Vidéo Dobberman
Bonsoir à tous !
Le festival de Cannes doit avoir la même influence sur moi que sur mes camarades de KBS (même si je ne possède pas leur talent ... :( )
Car après un petit moment d'absence à cause du boulot, me revoilà avec une nouvelle vidéo, enfin une bande annonce plutôt... <_< :P
Je vous préviens tout de suite que la vidéo intégrale qui devrait arriver dans quelques temps, est bercée par une musique calme alors ne vous attendez pas non plus à un déluge d'action... :( ... enfin vous verrez bien le résultat final
Vous pouvez trouver la bande annonce de "Sun breath" sur le "pseudo" site de notre escadron qui est actuellement en construction. (Je débute dans le HTML alors soyez indulgent ! :lol: )
Teaser : Sun breath
@+
Dobberman
Le festival de Cannes doit avoir la même influence sur moi que sur mes camarades de KBS (même si je ne possède pas leur talent ... :( )
Car après un petit moment d'absence à cause du boulot, me revoilà avec une nouvelle vidéo, enfin une bande annonce plutôt... <_< :P
Je vous préviens tout de suite que la vidéo intégrale qui devrait arriver dans quelques temps, est bercée par une musique calme alors ne vous attendez pas non plus à un déluge d'action... :( ... enfin vous verrez bien le résultat final
Vous pouvez trouver la bande annonce de "Sun breath" sur le "pseudo" site de notre escadron qui est actuellement en construction. (Je débute dans le HTML alors soyez indulgent ! :lol: )
Teaser : Sun breath
@+
Dobberman
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
he he pas mal du tout
(vive le 5eme!!!!)
vivement la suite! (c pas du jeu de nous faire baver comme ca!)
Bon a part ca, va falloir nous donner la campagne qui va avec, hun?
:lol:
(vive le 5eme!!!!)
vivement la suite! (c pas du jeu de nous faire baver comme ca!)
Bon a part ca, va falloir nous donner la campagne qui va avec, hun?
:lol:
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
Ahhh voila qu'il refait le modeste.... B)
Je le soupçonne même de très bien savoir qu'il fait un travail remarquable...
En un mot... c'est classe
J’espère que le reste sort bientôt... (enfin pas trop quand même parce que nous, on est pas prêts.... et après on va avoir l'air de grosses feignasses...)
Bravo
Je le soupçonne même de très bien savoir qu'il fait un travail remarquable...
En un mot... c'est classe
J’espère que le reste sort bientôt... (enfin pas trop quand même parce que nous, on est pas prêts.... et après on va avoir l'air de grosses feignasses...)
Bravo
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
J'aime pas la biere...
-
- Chef de patrouille
Enfin une vidéo sérieuse, ça nous change des acrobaties en KC-10, des hotesses dans les stations sévices (oups...) et des F-15 transformés en tireuses à bière...
Au fait, Dob', bon supplice pour passer au dessus de la fameuse base prise d'assaut, elle m'a l'air pas mal velue, celle là.
ps: bravo à tous ceux qui se décarcassent pour nous fournir des vidéos de telle qualité.
Au fait, Dob', bon supplice pour passer au dessus de la fameuse base prise d'assaut, elle m'a l'air pas mal velue, celle là.
ps: bravo à tous ceux qui se décarcassent pour nous fournir des vidéos de telle qualité.
Bah tu connais le pb Seb, à force de regarder le clip pendant le montage, on finit par ne plus être très objectif et on ne sait plus trop si il va plaire réellement :((...mais bon je me soigne ! :P :lol:Je le soupçonne même de très bien savoir qu'il fait un travail remarquable
T'inquiètes pas pour moi Raoul volfoni, un bon tir suffira peut-être .....bon supplice pour passer au dessus de la fameuse base prise d'assaut
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
:coolpics:Originally posted by Dobberman@15 May 2004, 09:34
Je le soupçonne même de très bien savoir qu'il fait un travail remarquable
Bah tu connais le pb Seb, à force de regarder le clip pendant le montage, on finit par ne plus être très objectif et on ne sait plus trop si il va plaire réellement :((...mais bon je me soigne ! :P :lol:
T'inquiètes pas pour moi Raoul volfoni, un bon tir suffira peut-être .....bon supplice pour passer au dessus de la fameuse base prise d'assaut
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
-
- Pilote Confirmé
Magnifique . Tu n'as jamais pensé à inclure des scenes en 3D faites par 3DSMAX par exemple. Ca pourrait renforcer l'immersion. Du style la preparation de l'operation puis des commandos dans l'helico pendant le transport. Un show à l' quoi.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Houlala ça fout les ch'tons ta bande annonce !!!!
T'es dur Dobberman !
Va falloir attendre combien de temps pour voir la suite ?....
En tout cas ça promet de tabasser sévère, non ?
T'es dur Dobberman !
Va falloir attendre combien de temps pour voir la suite ?....
En tout cas ça promet de tabasser sévère, non ?
Vieux motard que jamais !
Merci pour vos encouragements ! :D
?? Euh..., non c'est quoi ?Tu n'as jamais pensé à inclure des scenes en 3D faites par 3DSMAX
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
-
- Pilote Confirmé
Ehn ben! S'il connait pas, le temps d'apprendre à s'en servir et le Festival de Cannes sera déjà fini! :lol:
Nan, franchement il est difficile à s'en servir. Sinon tu as aussi Maya qui est un peu du même accabit mais peut-être plus facile à utiliser, avec cependant une interface similaire à 3dsMax. (j'me suis pas u peu embrouillé là? ) Bon, en fait tu as 3dsMax ou Maya! :lol: B)
Nan, franchement il est difficile à s'en servir. Sinon tu as aussi Maya qui est un peu du même accabit mais peut-être plus facile à utiliser, avec cependant une interface similaire à 3dsMax. (j'me suis pas u peu embrouillé là? ) Bon, en fait tu as 3dsMax ou Maya! :lol: B)
-
- Elève Pilote
En tout cas, c'est un super teaser qui en dit très long sur cette prochaine vidéo ....
Musique (5e élément, non?) très bien choisie pour cette bande-annonce qui elle-même est vraiment superbe!! :god:
Je l'attends avec une réelle impassiance :jumpy:
Musique (5e élément, non?) très bien choisie pour cette bande-annonce qui elle-même est vraiment superbe!! :god:
Je l'attends avec une réelle impassiance :jumpy:
Monsieur est connaisseur .... tout comme Koolen, bravo ! :god:Musique (5e élément, non?)
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Please doberman, t'as pas une vague idée sur la date de sortie officielle ?? :god:Va falloir attendre combien de temps pour voir la suite ?....
Vieux motard que jamais !
Quelque chose me dit que ce sera pour ce weekend
Ayant eu l'honneur d'une avant-première de la vidéo complète, je ne vous dirai que ceci : préparez la crème à bronzer et des raybans :lol:
Ayant eu l'honneur d'une avant-première de la vidéo complète, je ne vous dirai que ceci : préparez la crème à bronzer et des raybans :lol:
En fait 2 personnes ont pu voir l'avant première de Sun breath mais je ne donnerais pas le nom de la 2ème personne, même sous la torture ! :lol: A moins que l'on me donne un paquet de carambars !! :jumpy:
Mais bon je vous rassure, c'est surtout pour avoir un avis extérieur sur le clip avant diffusion officielle, chose qui se fera ....... ... avant le meeting de la Ferté Allais, promis !
D'ailleurs, si mes amis de KBS passent sur le topic (et je sais qu'ils le font :lol: , je les ai déjà vu plusieurs fois ... ), vous devez sûrement avoir la même échéance, non ?
Sur ce, je repars finir la vidéo ! ^_^
Mais bon je vous rassure, c'est surtout pour avoir un avis extérieur sur le clip avant diffusion officielle, chose qui se fera ....... ... avant le meeting de la Ferté Allais, promis !
D'ailleurs, si mes amis de KBS passent sur le topic (et je sais qu'ils le font :lol: , je les ai déjà vu plusieurs fois ... ), vous devez sûrement avoir la même échéance, non ?
Sur ce, je repars finir la vidéo ! ^_^
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
A voilà, je le savais.... Dobberman nous fous la pression...Originally posted by Dobberman@18 May 2004, 22:17
On avance comme on peut... mais c'est long...
Seb
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
-
- Pilote Confirmé
Trop bon j'adore tes sous-titres Ober :D
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
c enorme!!!! :god:
Quand tu parles de "pression", tu parles bien de la biére, non ?? :lol:A voilà, je le savais.... Dobberman nous fous la pression...
Et puis vous savez bien que votre prochain clip sera un succès planétaire comme le 1er ! <_< :lol: ,... alors relax !
PS : Of Ober, j'étais plié en 2 pour ta news sur la TV ! Merci du cadeau ! :god:
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
bon on est le WE est toujours pas de video !!!!
Mais heu, on en peut plus :P
Mais heu, on en peut plus :P
Le week-end, c'est jusque dimanche 23h59... :lol:bon on est le WE est toujours pas de video !!!!
La vidéo devrait être mise en ligne cet aprés-midi...
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !