Une manette à me conseiller ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
WATS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 06 mai 2003

#1

Message par WATS »

Salut à tous,

Après un an et demi et de bons, mais pas très loyaux services, ma manette vient
de rendre l'âme. Je ne verse aucune larme, car ceux qui ont aussi une Wingman 3D savent que les boutons fonctionnent une fois sur trois sur Lock-on. En plus,
rendre l'âme après 700 heures d'utilisation seulement... je trouve ça peu.

Bref, quelqu'un peut-il me conseiller sur une bonne manette (de préférence avec retour de force) qui soit compatible avec Lock-on, SFP1 et IL2 ?

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#2

Message par Elcap »

sans retour de force :

X45 : 100 euros, le top du rapport qualité/prix
Cougar : 300 euros je crois + des mods pour améliorer la bête = la rolls, le top du top à un priux hallucinant.

à toi de choisir :)

pour ma part j'ai choisi le X45, mais je comprend aisément qu'on puisse se payer le cougar... ça doit êter un pied infernal... je suis sûr que c'est tellement le pied, qu'il doit être la cause de divorces :)
Image
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#3

Message par As2Pique »

Tu devrais poster dans le Forum Hotas, mais bon je pense que la même réponse reviendra irrémédiablement :D

X45

Topic author
WATS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 06 mai 2003

#4

Message par WATS »

Ok, merci à tous les deux. C'est vrai que j'en entendais souvent parler dans les forums. Je vais voir à quoi elle ressemble.

pulp force
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 15 mai 2004

#5

Message par pulp force »

Comme tu demandais un avis sur un joy avec retour de force, moi, j'ai le force feedback 2 de microsoft. Sur IL2, le retour de force est completement hallucinant de realisme, mais, en contre partie, ca complique énormément la difficulté (enfin surtout dans les phases de tirs aux obus). Par contre, dans lock-on, le retour de force est plutot discret.
Donc, si tu es accro à IL2, je pense que le force feedback 2 est un bon choix.
Par contre, sur lock-on, le manque de boutons (4 boutons + 4 gachettes de tirs + 1 chapeau) fait la place belle au X45 plus richement doté (enfin je crois), d'autant plus que le force feedback n'apporte pas un plus.

voila, j'espere que je t'ai aidé.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »