Radar F15 = catastrophe
Déjà mauvais, le radar du F15-C me semble devenu catastrophique : pas de détection, mode RWS inaccessible, vérouillage impossible, mode "mad dog" inexistant ... bref il s'agit bien de Flanker 3.0
Pas de detection ? <_<Originally posted by silmendil@Jan 21 2004, 12:58 PM
Déjà mauvais, le radar du F15-C me semble devenu catastrophique : pas de détection, mode RWS inaccessible, vérouillage impossible, mode "mad dog" inexistant ... bref il s'agit bien de Flanker 3.0
Mode RWS inaccessible ? <_<
Verouillage impossible ? <_<
Réinstalle le jeu !!! :D
Bon on tapes beaucoup sur le F15 mais la... :D
Non sérieux, soit plus précis
[SIGPIC][/SIGPIC]
non ca c'est flanker 2pas de détection, mode RWS inaccessible, vérouillage impossible, mode "mad dog" inexistant ... bref il s'agit bien de Flanker 3.
le f15 est devenu accessible dans lomac
pour le F15
touche 2 (mode bvr)
touhe i (mode rws)
touche alt+i (mode tws)
touche tab (locker)
si tu y arrives pas ca n'a rien a voir avec le jeu.
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Et il peut détecter locker et détruire des cibles au sols avec son radar Air/air... <_< ....Oui tu as raison c'est vraiment n'importe quoi ce radar de F15 C
Salut !
je vais essayer ...
Hier je fais la troisième mission de la campagne F-15. Je vole à 6000 pieds, radar allumé en TWS sur 20 miles (alt I), je choppe un SU-27, le vérouille, je vois le 2eme sur l'écran mais pas moyen de le locker (tab donne rien).
Pire ... je bascule sur un AIM 9 en uncaged ... le SU est à 3 miles devant moi .... rien pas de lock. Meme chose pour un AIM 120 en mode Loose (bien que la mention Visual soit sur le HUD) ... il ne passe jamais en actif.
Ou alors j'ai rien pigé aux procédures de tir ... :P
Bref .... ce soir j'attaque les coucous russes vu qu'ils semblent bien mieux modélisés :D
je vais essayer ...
Hier je fais la troisième mission de la campagne F-15. Je vole à 6000 pieds, radar allumé en TWS sur 20 miles (alt I), je choppe un SU-27, le vérouille, je vois le 2eme sur l'écran mais pas moyen de le locker (tab donne rien).
Pire ... je bascule sur un AIM 9 en uncaged ... le SU est à 3 miles devant moi .... rien pas de lock. Meme chose pour un AIM 120 en mode Loose (bien que la mention Visual soit sur le HUD) ... il ne passe jamais en actif.
Ou alors j'ai rien pigé aux procédures de tir ... :P
Bref .... ce soir j'attaque les coucous russes vu qu'ils semblent bien mieux modélisés :D