Lock-on edition gold sur 2xmoinscher attention

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
eny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 09 août 2004

Lock-on edition gold sur 2xmoinscher attention

#1

Message par eny »

Salut tous,

il y a 1 semaine je me suis pris 2 exemplaire de Lock-on Edition Gold à 7€ sur le site 2xmoinscher, ne voyant rien venir j'ai cherché un peu plus sur le vendeur professionnel, en lisant les avis des clients j'ai vu que les versions qu'il envoyait n'était pas les Edition Gold mais les normal, donc je l'ai contacté et je lui ai demandé confirmation, la réponse ci-dessous:
-------------------
Bonjour, non il s'agit de l'édition normal. Notre base de données est automatiquement transféré sur 2xmoinscher se qui pose des problèmes de référencement. Je ne vous envoie pas les jeux et rentre en contact avec 2xmc pour vous rembourser. Cordialement. rdmshopping
-------------------

voilou donc faisez gaffe :hum:

Eny
iMac 24" 2.4Ghz Intel Core 2 duo, 3Go DDR2, TrackIR DIY, After Burner 2
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#2

Message par greg765 »

Je serais toi là je ferais quelque chose,même pour 2*7€ je contacterai 2X-cher et tout car c'est pas normal!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#3

Message par Skippi »

Et se n'ai pas la première fois que sa se produit mauvais produit présenté et c'est presque de votre faute car il faut se renseignez a chaque fois si se n'ai pas une erreur ou si le produit présentez sera le meme quand vous le recevrez.
je vient d'en payez les frais avec 2xmoins cher résultat:
je devais me renseignez sur le produit le fait qui n'etait pas conforme entre la présentation et le produit livré donc aucun remboursement :huh::sad::sad::sad::sad:
Donc si maintenant nous devons envoyé un milliers de mail (oui je grossi un peut les chose :kewlpics:) pour savoir si le produit présentez et bien conforme au produit que l'on va recevoir on as pas fini :sweatdrop
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi

Topic author
eny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 09 août 2004

#4

Message par eny »

Moi ça fait 2 fois que j'ai la farce et ils viennent de me rembourser l'intégralité de mes commandes, du coup j'ai 76€ chez eux, j'ai vu que l'on peut faire un virement donc je ne vais pas hésiter, je prend mes ronds et ensuite j'irai plus jamais chez eux.
iMac 24" 2.4Ghz Intel Core 2 duo, 3Go DDR2, TrackIR DIY, After Burner 2
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE

V@udoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 04 mars 2008

#5

Message par V@udoo »

Bonjour !!!

J'aurai du lire ce post avant car je viens d'acheter la fameuse version GOLD sur 2xmoins cher . J'attend ma commande et bien sur je vous en dirai plus....

:busted_re :busted_re
Image

Topic author
eny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 09 août 2004

#6

Message par eny »

V@udoo a écrit :Bonjour !!!

J'aurai du lire ce post avant car je viens d'acheter la fameuse version GOLD sur 2xmoins cher . J'attend ma commande et bien sur je vous en dirai plus....

:busted_re :busted_re
si c'est RDMShopping décommande tout de suite il en est encore temps vu qu'il envoi en 15 jours
iMac 24" 2.4Ghz Intel Core 2 duo, 3Go DDR2, TrackIR DIY, After Burner 2
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE

FireFox911
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 21 janvier 2008

#7

Message par FireFox911 »

Les capitalistes ... Même pas foutus de faire les choses bien !

"Tuer avant d'être Tuer, là est La devise des Anges"

FireFox
Mig-29 Driver

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par coincoin »

Skippi a écrit : je devais me renseignez sur le produit le fait qui n'etait pas conforme entre la présentation et le produit livré donc aucun remboursement :huh::sad::sad::sad::sad:
je suis pas sur que cela soit valable comme argument
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#9

Message par Skippi »

Et pourtant c'est se qui c'est passez je devais contactez le vendeur sur le produit donc aucune aide du site.
Mais bon jai déja trouvez acquéreur du produit que j'ai acheté mais méfiance tout de mème renseignez vous sur se que vous achetez sur le site sa évite les surprises quand vous le recevez:cowboy:
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi

V@udoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 04 mars 2008

#10

Message par V@udoo »

Bonsoir
Moi commander le jeux le 3 mars le 24 mars toujours rien :sad::sad: j'ai envoyé un litige sur le site concernant le vendeur et comme par hasard j'ai été recréditer le jour meme bizarreeeeeeeeeeee :hum:
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »