LOCKON.RU : Site de retour ONLINE!!!
-
- Elève Pilote
[quote="spiral reborn"]euh non non, je tape lockon.ru et j arrive sur la page...et l'adresse est bien http://lockon.ru/ donc c est bien reouvert]
Et as-tu regardé la langue utilisée par le site lockon.ru. Pour moi c'est tout sauf du russe... et amuse toi à cliquer sur le drapeau russe en haut à droite de la page c'est ce qui me fait dire que lockon.ru n'est pas réellement réouvert.
Et as-tu regardé la langue utilisée par le site lockon.ru. Pour moi c'est tout sauf du russe... et amuse toi à cliquer sur le drapeau russe en haut à droite de la page c'est ce qui me fait dire que lockon.ru n'est pas réellement réouvert.
C'est avec la plus grande joie que je vous annonce que lockon.co.uk n'est plus (encore??!!!!) dispo' à 17h30.....
:hum:
:hum:
m'en cogne, c'est bien fait!!
voilà!!!!
ahhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
vous savez où me trouver?? non?
gniak gniak gniak
tant mieux
voilà!!!!
ahhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
vous savez où me trouver?? non?
gniak gniak gniak
tant mieux
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Mécano au sol
-
- Nouvelle Recrue
Nooon ... Je les qualifirés de ... désorganisés ...pfffffff ils se foutent de nous c est pas possible...
Ca devrais pas tarder à revenir là ...
J'ai même pas eu le temps de sauvegarder mon sérial dit donc !
SoNic
Service d'Hébergement eCommerce | Big Data | Cloud SSD on demand Let's make the Web faster and easyer !
Pire que ça, ils conspirent dans ton dos pour intégrer Star Force à ton électroménager. Mouahaha ...pfffffff ils se foutent de nous c est pas possible...
-
- Pilote Philanthrope
Il est de nouveau en ligne.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
chiche !Pire que ça, ils conspirent dans ton dos pour intégrer Star Force à ton électroménager. Mouahaha ...
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Mécano au sol
Pire que ça, ils conspirent dans ton dos pour intégrer Star Force à ton électroménager. Mouahaha ...
chiche !
meme pas peur!!!:)
Salut
Bon et avec tous ca, on a toujours pas l'anonce attendu.
@+
F-MATH
Bon et avec tous ca, on a toujours pas l'anonce attendu.
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
-
- Pilote Confirmé
Huh je ne vois pas le problème car vous pouvez accèder à la page de l'activation manuelle
http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=9 ... ce&lang=en
Il est 23h15' et je viens de le faire
http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=9 ... ce&lang=en
Il est 23h15' et je viens de le faire
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
... hallo, Poutine ? Oui, ... bhen là ils sont occupés à démasquer la stratégie de déstabilisation de la france-simulation. reste plus qu'à voler le maillot jaune, et la
péliculle du dernier harry potter, et l'europe ne sera plus qu'un souvenir.
Enfin, on aua au moins BS en russe...
péliculle du dernier harry potter, et l'europe ne sera plus qu'un souvenir.
Enfin, on aua au moins BS en russe...