Fortis Dogfight cup

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
paploo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 01 avril 2005

Fortis Dogfight cup

#1

Message par paploo »

Salut les cocos.
bon je reviens juste de Budapest pour les finales europeennes de dogfight 2vs2 gun.
Pas des masses de francais ;)

Allez on a ramené la coupe a la maison, ainssi que ces tres belles montres de cosmonaute russe.

=RvE= forever ;)

Image

http://www.european-dogfightcup.com/a1-elozo-kupak.htm
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par diditopgun »

Pas des masses de francais
Faudrait peut etre qu'on soit au courant aussi non ? :tongue:

Pour avoir fait quelque dogs avec paploo c'est un ovni.
Avoues tu déformes l'espace temps pour te retrouver en moins de temps qu'il faut pour le dire dans les 6h. :Jumpy:

Sinon félicitation ! :yes:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

Héééé la grande classe ! :)

Bien joué à tous les deux. :wavetowel

La coupe est belle, la victoire aussi. :cheers:
Et les montres ont l'air fort sympathiques également. :yes:

++
Az'

PS : Un p'tit dog ? :exit:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Celtarcs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 489
Inscription : 06 avril 2005

#4

Message par Celtarcs »

Toutes mes félicitations :yes:

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#5

Message par HubMan »

Félicitations !!! J'avais appris la nouvelle sur lockon.ru !!! Une belle récompense pour une belle bande de furieux :)

Cheers :)


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#6

Message par mitor74 »

Félicitations! :cowboy:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#7

Message par Arekushi »

Ben ça, c'est la classe... internationale !!

Aru :yes:

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#8

Message par WarWolf »

La classe Française :Jumpy:

Bravo !
Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#9

Message par Eaglebow »

Excellent Pap! Encore Bravo:cowboy:

Yoda et toi formez un sacré binome:yes:
Chasseur à l'arc


Image

wawa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 28 août 2007

#10

Message par wawa »

Bravo !!!!!!!!!

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#11

Message par WarWolf »

Vous etiez sur quel appareil en fait ?
Image
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#12

Message par shingouz »

Félicitation... :cheer:

y'a des replay à zieuter pour piquer vos techniques ? :sweatdrop

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#13

Message par MajorBug »

GG, félicitations, cocorico tout ça ;)

Warwolf -> sauf GROSSE erreur, Su-27 :tongue:

(et +1 pour Shingouz, si y'a des tracks quelquepart, faites péter :))
Image

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#14

Message par Famas_TAW »

Oh puré!


Bravo les mecs! Ca ferait une belle niouzz nan ?
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#15

Message par Bawa »

voir le site donné par paploo pour les vidéos et tracks ;)

EDIT: beau chronographe, vu son prix, ça doit pas être de la camelotte !
et sinon, c'est quoi la surprise "The MH 59. Szentgyörgyi Dezső Air Force Base's surprise gift" ?

EDIT 2: après visionnage de la vidéo, on peut voir que la représentation féminine était faible, mais quelle représentation féminine tout de même O_o (perso je ne sais pas si j'aurais été tenté de les laisser gagner :P )
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Topic author
paploo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 01 avril 2005

#16

Message par paploo »

Merci les aminches...

Ils sont en train de peaufiner le format des tracks, une petites videos est des lors disponible dans la rubrique download >>> http://www.european-dogfightcup.com/a1-elozo-kupak.htm ou ici >> http://www.youtube.com/watch?v=-ywHRQTh1cQ

Il devrait sortir un video de 40 minutes mi decembre.

pour info, c est la troisieme edition de cette competition, elle a lieu en general mi novembre le prix final est la fameuse FORTIS , montre officielle des cosmonautes russes qui vaut un paquet d'oseille (3000€ pour ma premiere- 2000 celle ci) les prix suivants assurent egalement, x52, track ir et autre saitek pedalles. De plus, ils remboursent le voyage des 3 premieres teams, en bref ils ne se moquent pas du monde, d'autant plus qu'il y a un super acceuil. :surf:
Au niveau talent volant, c'est tres disparate, mais cette année le niveau general a monte, fini les cow boy , le stick au fond pour mettre leur nez la ou vous savez :!: .
pour le MH59 je sais pas , en tous cas nous sommes allé faire un tour dans un musee de l'air bourre de mig, hind et autre draken, et l'année derniere, nous avons été acceuilli à la base kechkemet par la chasse hongroise, sacre cocos lol >> http://www.jetfly.hu/rovatok/jetfly/eu_060914/

Cette année je ne volais pas avec mon wingman FoxteR , il bossait de trop, du coup Yoda m'a rejoint et j'ai du abandonner mon sexy tractor pour ce magic plastic plane qu'est l'eagle. Ce zinc est ideal pour ce genre d'engagement d'aileur.

allez a plush, je traine sous HL, si certain sont interressés de faire des trous dans les ailes d'un champion d'europe :gun_gun:
Image
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#17

Message par Wolfair »

Bravo à vous deux
Maintenant, on va vous appelez les " FORTICHE DOGFIGHT" :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#18

Message par mitor74 »

paploo a écrit : magic plastic plane qu'est l'eagle
L'Eagle un "plastic plane"????...Moi pas comprendre...:huh:
Ce zinc est ideal pour ce genre d'engagement d'aileur.
Alors là, tu vas couper le sifflet à tous les pilotes de Sukhoï-27 (et à moi aussi par la même occasion)...o_O
Serais-tu entrain de nous dire que le dogfight est plus facil en F-15?...:detective

PS: Attention à ce que tu vas répondre, l'avis d'un champion d'Europe du genre, çà pèse...:tongue:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#19

Message par WarWolf »

Alors là, tu vas couper le sifflet à tous les pilotes de Sukhoï-27 (et à moi aussi par la même occasion)...o_O
Serais-tu entrain de nous dire que le dogfight est plus facil en F-15?...

C'est juste que le F-15 en dog, c'est pour les hommes, les vrais :tongue:
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#20

Message par Flaps »

le F15 a un gros avantage c'est qu'il a une poussé monstrueuse par rapport au Su27 et tourne bien mieux que le mig....
__________

Image

Image

Topic author
paploo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 01 avril 2005

#21

Message par paploo »

Plastic plane vs my sexy tractor :sweatdrop

ok, pour rester dans le cadre, pour la fortishe cup, mon wingman n'etant pas dispo, j ai du voler avec un ptit nouveau, qui fait des etincelles par ailleur. le souci, c est qu il ne vole qu en F15. du coup j ai change d avion et je suis passe sur f15.
En fait pour ce genre d engagement l'eagle procure plusieurs avantages dont les principaux sont, sa taille inferieur, son lock on immediat qui te donne la vitesse de ton bogey, puissance, fuel etc... du coup ca me plaisait bien de voler sur ce jet en plastik :mago:

plastic car le mig et autre flanker font partie des derniers avions qui necessitent un reel pilote de chasse dans le pit aie aie aie ;)

treve de plaisenteries, l'eagle reste entre toi et le bandit avec le flanker tu fais corps :surf:

au niveau dogfight 1vs1 les deux ont des avantages et des trous alors les gouts et les couleurs ca se discute pas.
ceci etant dit le flanker procure plus, beaucoup plus de choix que le eagle et je ne connait rien de plus dangereux en dog qu'un pilote de flanker sur eagle :yes:
clair ??? :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#22

Message par mitor74 »

paploo a écrit : En fait pour ce genre d engagement l'eagle procure plusieurs avantages dont les principaux sont, sa taille inferieur, son lock on immediat qui te donne la vitesse de ton bogey, puissance, fuel etc... du coup ca me plaisait bien de voler sur ce jet
D'accord avec toi sur ce point :cowboy:
plastic car le mig et autre flanker font partie des derniers avions qui necessitent un reel pilote de chasse dans le pit aie aie aie

C'est une interpr&#233] au niveau dogfight 1vs1 les deux ont des avantages et des trous alors les gouts et les couleurs ca se discute pas.
ceci etant dit le flanker procure plus, beaucoup plus de choix que le eagle [/quote] D'accord dans l'ensemble...:cowboy:
je ne connait rien de plus dangereux en dog qu'un pilote de flanker sur eagle
Peut-être un pilote d'Eagle sur Eagle...:tongue:

Merci de tes réponses, je suis entrain d'éplucher les tracks et j'aurais sans doute encore quelques commentaires ou questions à te poser...:tongue:

A+
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#23

Message par STEFOSTEF »

Merci à tous pour le travail de compilation
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
paploo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 01 avril 2005

#24

Message par paploo »

ok mirtor wlc.

choppe moi sous HL, pour qq dog 1vs1, c est plus probant que le 2vs2 ou tu te dois de voler souvent tres vite avec peu de G
Image
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#25

Message par mitor74 »

paploo a écrit :ok mirtor wlc.

choppe moi sous HL, pour qq dog 1vs1, c est plus probant que le 2vs2 ou tu te dois de voler souvent tres vite avec peu de G

Merci de l'invitation, je passerai prendre ma branlée un de ces quatres...:biggrin: :)
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »