Au secours, je suis collé au cockpit

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
faust
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 08 avril 2003

Au secours, je suis collé au cockpit

#1

Message par faust »

Bonjour,

Je suis un heureux possesseur d'un triple head de chez M. Matrox ainsi que d'un track ir.

Voulant faire comme les pros, j'ai installé lock on en mode surround (écran) et là qu'elle n'est pas ma suprise d'être collé à la vitre du cockpit. L'usage du zoom habituel ne me permet pas d'avoir un recul suffisant et le profil track ir ne semble pas reconnaitre l'axe z.

J'ai déjà parcouru quelques messages évoquant ce souci. Ils font état d'un fichier server.lea que je n'arrive point à trouver.

Qui peut m'aider?

Merci

CD
Avatar de l’utilisateur

Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 29 janvier 2006

vue et triplehead

#2

Message par Coromon »

Salut,

tu le trouveras dans :

lockon/config/view


ou alors plus facile utilise locfg pour modifier la vue dans le cockpit.

Par contre ça marche qu'en offline. En online, il faut que le hoster aie aussi le fichier server.lua modifié pour bénéficier de la vue élargie. :sad:

A+
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro

Topic author
faust
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 08 avril 2003

Encore lui

#3

Message par faust »

Bonsoir,

Merci de cette réponse.

Je ne trouve pas le dit fichier dans le répertoire indiqué. Disparition non résolue a priori.

Aurais tu une copie du tien ?

Merci d'avance.

Cordialement.

CD
Avatar de l’utilisateur

Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 29 janvier 2006

#4

Message par Coromon »

Voilà ...
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro

Topic author
faust
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 08 avril 2003

Merci

#5

Message par faust »

Ok je te remercie.

Cordialement.

CD
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »