post combustion
post combustion
#1salut!
bon j'ai le jeux (enfinnnn)
quand je lance ma post combustion, avec un SU-27 j'atteind très péniblement les 900 km/h, et alors le mach 1... en descente, vent dans le dos, tête penchée...
je passe mon temps a regarder si j'ai pas les aérofreins, volet d'approches ou autre machin sortie.... même pas...
je suis sur il y a un truc tout bête......
suis-je le seul a avoir sa?
merci d'avance
shen.
bon j'ai le jeux (enfinnnn)
quand je lance ma post combustion, avec un SU-27 j'atteind très péniblement les 900 km/h, et alors le mach 1... en descente, vent dans le dos, tête penchée...
je passe mon temps a regarder si j'ai pas les aérofreins, volet d'approches ou autre machin sortie.... même pas...
je suis sur il y a un truc tout bête......
suis-je le seul a avoir sa?
merci d'avance
shen.
900 km/h en IAS (indicated airspeed) ou TAS (true airspeed) ? à quelle altitude ?
Essai de regarder la valeur donnée en vue externe qui donne la vitesse au sol...
Essai de regarder la valeur donnée en vue externe qui donne la vitesse au sol...
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
si t'es plein en petrole ca risque d'etre un peu plus long forcement... puis l'altitude, si en montée, en descente, lancé ou non etc...
alors il va falloir que je configure mon bouton pour passer en vue externe....
altitude... ba que je sois bas ou haut... j'ai plus l'impression d'avoir un gros avion a manœuvré qu'un avion de chasse
je regarde sur le HUD et sur l'autre, euh... zut... sur le tableau de bord en zooman.... impossible de me rappeler du nom
mes gaz fonctionnent biens je pense car je peu aller en post combustion... mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'effet... la vitesse augmente doucement...
hinnn l'essence bin oui..... j'ai le plein a raz bord.. cela peut jouer rooo je suis mauvais la
j'ai pas pensé a sa, par contre quand je monte... puis redescend en piqué, les 1200 km/h sont passer... mais pour revenir droit... c'est aussi un gros camion...
peut être encore a cause des 3/4 d'essence dans les reservoirs....
altitude... ba que je sois bas ou haut... j'ai plus l'impression d'avoir un gros avion a manœuvré qu'un avion de chasse
je regarde sur le HUD et sur l'autre, euh... zut... sur le tableau de bord en zooman.... impossible de me rappeler du nom
mes gaz fonctionnent biens je pense car je peu aller en post combustion... mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'effet... la vitesse augmente doucement...
hinnn l'essence bin oui..... j'ai le plein a raz bord.. cela peut jouer rooo je suis mauvais la
j'ai pas pensé a sa, par contre quand je monte... puis redescend en piqué, les 1200 km/h sont passer... mais pour revenir droit... c'est aussi un gros camion...
peut être encore a cause des 3/4 d'essence dans les reservoirs....
mmmhh t'as vidé toutes tes bouteilles avant de partir ?
une verre ça va ...... après trois verres tout s'accélère :laugh:
pour la sortie oui je sais déja ou c'est ...
une verre ça va ...... après trois verres tout s'accélère :laugh:
pour la sortie oui je sais déja ou c'est ...
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Est ce que dans tes réglages tu est en miles ou en km....me semble qu on pouvait mettre les SU et miles non?,,,,,,,,,,,,,,,,dis je une bétise???? pis de toute facon, C'EST un gros camion le SU
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
F2 c'est pas suffisant ?shenina a écrit :alors il va falloir que je configure mon bouton pour passer en vue externe....
-
- Apprenti-Mécano
Le mach dépend de la densité de l'air et donc de l'altitude non ?
Enfin a 2100 km/h c'est normal qu'il sois lourd (lent a réagir) comme tout les avions. Il sera plus performant aux alentours de 700 Km/h.SIONA AL SEYEFA a écrit :Suffit de lire sur le machmètre de toute façon non ?
Puis oui, le Su27 est lourd.
oula oula je suis bien en KM/H j'ai vérifier
autre petit délire amusant mais agaçant, quand je veut me poser, ba mon oiseau explose...
vous allez me répondre: tu as appris t'as leçon? je vais vous répondre que oui
aérofreins trains, volets d'approche gazs réduit, et au moment de toucher le sol... a...a...a..... BOUM....
bref pour la vitesse cela doit être normale...
le SU-27 un camion? a je croyais que c'était un avion de supériorité aérienne, rapide et maniable... je crois des anneries?
autre petit délire amusant mais agaçant, quand je veut me poser, ba mon oiseau explose...
vous allez me répondre: tu as appris t'as leçon? je vais vous répondre que oui
aérofreins trains, volets d'approche gazs réduit, et au moment de toucher le sol... a...a...a..... BOUM....
bref pour la vitesse cela doit être normale...
le SU-27 un camion? a je croyais que c'était un avion de supériorité aérienne, rapide et maniable... je crois des anneries?
La vitesse de posé du 27 c'est environ 250 km/h mais pour commencé tu peux toucher à 300 ou 280 km/h.
Le 27 est un avion agile mais pas pour des vitesse de l'ordre du mach il devient bcp plus manœuvrant vers 700 km/h.
Le 27 est un avion agile mais pas pour des vitesse de l'ordre du mach il devient bcp plus manœuvrant vers 700 km/h.
d'accord pour la vitesse, mais c'est pas parceque je suis a 380 (:exit:) qu'il explose d'un coup comme si je me plantait volontairement...?
si?
si?
bon je vias attendre d'avoir la vrais version du jeu (celle CD) car la j'ai celle de métaboli et je suis sur qu'il y a un probleme
je viens de refaire une tentative pour me pauser, juste avant le contact je met ma vue extérieur, et le petit gag... mes trains s'enfonce dans le sol et boum...
bref a la base le soucis était la vitesse... je vais y retourner pour consommer un peu et m'alléger...
merci a vous
je viens de refaire une tentative pour me pauser, juste avant le contact je met ma vue extérieur, et le petit gag... mes trains s'enfonce dans le sol et boum...
bref a la base le soucis était la vitesse... je vais y retourner pour consommer un peu et m'alléger...
merci a vous
salut
verifie ton taux de descente, si ton taux est trop elevé.....boum. perso je verifie que l'aiguille soit au environ de -5 sur le cadran .
@
verifie ton taux de descente, si ton taux est trop elevé.....boum. perso je verifie que l'aiguille soit au environ de -5 sur le cadran .
@
je viens de réessayer en m'appliquant encore plus.... boum:sweatdrop
laisse j'attend la version CD la réel....
merci a vous
oui sur une piste, j'ai la communication radio qui m'autorise sur la piste 04, je fait un passage avant pour pas me gourer c'est bien la 04, j'y vais puis bas, sa fait comme si les trains n'étaient pas sortis alors qu'ils le sont...
laisse j'attend la version CD la réel....
merci a vous
oui sur une piste, j'ai la communication radio qui m'autorise sur la piste 04, je fait un passage avant pour pas me gourer c'est bien la 04, j'y vais puis bas, sa fait comme si les trains n'étaient pas sortis alors qu'ils le sont...
Tu ne décrocherais pas pendant l'atterrissage ?! même si apparemment non puisque tu vas plus vite que la vitesse d'atterrissage.
Je demande au cas ou, ça m'arrivais souvent ça, ma vitesse qui diminuait tout doucement mais je ne la voyait pas puisque j'étais concentré sur le plan de descente et une remontré trop agressive juste avant le touché des roues et boum ... un gros tas sur le seuil de la piste
Je demande au cas ou, ça m'arrivais souvent ça, ma vitesse qui diminuait tout doucement mais je ne la voyait pas puisque j'étais concentré sur le plan de descente et une remontré trop agressive juste avant le touché des roues et boum ... un gros tas sur le seuil de la piste
Pour toi et les tiens
Shingouz a écrit :Le mach dépend de la densité de l'air et donc de l'altitude non ?
Le mach dépand, et j y croyais pas avant mes cours pour ma licence, de la température de l air, d'ou le faite qu on prend de l altitude pour passer "plus vite" le mach, mais en imaginant qu il fasse -50 au niveau de la mer, le mach serai atteind plus rapidement.........
380 km/h pour poser c est vite de chez vite je trouve!
Quand je dit que le SU est un camion, c est surtout qu il est 2 fois plus gros qu un M2000.....c est enorme comme avion, mais effectivement tres agile a basse vitesse, surtout avec la puissance de ces moteurs, mais trop peut agile a haute vitesse, trop vieille avionique, et plus on va vite plus c est difficile pour le pilote de supporter les "G".........t imagine un virage a angle droit a mach 1.5...........50G dans le cockpit.... ya de la puréé partout
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
mon angle d'arriver est vraiment bon (comme dans l''école de pilotage du jeu....)
a par sa je m'entraine a avoir des automatisme (leurres, utilisation radar, utilisation du matériels...)
mais le coup de l'atterrissage je pige vraiment pas.... encore au début j'étais nul mais avec l'école de pilotage je me suis bien mieux présenté et toujours pareil, les roues traverse le sol et boum je pense que c'est la version du jeu ou un truc comme sa... je l'ai télécharger sur metaboli mais je peu absolument pas toucher au fichier (par exemple je peut pas mettre l'addon flamming cliff et encore moins des mod d'avion...)
donc encore une semaine normalement et j'ai le vrai jeux dans les mains et un joy
a par sa je m'entraine a avoir des automatisme (leurres, utilisation radar, utilisation du matériels...)
mais le coup de l'atterrissage je pige vraiment pas.... encore au début j'étais nul mais avec l'école de pilotage je me suis bien mieux présenté et toujours pareil, les roues traverse le sol et boum je pense que c'est la version du jeu ou un truc comme sa... je l'ai télécharger sur metaboli mais je peu absolument pas toucher au fichier (par exemple je peut pas mettre l'addon flamming cliff et encore moins des mod d'avion...)
donc encore une semaine normalement et j'ai le vrai jeux dans les mains et un joy