Nouvelles unites Black shark

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28407
Inscription : 04 août 2001

#101

Message par Ghostrider »

Je vous laisse traduire ... et je sort avant la tempête ;)
Lisez bien entre les lignes aussi
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#102

Message par Flaps »

arf fini attent:crying: e, bienvenu reve et esperance :crying:
__________

Image

Image

Fox-1

#103

Message par Fox-1 »

Mais ça dit quoi ?
je suis pas un très bon traducteur !

jpbordi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 19 août 2005

#104

Message par jpbordi »

Avec un traducteur, j'ai pas trop le temps de tout traduire, ca fait la moitié du travail, il faudra faire l'autre moitié pour tout saisir, mais c'est mieux que rien.


Surtout que je suis pas totalement sur de ce que j'ai traduit, va falloir attendre confirmation.

Ca date du 05 Mars 2007, en clair, si j'ai bien compris, ils sont tellement occupés avec des contrats de simulations avec l'armée ou avec des grosses entreprises qu' ils ont du mal à réaliser le developpement de black shark pour le grand public, ils reculent à nouveau la date de sortie en pretextant de nouvelles évolutions. Au moins cela m'explique pourquoi la sortie BS etait régulièrement repoussé.

Quand ? ils disent toujours vaguement vers Novembre 2007, mais...


1)

le "choix quel avion nous faisons après n'est pas une décision facile et est basé sur plusieurs facteurs. Ceux-ci incluent pour quel avion nous avons les la plupart des données et images (habitacle généralement), que l'avion que nous avons des PME (pilotes généralement) ces nous peut fonctionner avec, lesquelles des éditeurs d'avion sont disposés à fournir le développement plaçant pour et lequel l'avion coïncident avec nos projets d'industrie de la défense et croissance de compagnie dans ce secteur. En ce moment à temps, le Ka-50 semble meilleur raisonnable pour la compagnie et la majeure partie du travail étant fait sur le requin noir sera concentrée sur améliorer l'environnement global de combat pour un hélicoptère d'attaque (par conséquent le foyer sur des véhicules de la nouvelle terre et d'autres hélicoptères). À une date ultérieure que je suis très sûr nous reviendra à l'autre avion de fixe-aile, mais pour l'instant, le Ka-50 et son environnement associé de combat est le foyer -- amélioration de la serrure plus tôt sur l'avion



2)

1 tandis qu'en années après TFC/Eagle a été principalement concentré sur le marché de divertissement, ceci a changé l'excédent la dernière année. Beaucoup de notre travail est maintenant également concentré sur soutenir les contrats militaires de simulation. Il a pu avoir entendu parler de la simulation de bureau de PE d'A-10C (DTS) pour les ETATS-UNIS ANG que nous sommes finissage juste vers le haut. En raison des demandes de ce projet et de d'autres, la majeure partie de nos ressources de technologie a dû être décalée loin du requin noir cette année. Avec reconnaissance, ces ressources sont maintenant décalées en arrière.

Pendant que d'autres projets sont soulevés et nous devons reprioritize des ressources, il est possible que des ressources noires de requin devront de nouveau être décalées, nous juste ne savent pas en ce moment. En raison de cette nature dynamique, l'essai à la goupille en bas de la date réelle de dégagement est problématique et pourrait s'avérer être excessivement imprécis. En tant que tels, nous le trouvons mieux pour garder la date de dégagement très lâchement actuellement jusqu'à ce que le projet soit assez proche de l'accomplissement que nous pouvons exactement prévoir sa date de bateau.

2 bien que le plan original pour le projet Ka-50 ait été d'ajouter juste le Ka-50, il a accru essentiellement plus grand que ceci. Que ce soit un nouveau système de rédacteur de mission, des avances dans l'unité au sol et l'unité AI de helo, de nouvelles unités de AI, etc., toute la ces derniers a contribué au budget de temps et de ressource nécessaire pour accomplir le projet indiqué un personnel de constant-taille. Ainsi, bien que ceci ait poussé remonte à, vous obtiendrez un produit beaucoup dispositif-riche à la fin.

Concernant des détails de dispositif du projet...

Je me rends compte que bon nombre d'entre vous souhaitent beaucoup plus l'information et moi peuvent vous promettre qu'elle vient en effet. Cependant, nous avons un plan d'édition spécifique qui libérera beaucoup de détails, les videos, notations de réalisateur le moment venu avant le dégagement projeté (à aucune charge). Regardant arrières l'expérience de la serrure dessus, nous ne souhaitons pas commencer ce processus à bientôt et être accusés au-dessus -hyping du produit et des dispositifs prometteurs avant qu'elles soient en fait dedans et travaillant dans le code. Nous avons déjà été vers le bas cette route et elle était inégale.

Une grande partie de l'équipe travaille maintenant à Ka-50 encore et un dégagement 2007 regarde toujours probablement. Au delà de cela nous devrons demander votre patience pendant que nous avançons.

Car j'obtiens la nouvelle information concernant le statut du projet je le signalerai.
__________________

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#105

Message par Flaps »

pratiquement aussi dur a traduire que l'original...merci jpbordi ;)
__________

Image

Image

RomaniaK

#106

Message par RomaniaK »

ca avait deja été traduit sur ce topic par birdkiller et Az'...
http://www.checksix-forums.com/showthre ... 652&page=3
Cher tous,

Concernant la date de sortie de BS, les dates originelles ont été repoussées pour deux raisons principales:

1- Bien que les activités de TFC/Eagle dans les annees passées ont été principalement dediées au marché ludique, cela a changé cette dernière année. Beaucoup de notre travail actuel est maintenant aussi à destination de contrats de support des simulations pour les militaires. Certains d'entre vous ont surement entendu parler de la simu A-10C PE Desk Top (DTS) pour les U.S. ANG que nous finissons actuellement. A cause de ce projet et d'autres, nos equipes d'ingenieurs ont du etre affectés à d'autres developpements que Black Shark durant cette année. Elles sont maintenant revenues pour notre (votre) plus grande joie.

Si d'autres projets se montent et que nous devons revoir nos priorités en terme de ressources (de développement), il est possible que les ressources travaillant à Black Shark doivent une nouvelle fois être réaffectées sur d'autres projets. Cela, aujourd'hui, nous ne le savons pas.
Conséquence de ce fonctionnement "dynamique", fixer une date de release est problématique et une telle date serait grandement imprécise. C'est pourquoi nous avons choisi de garder une date de sortie très vague pour l'instant, et ce jusqu'à ce que le développement soit suffisement proche de sa fin pour que nous puissions prédire plus précisément la date de mise à disposition de BS.

2- Bien qu'a l'origine, le projet ait été d'ajouter uniquement le KA-50, il a maintenant substantiellement grossi. Nouvel editeur de mission, amélioration des unités au sol et helicos IA, nouvelles unités IA, etc... Tout ceci a contribué à faire évoluer les ressources et le planning nécessaire à l'achèvement du projet, la taille de l'équipe étant fixe. Donc, bien que tout ceci ait repoussé la date de sortie, vous aurez au final un produit bien plus riche.

Concernant les fonctionnalités en détails...

Je comprends que beaucoup d'entre vous esperent bien plus d'informations et je vous promets qu'elles arrivent. Toutefois, nous avons un planning de publication
de tous ces details, des videos, des infos des developpeurs qui interviendront (gratuitement) en temps et en heure, avant la sortie du produit. En se basant sur notre experience, nous ne souhaitons pas démarrer cette phase trop tot et etre accusé de faire monter la sauce trop vite, en annoncant des fonctionnalités avant meme qu'elles ne soient dans le soft. Nous l'avons vécu par le passé et ca n'a pas été très plaisant.

Beaucoup des membres de l'equipe travaillent actuellement a nouveau sur le KA-50 et une sortie en 2007 semble toujours possible. Au dela de ca, nous vous demandons encore une fois de la patience durant notre progression.

Dès que j'ai des infos sur l'évolution du projet, je vous les posterai.
__________________
Matt Wagner
Producer, TFC/Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#107

Message par diditopgun »

Sa date du 5 mars c'est pas nouveau.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#108

Message par Flaps »

arf j'avais pas fait gaffe il me semblais bien avoir deja lu ces truc...:sweatdrop
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#109

Message par curli »

"Regarding a flyable Apache in "Black Shark", sorry, but not a chance. The team already has their hands full with the Ka-50 and including an Apache at the level of detail as the Ka-50 would add at least another year to the project. Will the Apache be flyable in a later Eagle product? Magic 8-ball says: Quite Possible."

Pour ceux qui ce poseraient des questions quand au superbe model de l'apache.

De Matt wagner.

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#110

Message par AKA44 »

De toute façon c un biplace...
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#111

Message par Nick Asbestos »

Ce serait sympa de monter des équipages pour ce genre d'hélico. Il faudrait 2 joueurs humains pour l'utiliser : un pilote et un gunner.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28407
Inscription : 04 août 2001

#112

Message par Ghostrider »

On en reparle bientot (debut Juin).....
Pas mal de choses devraient vous parraitre beaucoup plus clair!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#113

Message par Nick Asbestos »

Two more weeks donc ...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#114

Message par Marc"Phoenix" »

AKA44 a écrit :De toute façon c un biplace...
Bin oui et alors, ça marchais bien avec jane's Longbow ;) (un seul pil joueur pour deux poste au choix)
Et puis meme pourquoi pas 1 joueur a chaque poste, Dangerous Water le fait bien lui :yes:

Faut voir maintenant si c'est possible a implemente dans LO, la j'suis pas progammeur donc .... :exit:

Pour ce que dit Matt concernant l'Apache , c'est plus en projet ou c'est repoussé a vitam eternam ... moi et l'anglais :sweatdrop :sweatdrop

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#115

Message par AKA44 »

"Regarding a flyable Apache in "Black Shark", sorry, but not a chance.
Traduction: aucune chance.

Du temps de la 1.0 et du forum ubi, il avait été déjà établi qu'il n'y aurait pas de biplace pilotable dans Lock-On(trop compliqué à faire(su-34, f-15e), ou pas intéressant niveau gameplay ?).
En suivant cette logique le ka-50 a été choisi parce c'est un monoplace malgré qu'il n'y en ait qu'une douzaine en service.
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#116

Message par usul »

Encore de nouvelles images :
[ATTACH]9918[/ATTACH]

[ATTACH]9919[/ATTACH]

[ATTACH]9920[/ATTACH]

[ATTACH]9921[/ATTACH]

[ATTACH]9922[/ATTACH]
Pièces jointes
AH-64 A_18.jpg
AH-64 A_14.jpg
AH-64 A_07.jpg
AH-64 A_04.jpg
AH-64 A_02.jpg
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#117

Message par usul »

Et encore là :
[ATTACH]9923[/ATTACH]

[ATTACH]9924[/ATTACH]

[ATTACH]9925[/ATTACH]

Il est beau cet Apache! ça promet.....!
Pièces jointes
AH-64 A_SUN.jpg
AH-64 A_21.jpg
AH-64 A_20.jpg
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#118

Message par usul »

En tout cas, les bâtiments qui sont au loin, sont parfaitement visibles et non plus à moitié transparent. C'est beaucoup mieux!

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#119

Message par shark971 »

les batiments ne sont pas plus visible que sur fc tout depend de ta config .
Si tu ne peu le faire sur fc , a mon avis sur bs sa sera la meme !!!
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

SOLID_Axel36
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 11 avril 2007

#120

Message par SOLID_Axel36 »

Moi ce que je vois c'est que BS déchaine les passions et un peu d'espoir pour l'Apache:usflag:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#121

Message par Moos_tachu »

usul a écrit :Il est beau cet Apache! ça promet.....!
Alors là pardon, mais faut quand même pas dire n'importe quoi !

On peut dire "le modèle 3D de l'Apache est admirablement détaillé", jusque là pas de problème.
Mais dire que l'Apache est beau, ça désolé on ne peut pas !

Un Mirage c'est beau. Un tableau de Van Gogh c'est beau. Une symphonie de Beethoven c'est beau. Les seins d'une jeune fille qu'on devine sous la soie fine d'une robe d'été c'est beau. A la rigueur, sous certains angles et en plissant les yeux, même un ornithorynque ça peut être beau...

Mais quoiqu'on fasse, quelque soit l'angle, la lumière, l'éclairage et la couleur de la peinture, on ne pourra rien y faire : un Apache ce sera toujours indéfectiblement et profondément LAID.

PS : Un Su-25 c'est beau, un X-52 toutes loupiotes bleues allumées c'est beau :tongue: :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#122

Message par diditopgun »

mdr Moos ! :usflag:

Un Su-25 c'est beau
Mouai....:hum: Le T c'est déjà mieu.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#123

Message par mitor74 »

Moos_tachu a écrit :Alors là pardon, mais faut quand même pas dire n'importe quoi !

On peut dire "le modèle 3D de l'Apache est admirablement détaillé", jusque là pas de problème.
Mais dire que l'Apache est beau, ça désolé on ne peut pas !

Un Mirage c'est beau. Un tableau de Van Gogh c'est beau. Une symphonie de Beethoven c'est beau. Les seins d'une jeune fille qu'on devine sous la soie fine d'une robe d'été c'est beau. A la rigueur, sous certains angles et en plissant les yeux, même un ornithorynque ça peut être beau...

Mais quoiqu'on fasse, quelque soit l'angle, la lumière, l'éclairage et la couleur de la peinture, on ne pourra rien y faire : un Apache ce sera toujours indéfectiblement et profondément LAID.

PS : Un Su-25 c'est beau, un X-52 toutes loupiotes bleues allumées c'est beau :tongue: :tongue:

C'est pas faux...
...aussi laid qu'un Frogfoot...:tongue:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#124

Message par oojh »

C'est pas faux...
...aussi laid qu'un Frogfoot...:tongue:
Et c'est un pilote de F-15C qui dit ça... il y en a qui on peur de rien :hum: :Jumpy:
:vampire:

PS : This is just a joke
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#125

Message par XIII »

La beauté n'est qu'une impression subjective fondé sur le vaincus d'une personne. C'est pour ça que les critiques sont souvent mal perçus, ils exposent en publique leur soucis spychatrique sans même se rendre compte que celà mets les gens mal à l'aise.

Mais c'est vrai que un avion reste moche dans l'ensemble... et le Frogfoot en particulier.

:exit:
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »