Campain A-10 : aide

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#51

Message par ricardo »

ok, merci, ça marche, j'avais confondu les commandes nombres de bombes larguées
et mode de largage salve au moment de la config des saitek.....
par contre le mode est séparé en 4 positions sur le tableau de bord du A10
a quoi correspondent chacunes des positions ?

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#52

Message par Flaps »

En fait quand il y a marqué RIP c'est que les bombes partirons par plusieur avec le temps programmé ;)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#53

Message par Nick Asbestos »

Je viens de me rappeler que l'une des ressources indispensables pour LO, c'est le site Flanker Training de Ironhand : ICI

Topic author
nsc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 janvier 2008

#54

Message par nsc »

superbe site O_O

edit : bon après avoir cramé une 30taine'a10 je commence a "gérer". j'ai trouvé une manoeuvre me permettant avec l'a10 d'éviter bien des missiles même en 12h...

mettre l'avion sur le dos, lancer 3 flares, se remettre sur le ventre et continuer le piqué. (les flares de base partent 'sous' l'a10, avec cette manoeuvre ils partent "au dessus" du piqué. Ca marche pas a tous les coups mais ca aide pas mal quand même.
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#55

Message par Nick Asbestos »

nsc a écrit :superbe site O_O

edit : bon après avoir cramé une 30taine'a10 je commence a "gérer". j'ai trouvé une manoeuvre me permettant avec l'a10 d'éviter bien des missiles même en 12h...

mettre l'avion sur le dos, lancer 3 flares, se remettre sur le ventre et continuer le piqué. (les flares de base partent 'sous' l'a10, avec cette manoeuvre ils partent "au dessus" du piqué. Ca marche pas a tous les coups mais ca aide pas mal quand même.
Regarde la vidéo "Outmaneuvering SAMs" sur le site Flanker Training, la technique de Ironhand marche à tous les coups. Elle ressemble un peu à la tienne au moins au début.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »