L'art du maverick

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Davy Decorps
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 21 mars 2003

#1

Message par Davy Decorps »

Salut, j'essaye desesperement de netoyer une zones de ses {|[{# de SAM et shilka avec mon A10, mais j'ai de gros problemes pour l'acquisition avec les Mav... Y'a t'il des tutoriaux ecrits ou avez vous quelques conseils a me donner?

En fait je n'arrive pas a verouiller les cibles que je veux car le mouvement de la croix est bien trop sensible... Et en passant en mode zoom c'est bien pire:p Et en etant en mode verouillé je ne peux plus deplacer la croix alors qu'il me semble comprendre dans la doc qu'il faut d'abord verouiller une zone pour pouvoir bouger de facon plus precise .

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#2

Message par curli »

slt davy...(Clermontois je crois non??gpliste??)
Ben c'est bien bizzar car moi je lock en air sol avec la touche "tab" ce qui me permet apres avec mon chapeaux chinois de pouvoir bouger le designateur beaucoup plus simplement....
Essay avec les touches "m" ":" ";" "!"
Mais le mieux est d'assigner ces touches a un hotas ou meme a un simple joy....
C'est lequels de mav??(Ir ouTV)??
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
Davy Decorps
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 21 mars 2003

#3

Message par Davy Decorps »

Oui un peu Gpliste sur les bord, mais un tour d'avion de temps en temps ca ne peut pas faire de mal (et j'ai un peu plus de mal en avion :P )

Vivi j'utilise ces touches, mais pour désigner le SAM pile poil en bout de colonne de blindés c'est assez dur :P (en général j'y arrive quand je suis a portée de tir ennemi lol) C'est avec les IR pour avoir droit au petit zoom :)
Bon si je comprends bien je ne passe pas a coté d'une fonction... j'ai juste des doigts trop gros? :)
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#4

Message par diditopgun »

si la croix se déplace trop vite tu peux essayer de viser directement en faisant bouger ton avion ( en utilisant surtout le palonier )
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
Davy Decorps
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 21 mars 2003

#5

Message par Davy Decorps »

J'essaye aussi mais ca plus le zoom c'est tendu avec la sensibilité du joy (le palonnier va bien j'utilise les pedales de ma formule1 B) ). Bref ca vise comme ca : :jumpy:


Bon je vais m'entrainer hein :)

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#6

Message par XEDON »

Salut Davy Decorps ..
Une astuce qui en vaut une autre ..
En haut du VTH du A-10 ... il y a une croix ... elle symbolise l'axe du canon ( hors mode canon bien sûr ) ...
Et surtout quand cette croix est alignée sur objectif ... tout le corps du A-10 est aligné ... ce qui évite un effet de balance à la visée ...
Donc, avant acquisition et tir ... j'aligne toujours mon viseur Mav sur cette croix en utilisant les touches donné par Curli et je gagne en temps et déplacement pour le lock puis que je me sers à ce moment là de l'avion pour aligner ma cible !!!
Inconvénient ... qui sera peut-être réglé avec le patch 1.02 .. quand tu as tiré ton Mav .. le viseur revient au centre de ton VTH ... ce qui t'oblige à le repositionner prés ou sur le croix pour un nouveau lock ..!!!
Voili ... volà ...
Maintenant ... fouille en biblio ... il y a un trés bon tuto sur l'armement A-10 ... et notamment sur l'utilisation des Mav ...
Bon vol et @+ ;)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »