Une question pour le mod Mirage 2000

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

Une question pour le mod Mirage 2000

#1

Message par Pougatchev »

Bonjour!

Apres avoir acquis la version de base de lock on (ce qui change de flanker2 tout de meme mais j'ai encore un "waypoint" de retard car je n'ai pas encore "flamming cliff")

J'ai installé le mod mirage 2000 (le plus recent que je sache dans la section telechargement qui date de 2004 il me semble)

Tout fonctionne nickel mais les deux avion mirage 2000 "normale" et la version D il me semble d'attaque au sol n'ont pas de cockpit c'est quelque peut genant pour voler "carré" et utiliser les precieux ecrans et instruments...lool

Donc si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenu merci d'avance!

PS: je suis sous vista (helas) et cela semble poser des problemes avec ModMan lors de l'installation de ce mod.

nsc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 janvier 2008

#2

Message par nsc »

télécharge l'ADA MOD (armée de l'air mod) rubrique mods)

ce que tu a téléchargé est un "vieux" trucs (qui au passage devrait etre viré des downloads pour éviter l'erreur de pougatchev que j'avais aussi faite)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#3

Message par Pougatchev »

Je l'avais fait mais je ne sais pas si il fonctionne correctement sur lock on sans flamming cliff car en l'installant avec modman le su 30 etait impilotable le mirage etait un mig 29 etc etc et a noter que aucun cockpit n'etait present donc je ne sais pas si c'est possible sous lock on 1.0

RomaniaK

#4

Message par RomaniaK »

faut lire le readme...

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#5

Message par firstdate »

Salut,
Note bien que dans lomac il est impossible de changer le model de vol d'un appareil, même dans l'ADA les mirage 2000(quelque soit leurs types) sont enfaite sur le mdv du mig-29.
Dans l'ADA certe il y a des cockpit "un peu plus réalistes" mais les écrans ne fonctionnent pas. Lomac est asser limité pour ce type de chose........
L'ADA ne fonctionne que pour la version de Flaming cliffs pour l'instant..........
Je te recommende Loman et non modman pour la version que tu as ;).
@+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#6

Message par Pougatchev »

Ok merci pour cette reponse si rapide mais apparement la derniere version de loman est faite pour flamming cliff enfin bref ce n'est pas grave je vais réessayer tout de meme et si ca ne marche pas je me contenterait de lock on tout cour qui est deja largement suffisant...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#7

Message par Pougatchev »

Bon ba ca ne marche toujours pas je reinstalleré le jeux cet apreme et ferais une defrag, le mirage ce sera pour plus tard...

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#8

Message par Indep Surfer »

C'est juste pour te dire que je ne dispose pas de flaming kliff et que j'ai modman et j'ai réussi a instalé l'ADA mod et je vol avc les mirage sans probléme,avec leur cocpit.
Mais j'ai windows XP,et aussi avant d'installé l'ada mod configure t'est paramétre de difficulté et vidéo et ton pilote,apré installe l'ada mod et ne touche pu a la video et a la difficulté.
Car moi au début javai pas les tableau de bort et j'ai compris que si tu touche a t'est paramétre alor que le mod est installé,sa bousille tout le mod et obligé de tout réinstallé.
J'en est fait des réinstallation avant de pouvoir faire marcher l'ADA mod mais au final j'ai réussi et maintenant j'ai méme installé le mod rafal qui marche (sans l'ada mode hélas):sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#9

Message par Pougatchev »

Alors je vient de l'installer et cela marche enfin, en fait la bidouille sous vista c'est qu'il faut installer Modman et Lock On ailleurs que dans le lecteur C: sinon ca merdouille un peut partout.

Une petite chose a noter toutefois avec les mode rafale et Ada ca marchait nikel au debut jusqu'au moment ou j'ai quitter le jeux et l'ai relancer apparement cela a entrainer la modif d'un fichier "config"...

Mais je vais attendre sagement et me "contenter" du mirage qui est deja plus que suffisant!

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#10

Message par Indep Surfer »

Alor je vien juste de réussir a réunir les deux et sa marche pour de bon,en fait il faut que tu installe l'ADA mod avec modman puit le mode rafale manuellement dans les fichier du jeu puit tu réinstal l'ada parce que sa se peut que t'est suprimé les fichier d'ada en remplasant et sa marche trés bien,en tout cas moi sa marche toujours,bien que quelque bug au niveau du su30 avec les skins,mais bon je l'échange volontier pour le rafale:innocent: .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#11

Message par Pougatchev »

Ta technique marche! (a quelques exceptions pres)

Merci du tuyau!

Moi je pense bien essayer de me lancer dans ce genre de truc jvais m'essayer a quelques magouilles genre textures etc pour commencer puis apres je véré de toute facon en decouvrant check-six j'ai trouver une mine d'or pour lock on:yes:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »