il y a un bug à régler ?
++
Az'