quel serveur?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
narco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 17 janvier 2008

quel serveur?

#1

Message par narco »

Salut à vous,

ça fait un petit moment que je parcours le forum et le site, c'est vraiment bien fait et bien tenu! (bon ça c'est poue les modos :tongue:) non c'est vrai en tant que néophite y'a de quoi se documenter et débuter sans trop de problème dans la simu.

en general je joue avec quelques convives en serveur privé, mais lorsqu'il y a personne sur quel serveur(s) on peut retrouver les membres de la communauté? hormis les teams qui ont des serveurs vérouillés (si j'ai bien compris)? sur hyperlobby y'a que des serveurs étranger, je vais sur tuaf1 mais bon le niveau est élevé....
alors question simple (peut etre déjà posé, à ce moment là désolé j'ai pas vu): où jouer quand on ne veut pas s'investir dans une team?? :sweatdrop

pour finir un petit skin maison.....heu je débute aussi sur photoshop...pfiou...
Image

Image

et y'a un probleme avec la texture sous le nez de l'avion, on dirait une parti du pit ou hub?? comment y remédier?

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

:hello:

Si tu tiens à jouer dans ton coin, hyperlobby reste le meilleur choix, c'est là où tu trouveras rapidement des serveurs pleins et des adversaires à volonté ;)

Maintenant, "s'investir dans une team", ça peut ne pas représenter grand chose, y'a pas mal de petits squads qui volent sans prise de tête, qui acceptent tous les niveaux et qui exigeront pas de toi une présence 24/24 :)

C'est en tout cas le meilleur moyen de retrouver régulièrement les mêmes personnes pour un ptit vol ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#3

Message par Cougar133 »

sympa la skin , j'aime bien :sweatdrop
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

Topic author
narco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 17 janvier 2008

#4

Message par narco »

faire parie d'une team si c' est pour être peinard et passer un moment tranquilou pourquoi pas.... mais ça me branche pas trop quand même, j' ai pas de jours régulier, je joue rarement voir même jamais le week end.
mais bon si y'en a qui jouent en semaine, et qui acceptent des newbies faut voir....


en tout cas merci de ta réponse et good game :punk:

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#5

Message par Michelange »

mais bon si y'en a qui jouent en semaine, et qui acceptent des newbies faut voir....

Tu peux aussi faire un tour à l'EVAC. Là bas tu as accès à un serveur TS proposer des vols même en tand que non élève et newbi. Fais y un tour, il y a 2, 3 topics à lire concernant la création de vols libre et le serveur TS.

A+
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »