les sons
-
Topic author - Nouvelle Recrue
t'as trafiqué les sons avec les comms originales non? Parce que j'ai souvent ce probleme. Faut faire gaffe a ne remplacer que les fichiers ogg.
Si t'as un fichier qui ne ressemble pas a du ogg (moi j'avais ds chaque folders un fichiers bat , je sais pas ce qu'il foutait là), faut pas le virer
Si t'as un fichier qui ne ressemble pas a du ogg (moi j'avais ds chaque folders un fichiers bat , je sais pas ce qu'il foutait là), faut pas le virer
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
t'as pas de probléme de sons si tu entends tour et nadia
vérifie juste que tu as bien un ailier
c'est normal que tu n'entendes pas ta voix.
l'ailier lui doit toujours répondre à ton ordre, soit par l'affirmative, soit par la négative, si il est là bien sur.
les coms ailiers ne sont dispo uniquement lorsque les avions sont de la meme escadre.
a+
vérifie juste que tu as bien un ailier
c'est normal que tu n'entendes pas ta voix.
l'ailier lui doit toujours répondre à ton ordre, soit par l'affirmative, soit par la négative, si il est là bien sur.
les coms ailiers ne sont dispo uniquement lorsque les avions sont de la meme escadre.
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
-
- Elève Pilote
Les volumes sonores sont parametrables indépendement les uns des autres. Dont le moteur, l'environement, la radio etc...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Vous me prenez pour un n...... je confimirme les paramètres sont correct, ai essayé même reglage par défaut; truc bizarre vai voir du côté de la carte.
4ans de Flanker et s'entendre dire ça....ça vaut bien la peine d'attendre lock-on. :((
J'ai vu un zoli manuel avec les voix en russe et dialogues idoines ainsi qu'une traduction anti......au possible, c'est chouette mais j'ai les voix en français.
???? puis-je les avoir en russe aussi ? :jumpy: ou est-ce impossible !!! :(
4ans de Flanker et s'entendre dire ça....ça vaut bien la peine d'attendre lock-on. :((
J'ai vu un zoli manuel avec les voix en russe et dialogues idoines ainsi qu'une traduction anti......au possible, c'est chouette mais j'ai les voix en français.
???? puis-je les avoir en russe aussi ? :jumpy: ou est-ce impossible !!! :(