Affinité processeur et priorité pour lockon !!!!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

toopack66

#26

Message par toopack66 »

Non !!!!! malheureux, il ne faut pas modifier la "priorité" pour se faire plaisir

tu ne la modifies QUE si la concurrence d'autres process le rend pénible ( TS qui hachure, track-ir qui répond par accoups ect ...)


Tu ne gagnes rien de cette façon quand un process est tout seul sur son core ... voire pire :detective


comprends que tes cores fonctionnent en parallèle
tu prends ton simu ( non multicore lol ) tu le met tout seul sur son core rien qu'à lui = il marchera plein tube jusqu'à concurrence d'engorgement de la file d'attente
Après pour lui tu ne peux rien faire de mieux

si sur ce même corps tu met TS en plus (pour l'exemple ), bah là il y aura partage de temps proc pour essayer de faire marcher les deux process ........ entre autres suivant les priorités défini mais pas seulement ....... la programation du process prend aussi en compte cela et peut rentrer en conflit avec un choix de priorité que tu aurais modifié... et te faire sauter des temps proc plus que nécessaires ..... d'où découlera des dégradations de performance globale.

:cowboy:

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#27

Message par shark971 »

Voila comment j'ai procedé pour mes reglages :

Je boot mon pc tout en laissant tout les programmes au demarage sans les fermer ( msn,antivirus ,spybot ,volet windows pour vista ect...)
Lancer Bill2's process manager click sur processus cacher ( entourer en vert ) voila une fois les processus cacher visible j'ai fait un click droit pour chacun de ces processus ( caché ou pas ),puis creer une regle.
Apres j'ai clicker sur l'affinité et pour les programmes tel que msn ou autre qui apparaisse dans la liste des processus caché j'ai defini l'affinité sur les cores 3 et 4 onglet fenetre normale et de meme pour onglet fenetre minimisé ou processus caché.
Voila une fois cela fait j'ai clické sur gérer les regles et groupe(entouré en bleu)
Image
puis apres ajouté une règle ,je vais checher l'exe de mon jeu ( lockon , farcry ou autre ...) puis je regle l'affinité sur les cores 1 et 2 de la meme façon que les processus caché(ne pas oublier l'onglet fenetre miniser ou processus caché) .
Image

Image

Voilà chez moi le gain est bien réel apres peu etre que bill process manager gere mieu tout ça sur vista ou quad core a vrai dire j'en sais rien ...
J'imagine qu'avec un core 2 duo @3.16 ghz tu as la carte graphique et la ram qui va avec , si ce n'est pas le cas ça pourrai venir de là .
Meme si on sais tous que lockon est gourmand au niveau du processeur une bonne CG et de la bonne ram a aussi son effet .
Voilà j'espere avoir été claire et je croise les doigts pour toi ; )

Desoler pour la taille des screens mais on y voyait que dalle meme en 1280
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

toopack66

#28

Message par toopack66 »

perso, je prérères lle mettre en mode "apprentissage" ainsi c'est je trouve moins galère :innocent: à chaque lancement de process une fenêtre s'ouvre et te demande ce que tu veux faire .... et ainsi de suite


/menu options de bill2process/troisième onglet/mode apprentissage

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#29

Message par shark971 »

Ouai apres chacun fait comme il le sens en gros le resultat est le meme ; )
Pi j'aime bien etre maitre de ce que je fait du debut a la fin pas vrai chérie :laugh:
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

toopack66

#30

Message par toopack66 »

shark971 a écrit : Pi j'aime bien etre maitre de ce que je fait du debut a la fin pas vrai chérie :laugh:
pour moi ça dépend des jourrrsssss :innocent:

SMOK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 08 décembre 2004

#31

Message par SMOK »

bah après 4,5 Ghz y a pas de differences ....lockon super fluide
2600K @5.4 Ghz, M4EZ, 16 Go Gkill PC2 17000, Sli 580 GTX WC, Revodrive 3X2, 3 X acer 27" 3D, Cougar FSSB, Track-ir 5, G930, Thermaltake 1500 w

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 14 novembre 2004

#32

Message par freemars »

Oauh ! Merci Shark971 et Toopack66 ! là, c'est clair ! je vais réessayer ça et voir ce que ça donne. Effectivement, comme tu l'as dit Shark, j'ai aussi la CG qui va avec (Raedon 4870). J'ai cependant au pire du 25 fps dans les scènes lourdes de FC, peut être que je cherche à être un peu trop gourmand ! je m'imagine obtenir au moins 10 fps de mieux avec ce Process manager ! je rêve ?

En tous cas, merci pour la démo !

A bientôt.

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#33

Message par shark971 »

Ya pas de quoi ( qui n'est pas passé par là ^^)
Sinon 25 de fps c'est pas mal deja apres faut voir tes reglages graphiques moi perso j'utilise locfg et j'en demande quand meme pas mal ^^
Apres tu peu installer si pas deja fait des addon modman genre enchanced fps watermod , cloud mod V1, ect... ) moi j'utilise que ces deux là du moin pour gagner quelques FPS , j'ai l'eau en hight mais pas very hight ( sa joue pas mal ) parcontre j'ai les retro activer et le reste quasi a fond sauf les ombres .
locfg est tres bien pour grapiller quelques fps par ci par là ( je regle tou sa de façon a avoir quelque chose de bien visuelement ) en meme temps sa sert a rien de mettre tout a fond car certaines textures risque de s'afficher alors qu' a loeil on y verrais que dalle ^^

Au dessu des villes je suis entre 27et 35 de fps ( vue cockit plutot large et freetrack 2.2 ).
Je fait plutot du airsol avec quelques avions de tant a autre ( pour du gunzo quand c'est possible ^^ car ça joue quand meme beaucoup le nombre d'appareil en vol surtout si tu as quelques models d' intallé( beauc.


A +
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Bilou
Banni
Banni
Messages : 27
Inscription : 10 juillet 2007

#34

Message par Bilou »

SMOK a écrit :bah après 4,5 Ghz y a pas de differences ....lockon super fluide
T'as quoi comme FPS avec une machine pareil ?
Dans un environnement chargé quand même, genre ville, nuage et le toutim !

Merci, :flowers:

Bilou
Avatar de l’utilisateur

CHARLYX01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 14 avril 2002

Au sujet de : Bill2's Process Manager

#35

Message par CHARLYX01 »

:cowboy:Salut a tous , et bien "Bill2's Process Manager " est un bon programe , je

j'ai tous simplement créer un groupe pour le fichier .exe de Lock-On en réglant

sur sur CPU :1 seulement et priorité haute , je n'ai rien toucher d'autre ni

programmer d'autre règles .

Sa améilore un peut mes surtout il n'y a pratiquement plus de plantages ,

retour windows etc ...

Bonne chasse à tous .

Charles Daniel .:cowboy:
La Vie est un combat .

La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V. HUGO

La haine épargne les imbéciles.

Moi.:devil:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »