16/9 dans lomac

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

ALF
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 03 février 2002

#26

Message par ALF »

j'ai un 1140X900 et j'ai utilisé LOcfg en 16/10 et ça marche nickel (ça coupe un peu en haut et en bas mais ça ne gene pas trop et surtout l'image n'est plus écrasée
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/

Falkenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2001

#27

Message par Falkenstein »

Electro, pourquoi n'utilises-tu pas ton vidéoprojecteur pour la simulation ? N serait-ce pas l'idéal ? C'est une question de pièce et d'aménagement, de résolution de projo ou bien ?

Merci d'avance de tes éclaircissemenst.

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#28

Message par Bibou »

LE seul pb des vidéo projecteur j'en ai un, c'est le prix de l'ampoule la mienne atteind les 400euros pour 200 h de marche ça limite...
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

Falkenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2001

#29

Message par Falkenstein »

pour 200 h de marche
Tu me suprends un peu, Bibou. Ce ne serait pas 2000 ? On m'aurait menti ?

(là ça fait quand même 4 EUR la séance de ciné rien qu'en amortissement de la lampe !)

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#30

Message par Electro »

c'est bien 2.000 heures... mais il faut savoir que la luminosité de l'ampoule au bout de 1.500 heures n'est déjà plus qu'une fraction (genre : 40%) de ce qu'elle était lors de l'achat...

De plus, mon projo n'a qu'une résolution de 800*600, ce qui est vraiment limite pour jouer dans de bonnes conditions.

En revanche, avec des durées de vie de 40.000 heures, les TV LCD sont une bonne idée, compatibles avec une utilisation "jeu"
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#31

Message par Bibou »

autant pour moi alors ....
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

u2blaou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 25 janvier 2004

Avec un LCD 22''

#32

Message par u2blaou »

bonjour
Quelle est la meilleur resolution , les meilleurs reglages pour tourner sous lock on avec locfg.
Merci d avance
RES NON VERBA , à LA 11eme Escadre et à : La Chasse BORDEL !

terega
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 05 août 2005

#33

Message par terega »

Salut, tout ça dépends de ta config.
D'ailleur chose étrange, Lock On (FC 1.12a) ne tourne pas chez moi en 16/9. En effet à chaque fois que je le met en 16/9 il plante au démarrage et impossible de faire quoi que ce soit.

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#34

Message par Electro »

U2blaou : ta question est beaucoup trop générale pour pouvoir recueillir une réponse : ça dépend de ton PC (quelle puissance ? quelle CG ? combien de RAM ?) et de ton écran (si tu as un LCD, alors tu joueras avec sa résolution native et pas une autre, si tu as un tube cathodique, tu as le choix entre plusieurs résolutions et tu pourras donc adapter la résolution à ta puissance machine). Bref, il faut que tu nous donnes des précisions.

Terega : ça c'est bizarre : mon LOMAC tourne très bien en 16/9. Tu l'as passé en 16/9 comment ? (moi je vais dans le fichier config via l'explorer et je remplace manuellement les valeurs. Seule contrainte : ne pas rentrer dans le menu set up graphique du jeu car il te recale automatiquement en vue 4/3 écrasée).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

terega
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 05 août 2005

#35

Message par terega »

Je suis passé en 16/10 exactement de la même manière que toi en 16/9, même en utilisant LoCFG ça ne fonctionne pas.

16/9 ou 16/10, ça ne marche pas, bon c'est pas trop grave je fais avec...
Ca ne marche qu'en 1680x1050 (dispo dans le menu du jeux), par contre ça fait un peu trop pour mon PC donc selon ce qui a autour de moi ça devient injouable.

Pas grave, je m'éclate quand même en 4/3!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »