Ravitaillement et appontage

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

Ravitaillement et appontage

#1

Message par Indep Surfer »

Voila je suis en train de faire une campagne,un affrontement a grande échelle entre la navy russe et francaise dans la mer noir avec le mod rafale.
Voila mon probléme,et-il possible d'avoir un ravitailleur du coté francais ou peut on se ravitailler avec le rafale sur un ravitailleur US,j'ai deja éssayer mais ma cross d'apontage refuse de s'acrocher:huh: .
Un autre probléme,mes alliers loupe tous leur appontage,aucun ne sor ses rous,je ne sais pas si c'est un bug sur le mod ou alor c'est juste chez moi,si c'est chez quelqu'un pourrait-il m'aider a corriger se bug.


Ps:pardonnez mon orthographe douteuse.:sweatdrop

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#2

Message par Indep Surfer »

Je me suis tromper sur la dérniére phrase,je voulais dire si c'est chez moi quelqu'un pourrait-il m'aider a corriger se bug.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#3

Message par MajorBug »

Sur le problème du ravitaillement, tu ne peux ravitailler que sur un ravitailleur à paniers, donc dans Lock On un IL-78 russe ;)

Ceci dit ça pourra être corrigé si un mod KC-135FR sort un jour ;)

PS : pour le côté culture aéro, l'US air force utilise des ravitailleurs à perche rigide, qui peuvent rentrer dans un logement prévu pour ça dans la cellule de l'avion. Dans LO le F-15 et le A-10 se ravitaillent de cette manière sur le KC-10. L'armée de l'air russe, l'US Navy, l'AdlA et finalement quasiment toutes les forces aériennes du monde préfèrent le ravitaillement à base de paniers, comme le Su-33, qui nécessite des ravitailleurs différents ;)
Image

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#4

Message par Indep Surfer »

Merci,je m'en douter un peu je pence que je vais revoir un peu le scénario et mettre l'Ukraine du coté francais pour pouvoir utiliser son ravitailleur.
Sinon on pourais pas mettre le su-33 avec le rafale pour un infrontement des 2,méme si le su-33 n'est pas pilotable,c'est le rafale la star de la campagne.
Pour l'instant a la place du su-33 j'ai mis le su-27 mais se n'est pas trés crédible,voir pas du tout.
Et reste toujour le probléme de l'appontage de mes ailliers qui a bord du rafale ne sorte pas le train d'atterisage,c'est un peut génant.:banned:
Avatar de l’utilisateur

syspo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par syspo »

Sinon du coté us tu peu toujours utiliser le S3-b si je ne dit pas de bêtises.

J'ai mis dans la même coalition us et français, et j'ai mis un S3-b et un mirage2000.
Le mirage 2000 ravitaille bien dessus.

Image

Image

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#6

Message par Indep Surfer »

A ué,c'est pas con du tout,j'y avais pa penser,je vais éssayer de suite avec le rafale sa devrais étre bon.
Merci
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#7

Message par diditopgun »

Le Viking ne marche qu'avec les IA malheureusement.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

syspo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par syspo »

Indep Surfer a écrit : Et reste toujour le probléme de l'appontage de mes ailliers qui a bord du rafale ne sorte pas le train d'atterisage,c'est un peut génant.:banned:
Par contre je viens de tester et mes IA sortent bien le train a l'attero. :huh:

Pour le S3-b, effectivement je n'ai essayé qu'avec des IA. Pas avec des joueurs humain :(

Des photos de l'attero d'un de mes IA en rafale:

Image

Image

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#9

Message par Indep Surfer »

Effectivement,c'est trés bizarre parce que je vien de réinstaller le mod et rien a fair ses foutu IA ne veul pas sortir leurs rous,il se crash.C'est vraiment étrange je vais prendre des photo.
Et je n'est pas envor éssayer le ravitaillement avec le S3-b.

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#10

Message par Necron01 »

Indep Surfer a écrit :Voila je suis en train de faire une campagne,un affrontement a grande échelle entre la navy russe et francaise dans la mer noir avec le mod rafale.
Voila mon probléme,et-il possible d'avoir un ravitailleur du coté francais ou peut on se ravitailler avec le rafale sur un ravitailleur US,j'ai deja éssayer mais ma cross d'apontage refuse de s'acrocher:huh: .
Un autre probléme,mes alliers loupe tous leur appontage,aucun ne sor ses rous,je ne sais pas si c'est un bug sur le mod ou alor c'est juste chez moi,si c'est chez quelqu'un pourrait-il m'aider a corriger se bug.


Ps:pardonnez mon orthographe douteuse.:sweatdrop

ça veut dire que tu ravitaille en vol dos et en marche arrière alors :hum:
ImageImage

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#11

Message par Indep Surfer »

J'ai pas compris ton truc,parce qu'en F15 et a10 tu fait comme sa toi,sa doit étre trés trés dur.

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par coincoin »

Indep Surfer a écrit :J'ai pas compris ton truc,parce qu'en F15 et a10 tu fait comme sa toi,sa doit étre trés trés dur.

je crois qu'il fait reference a la cross d'appontage dont tu parle dans ta phrase qui n'a absolument rien a voir avec le ravitaillement je me suis mis deux fois pour comprendre ce que tu demandais et si tu parlais d'un ravitailllement en vol ou d'un appontage et ravitaillement sur un PA d'une autre nationalité
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#13

Message par Indep Surfer »

A oui mince,je vien de voire la boulette que j'ai fait je suis désolé j'ai vraiment pas fait gaf:sad: .
Je voulé dir la perche,encor désolé c'est de ma faute alor.
Oui je vien de comprendre se qui veut dir en fait.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »