Enemy Engaged 2 ou BS qui sortira le 1er ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#26

Message par Diti2330 »

Ce qui est opposé à l'Open Source, qui permet à n'importe qui de contribuer.
http://www.flightgear.org/
Image
Jabber : Image

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#27

Message par XIII »

Cartman a écrit :pour tout te dire, Xplane est développé par UN "gens".
Peut être au début de l'aventure de X-plan que ce n'était que le projet de fin d'étude du gars. Mais maintenant, je pense qu'il y a un "équipe" qui dévelloppe X-Plan.

:yes:

C'est beau les légendes sur le Web...

Il parait que Linux est l'oeuvre d'une seul personne aussi :Jumpy: .
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

erokh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 26 décembre 2006

#28

Message par erokh »

C'est clair que vu la quantité de trucs dans X-plane, ça m'étonnerait que le bonhomme soit tout seul...

M'enfin pour X-plane, j'ai plus l'impression que c'est un joujou/outil pour ingénieur aéronautique qu'un réel simulateur: on peut créer de toutes pièces son avion grâce à l'éditeur intégré, puis tester son avionique dans le jeu :Jumpy:

Je me rappelle que dans un vieux joystick ( à l'époque des rédacteurs qui sont maintenant chez canard PC ), le rédacteur disait que des tarés avaient même fait goldorack et le bateau d'Albator!!!
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#29

Message par Marc"Phoenix" »

erokh a écrit :
............... le rédacteur disait que des tarés avaient même fait goldorack et le bateau d'Albator!!!
On se demande qui sont les taré avec des reflexion comme celle là ....:hum:

erokh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 26 décembre 2006

#30

Message par erokh »

gné?! quand je dit tarés, c'est pas un jugement, hein. C'est juste que penser à le faire, puis réussir à faire voler des trucs comme ça dans X-plane, bein ça prend quand même du temps...
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par ogami musashi »

magister-FFW05 a écrit : Les MdV sont réalistes car ils sont calculés par la machine "en temps

Ouais enfin tu sais des MDV pas en temps réel...ca existe pas pour un simulateur.




Sinon je pense qu'avant de crier sur les fonctionnalités de BS vous devriez attendre parceque vous etes quand meme assez loin de la realité(que ce soit dans le bon ou le mauvais).

erokh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 26 décembre 2006

#32

Message par erokh »

bah si ça existe: les mdv de lockon par exemple, sont des formules propres à chaque appareil, genre "dans telle situation, tu fera tel mouvement" etc.

Dans X-plane, il n'y a aucun modèle de vol préétabli: l'écoulement de l'air sur les surfaces d'un appareil est calculé en temps réel.
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par ogami musashi »

[quote="erokh"]bah si &#231]



X plane ne calcule pas les ecoulements, premierement c'est strictement impossible a l'heure actuelle en temps reel, secondo il definit des coeficients par rapport au profil en 2D qui sont dans une base de donnée, ces coeficients correspondant a des profil "types".


Que ce soit lock on, xplane ,flight simulator, falcon 4 ou n'importe quel autre simulateur, tous ceux la ont des Modeles (un modele=une description de comportement physique=equations) de vol (equations de vol=dynamique et mecanique de vol) en temps reel (=changement de conditions=iterations).
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22153
Inscription : 27 janvier 2004

#34

Message par Milos »

Pour répondre à la question du début, à savoir qui va sortir le premier, ben EECH est sorti en Angleterre et bientôt chez nous.

Je ne sais pas ce qu'il va donner, mais je ne pense pas qu'il enterre BS, les deux jeux ne jouent pas sur le même terrain. Si BS est un flop, ce sera de son propre chef plutôt que de la présence de EECH. Et vice versa.

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#35

Message par XIII »

Je suis d'accord avec Milos là... Le publique visé des 2 soft sont quand même différent.
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

HITMAN113
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 31 janvier 2005

#36

Message par HITMAN113 »

c de la daube rchauffer sa et mal...............
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#37

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="erokh"]gn&#233]

Je parlais pas de toi Erokh , tu citais un redacteur ;)

erokh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 26 décembre 2006

#38

Message par erokh »

oui, sauf que le "taré" est de moi, je citais le rédacteur de mémoire (si j'avais eu le texte sous les yeux, j'aurais cité directement le texte, avec guillemets ) :tongue:
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#39

Message par Marc"Phoenix" »

Ah bin je parlais de toi alors :vampire: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

:exit:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »