[RECH ]Vidéo Lomac A10 Nightwish

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3214
Inscription : 17 novembre 2001

[RECH ]Vidéo Lomac A10 Nightwish

#1

Message par Jaguar »

Hello à tout le monde, seuls les très anciens avec une mémoire de fou se souviendront de moi, ceux là et tous les autres je les salue ;)

Je suis à la recherche d'une splendide vidéo que j'ai vu il y a pas mal d'années, surtout autour de la sortie de LOMAC

Cette vidéo mettait en scène des bombardements (entre autre) de A10 sur la chanson "ever dream" de "Nightwish"

Est-ce que ça rappelle des souvenirs à quelqu'un?

Merci d'avance ;)
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#2

Message par Bawa »

yep moi je m'en souviens de cette vidéo, malheureusement elle se trouve sur mon PC fixe qui est....................... à des centaines de kilomètres de moi :crying:

Le bon vieux temps où on bavait sur les configs des gars qui arrivaient à la fois à faire tourner convenablement LO et faire de la capture vidéo :sweatdrop
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3214
Inscription : 17 novembre 2001

#3

Message par Jaguar »

Lol

Si je me souviens bien d'ailleur, cette vidéo était signé Tigrou non (vraiment pas sur mais il me semble)

En tout cas merci pour la réponse ;)
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#4

Message par Bawa »

ou peut être curli (si je ne dis pas de bétise) ? lui et tigrou faisaient de superbes vidéos :happy:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

ChK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 31 décembre 2003

#5

Message par ChK »

Salut, la video s'appelait Ste, tu peux la voir sur youtube si tu veux en tapant Ste lockon
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par pelican72 »

[quote="Jaguar"]Hello à tout le monde, seuls les très anciens avec une mémoire de fou se souviendront de moi, ceux là et tous les autres je les salue ]


Oh p'tain Jaguar comment vas depuis ce temps? Ca fait un bail dis moi :cowboy: :cowboy:


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par FENCER »

Moi, je n'oublierai jamais cette vidéo car c'est avec elle que j'ai découvert Nigthwish et depuis, j'en suis totalement accro:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3214
Inscription : 17 novembre 2001

#8

Message par Jaguar »

J'aurais pu écrire cette phrase ;)

Merci Chk pour Youtube je l'ai retrouvé et re-regardée avec plaisir, j'aimerais maintenant la trouver quelque part en download....

Pelican ça nous rajeuni pas tout ça lol, toujours à hanter nos bons forums aéro ;)
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »