C'est fou ce qu'on fait de nos jours... :)

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

C'est fou ce qu'on fait de nos jours... :)

#1

Message par HubMan »

C'est

Et ils projettent de faire un modèle adapté aux jeux de simu pour reproduire les Gs... 190$ la pièce... :)


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

mica57

#2

Message par mica57 »

o_O o_O o_O Hallucinant
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par FENCER »

Faut vraiment être maso à ce niveau là...o_O
prochaine étape: stimulation directe du cortex cérébral... Le monde d'Avalon n'est plus très loin!:crying:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#4

Message par shark971 »

C'est clair que c'est hallucinant !
Mais j'aime plutot ; )
Quand j'étais gamin je pensais bien ,sans etre sur, qu'un jour en jouant au jeu de baston on sentirai les coups reçus et bien j'étai pas loin .

je pense meme que sa arrivera un jour ou l'autre ; )

Sinon Fencer tu ne crois pas si bien dire , mais sur les infos de ce midi ils ont montré une sorte de casque que tu met sur le crane et avec les signaux qu'envoi ton cerveau tu interagi dans le jeu o_O .

La on voyait une personne qui ce concentrai sur l'ecran et soulevai different objets , plus l'objet est lourd plus il doit ce concentré:yes: .
A un moment il soulevai une sorte de table et quand le journaliste lui a poser une question ben il c'est trouver deconcentrer et la table est tombée .

Tout simplement hallucinant .

On se prendra pour Néo dans 10 ans ( par contre a ce niveau la sa risque de devenir dangereux :sweatdrop ).

http://www.pcinpact.com/actu/news/35137 ... x.htm?vc=1
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#5

Message par Bibou »

C'est un truck de OUFF!!! t'imagine tu rammase des G quand tu tire trop...
C'est mon Joystick qui va etre content...lol^^
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#6

Message par Electro »

ça ne reproduira qu'une petite partie des effets des G, à savoir la difficulté à respirer due à l'écrasement de la plèvre. Mais toute la partie écrasement vertical + fuite du sang vers le bas ne peut pas être reproduite (heureusement d'ailleurs !!!) sauf à avoir une centrifugeuse à la maison.

Cela dit, c'est clair qeu c'est mieux que rien : ça + le butt kicker, tu dois faire moins le malin dans un dog !!
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#7

Message par WarWolf »

Wow, une veste comme ça sur un armed assault, le pied !!!!!!
Image

mire101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 259
Inscription : 16 avril 2007

#8

Message par mire101 »

[quote="shark971"]C'est clair que c'est hallucinant !
Mais j'aime plutot ]

ca arrive déjà et oui mais il faut étre deux,avec des potes j'ai acheté une machine pour soidisant muscler et qui envoie des dégarges électriques hihihi et quand on est plusieurs c'est simple on se branche les électrodes (8 au total) un peu partout sur le corp et dés qu'on est touché dans un fps (par exemple à la jambe) ba... banzai!!!!!!!!!!!!!!!!!! a fond sur le bouton et croyez moi ca fais mal... on est tout de suite plus concentré pour pas se faire flinguer! :sweatdrop

PS:évidemment ce n'est pas trés recommandé de faire ca mais de temps en temps c'est marrant surtout si on se muscle en+ (ca j'y crois pas trop)

:exit:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#9

Message par MajorBug »

Electro : j'ai déjà testé une anti-G en fonctionnement, ça fait quand même bien mal (surtout quand elle est une taille trop petite :innocent:) et ça rend bien même si ça n'a évidemment rien à voir avec prendre des vrais G (ça aussi j'ai testé - c'est différent ;))

Donc le jour où ils sortent le futale sur le même principe, je serai assez preneur. Par contre là leur truc ça a l'air compatible avec un seul jeu, dommage :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#10

Message par WoodMan »

Flash spéciale en 2050

Eh oui un pilote est mort d'étouffement à bord de sont cockpit, il était en train de jouer quand sa femme la entendu crier depuis le salon et malheureusement le temps qu'elle intervienne pour enlever le gilet de simulation de G de son conjoint il était trop tard ...

C’est encore une fois un drame qui nous attristent mais la lute continuent nous ne pouvons que souhaiter bonne chance au survivant
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

mica57

#11

Message par mica57 »

hihihi :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#12

Message par *Aquila* »

shark971 a écrit : Quand j'étais gamin je pensais bien ,sans etre sur, qu'un jour en jouant au jeu de baston on sentirai les coups reçus et bien j'étai pas loin .
Selon avec qui tu joues, tu les sens bien, les coups... :tongue:
MajorBug a écrit :Donc le jour où ils sortent le futale sur le même principe, je serai assez preneur.
Vu ce que j'y range tous les matins, je préfère mon fut' actuel si ça ne vous fait rien! :exit:
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#13

Message par Arekushi »

T'imagine ? t'a les clés dans une poche et le Fut' anti G qui te les comprimes dans les c... Aieuh !

Aru :usflag:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#14

Message par MajorBug »

L'anti-G c'est justement prévu pour éviter de comprimer là où il faut pas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#15

Message par Arekushi »

Oui bon z'avez pas bientot fini de me casser tous hein ?? :crying:

:tongue:

Aru

Chisum

#16

Message par Chisum »

On pourrait aussi bricoler un siège éjectable qui ferait traverser le plafond et le toit en cas d'éjection avant de se retrouver suspendu à un vrai parachute et d'arriver au milieu de la rue dans le trafic.
Effet garanti.
:Jumpy:
Mais ça manque un peu de réalisme.
Aussi je vais plus loin, n'hésitons pas: une charge de TNT fixée à notre fauteuil et se déclenchant lorsqu'on se prend un missile.
Ca c'est pas du bluff !

Des bêta-testeurs pour ces projets ?

:tongue:
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#17

Message par FENCER »

Avec tous ces nouveaux gadgets qui se préparent à sortir dans les prochaines années, sans compter vos propres délires :tongue:, ma voisine du dessus n'a pas fini de venir raler par ce que (parai-il:innocent: ) je fais trop de bruit... hum
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

paploo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 01 avril 2005

#18

Message par paploo »

moi c est ma copine qui fait trop de bruit avec le simulateur de mari que je lui ai offert, pour quand je suis en vol whauwhauwhawuah :banana: :wavetowel
Image
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 690
Inscription : 14 novembre 2004

#19

Message par freemars »

Ok, ce truc est ouf au possible ! mais j'aurai aimé tester le butt kicker. Certains d'entre vous l'ont ? on gagne en immersion ? est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Merci d'avance.
@+
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »