probleme loman2.1

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
pins80_fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 23 janvier 2004

#1

Message par pins80_fr »

je viens de remarquer à ma grande surprise que les reglages graphiques ne sont plus pris en charge dans lock on avec loman2.1, je rêve ou quoi..... apres une seconde instal de lockon et loman2.1 propre le problème persiste ????
Loman2.1 n est donc + compatible ave le 1.01 !!!! faut - il attendre le 1.02 lockon pour que ces fonctions soient prises en compte ?? Merci de ne pas laisser cette annonce pour lettre morte B) :angry:

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#2

Message par <F=A=F>Gargoll »

réglages graphiques ne marchent pas chez moi non plus :(

Tawah
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 29 mai 2004

#3

Message par Tawah »

je confirme et c'est bien dommage de ne plus pouvoir utiliser le visibility range level. :(
I5-750@3.6GHz/Asus P7P55D/8Go DDR3-1600/HD 5850/Cata10.8 /X-52 Pro/Trackir3 pro

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#4

Message par <F=A=F>Gargoll »

euhh......
ok, voici explicitement le problème que j'ai (et Pins aussi):

Je vais dans les réglages graphiques, je change ce que je veux, puis je coche en bas "appliquer ces réglages au démarage".

Le problème est le suivant: les nouveaux réglages ne se sont pas lancés. Quoi que je fasse, les réglages sont ceux réglés dans le jeu, non pas par Loman (2.1)
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Skypat »

faux
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#6

Message par <F=A=F>Gargoll »

arf, va falloir expliquer un tant soit peu :lol:
Parce que "faux" est un peu succint je trouve :)
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Skypat »

'you must launch lockon by loman'

ca c'est pour 'au démarrage' au cas ou vous avez touché aux settings sous lockon entre temps...

dans le cas contraire, les settings sont toujours gardés....

et pour conclure
j'ai pas touché au code de cet ecran depuis la 2.0 et ca fonctionne tres bien, testé il y a 10 secondes sur 2 pcs diffèrents

et c'est le genre de truc qui serait remonté en moins de 10s après la mise à dispo sur les forums US, c'est des BUG TRACKERS nés ces gars là

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Topic author
pins80_fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 23 janvier 2004

#8

Message par pins80_fr »

alors apres des testes approfondis (suis pas ricain mais !!!) je remarque effectivement que les changements sont realisés mais pas tous !!!!!
concernant la 2 eme partie de loman graphique qui correspondent aux reglages de visibilité les changement sont bien prient en compte mais lorsque l on regle par exemple la scene sur haut rien a faire !!! je me retrouve avec la scene sur moyen je lance le jeux direct avec loman je suis pas en option haut pour les scènes(ex: pas d arbres)!!! du coup je ne c plus qu est est ma config : ce qui est pris en compte et pas !!!! desole skypat je suis pas si :beta: !!! allez explique !! procedure pour installe loman 2.1 sur une 2.0 sans pour autant etre oblige de tout reinstallé car la je suis pasle seul !!quand mm faite des teste les autres !! dite nous :exit:

Tawah
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 29 mai 2004

#9

Message par Tawah »

autant pour moi skypat je venais juste de refaire une install de tout lockon : jeu+patch+loman2.1... et j'avais des réglages du visibility range persos pour loman2.0. ^_^
Mais il est vrai que lorsque je règle par exemple SCENE FILE=>high, puis lance lo via loman eh bé mon réglage graphique reste sur SCENES=>moyen lorsque je vais vérifier dans le jeu.

je ne cherche pas à critiquer ton boulot mondialement reconnu, je ne fais que constater des trucs mis en avant par pins.

je me taille :exit:

au fait le visibility range level : nickel :rolleyes:
merci skypat
I5-750@3.6GHz/Asus P7P55D/8Go DDR3-1600/HD 5850/Cata10.8 /X-52 Pro/Trackir3 pro

Topic author
pins80_fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 23 janvier 2004

#10

Message par pins80_fr »

:us: dans tout les cas ne sont pas si fort !! apparament en effet je persiste et signe lorsque je change les settings graphiques et que je lance lockon via LOMAN2.1 tout est bien pris en compte mm si je prends un setting pres enregistré (ex: P4 3.2 )niveau de visibillité changent, tout comme gestion de la ram, niveau ombres, niveau eclairage, qualité texture, eau, qualité brouillard, option effetFX, (vérifiable direct apres dans Lockon en jouant et ensuite dans les options graphique ) :us:


Mais la ou :ph34r: :wacko: c est sur le setting scène et la
:banana: :help: :help: :blushing: pas moyen d avoir les scènes à partir le LOMAN2.1 sur haut alors que les autres settings eux on bien changés !!!! je lance la partie via loman donc et la surprise pas d arbres !!! pourtant il semble que il y est un petit peu plus de batiments et encore !....mais toujours pas d arbres..... retour option dans Lockon .... graphique et la surprise scène est resté sur moyen :angry:
lockon a bien pris tout les autres paramètres sauf celui la, mm que dans niveau de visu j'ai maintenant "inscrit custom" :modoc: . Mais pourquoi SCENE ne change pas via loman2.1????? Possible d avoir une reponse constructive merkkkkkkkkkkkki !! :rolleyes: :exit:
désolé SKYPAT c est pas pour faire :boxing: c pour etre constructif et comprendre !! y a pt etre bien une boulette non ?? c pas moi !!
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par Skypat »

car la 'scene' est resettée par lockon si vous allez dans les options et même si vous ne changez rien dans l'interface lockon

tant que vous n'allez pas dans les options de lockon, les reglages de scenes loman sont conservés.

c'est un BUG connu de lockon corrigé en 1.02

il n'y a donc aucun probleme avec loman. :P
mais ca je le savais :smartass:

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par phoenix »

Si quelqu'un a une mission qui permet de mettre en évidence le problème, je suis preneur. Je ferais des tests ce soir, ou demain.

Merci de me mailer la mission à :

forum[nospasm]phoenix-fr.com

remplacer le [nospasm] par @

Merci de me faire connaitre la carte graphique et eventuellement la version de vos drivers, afin de tester dans less mêmes conditions.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par Skypat »

Originally posted by phoenix@11 Jun 2004, 08:16
Si quelqu'un a une mission qui permet de mettre en évidence le problème, je suis preneur. Je ferais des tests ce soir, ou demain.

Merci de me mailer la mission à :

forum[nospasm]phoenix-fr.com

remplacer le [nospasm] par @

Merci de me faire connaitre la carte graphique et eventuellement la version de vos drivers, afin de tester dans less mêmes conditions.
salut monsieur support ;o)
t'embetes pas c'est bon, voir message precedant
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

obi-fab-wan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 03 décembre 2003

#14

Message par obi-fab-wan »

pas de probleme avec loman 2.1 :god:
FAF obi
-----------------------------------------------------------------------
XP 3200 barton fsb 400 (@ XP 3000 barton overcloké ) , A7N8x-e deluxe rev.1011, 1 G DDR 400 ( 2 X 512 ) corsair xms (cas 2 ), 6800 GT ,RAID stripping SATA 150 (2 *HDD 120 GIGA) ,HOTAS Cougar , pedal pro ch , trackir v2 , adsl 512/128 ,XP pro SP1
-----------------------------------------------------------------------
Image

Topic author
pins80_fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 23 janvier 2004

#15

Message par pins80_fr »

Ok skypat je vais faire comme le roseau je m incline mais pourtant il me semblais bien que la scene changeait sur loman 2.0 mais bon je vais quand mm pas réinstallé le tout non !! merci du temps passé sur cette question (pour info phoenix il n y a pas de mission particuliere c avec toutes) pour info carte ati 9800 pro+ drivers 4.6 catalys) :exit:
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#16

Message par As2Pique »

Juste une info en passant :
Pour que les changements graphiques soient pris en compte, (dans le menu Lockon), il faut aller dans l'option "Difficulté" puis cliquer sur "SAUVER". Je sais, c'est pas très logique mais c'est comme çà.. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#17

Message par phoenix »

Originally posted by Skypat@11 Jun 2004, 08:18
salut monsieur support ;o)
t'embetes pas c'est bon, voir message precedant
Salut chef. :god:

Ok, je lache l'affaire. :)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »