Les missiles

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

Les missiles

#1

Message par Indep Surfer »

Salut.
Voila je joue a lock on depuis pas tro tro lontemp (7moi environ) et ya un truc ou j'ai toujour du mal c'est pandan un dogfight réussir a éviter les missile,je lach les leurres et tout mais je fini tro de fois par me faire desendre malgré les leurres et les cabrioles.
J'aurai bien besoin de conseils pour me sortir plus souvent des dogfight.
Bon je perd pas énormément quand méme mais bon je m'ejecte bokou tro souvent quand méme.
Merci.

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par firstdate »

Pour espérer ce sortir indem d'un dog je suggère une bonne connaissance des missiles et des manoeuvres défensives, essai de trouver une doc la dessus ;).
@+

nsc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 janvier 2008

#3

Message par nsc »

gaffe à l'orthographe padawan :/

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#4

Message par Indep Surfer »

dsl mais jécri vite donc je fais pas gaffe a sa pis je suis pas trés bon en orthographe.
Sinon les missiles a longue portés en générale sa me pose pas trop de probléme c'est plutot ceux a courte portés,a peine je les vois sur mon radar que j'ai déja le cul qui crame.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#5

Message par Flaps »

tu vois les missiles sur ton radar?!!!!
__________

Image

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#6

Message par MajorBug »

Radar facile :)
Image
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#7

Message par anto-big-boss »

Je suppose que tuvoulais dire les alertes radar sur le RWR, ou alors, c'est pas des missiles que tes ennemis te balancent, c'est de petits avions kamikazes ^^
edit : ah merde grillé, pis pas la bonne réponse en plus. Faut dire, je viens de découvrir, après un an, le mode radar facile ^^
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#8

Message par Indep Surfer »

Et juste un autre truc on peut pas jouer le mod rafale et le mod ada en méme temp psk jaimerai utilisé le rafale et le mirage aussi en méme temp avoir les 2mod mais je n'y arrive pas.
Si quelqu'un c'est commmet faire jaimerai bien le savoir

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#9

Message par Indep Surfer »

Ui ui j'utilise encore le radar facile dans certaines missions que je crées moi méme pour utiliser le rafale surtout.

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#10

Message par Indep Surfer »

Dsl pour mon ignorence mais je viens juste de me lancer dans le combat moderne,je suis plus brancher 2em guerre mondiale mais j'ai envi de changer 1peu surtout pour le rafale que j'adore.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#11

Message par Marc"Phoenix" »

Petit conseil amical quand meme
Essaye de faire un effort,sur l'ortographe et surtout evite le langage sms , c'est pas très bien vu par ici :cowboy:

:exit:

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#12

Message par Indep Surfer »

Désolé,c'est la faute a msn (lol)

FireFox911
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 21 janvier 2008

#13

Message par FireFox911 »

Il me semble -ou alors c'est une lubie venant d'autres forum- il est également conseillé d'éditer son post, plutôt que d'en écrire 17 à la suite parceque l'on a pas lu très attentivement les réponses plus que pertinentes de la communauté de LockOn :yes:.


*Grosse voix lubrique et ironique*
L O L !
:exit:

PS : Fait comme moi, adopte un correcteur automatique infaillible ! (Ou presque :sweatdrop)
Il suffit de le télécharger en cours, et de le sauvegarder sur ton lecteur C, comme Cerveau.

:exit: de nouveau :tongue:

PPS : Tu y étais presque ! "
Désolé,c'est la faute a msn (lol)"
Ce qui donnerait : "Je vous demande pardon, Windows Live Messenger a pervertit mon esprit, mais avec un peut d'entrainement, et surtout à force de trainer sur ce magnifique forum, j'arriverais à bien écrire !
(PAS LOL) "

Petit pétage de cable tout seul devant mon ordinateur, aucune attaque personnelle.

Et pour répondre au sujet : Va sur Flanker Training.

Ici

Il y a des trucs sympa à regarder pour apprendre sans trop casser de matériel :tongue:.

Edit : Voila un exemple typique "d'Edit" (ou d'édition, pour les tueurs de rosbeef)
7 mois et tu n'évites pas les missiles ? Et bien ça devrait arriver sous peut si ce n'est pas déja fait :yes:.

Ps : Il est pas là Lothamroth ? :tongue:
[/align]

"Tuer avant d'être Tuer, là est La devise des Anges"

FireFox
Mig-29 Driver
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »