SU-27 transformation foreuse souterraine !!!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
kalymer067
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 17 décembre 2003

#1

Message par kalymer067 »

Salut !!!

Alalala ce jeu est vraiment très puissant, depuis ce soir mon avion arrive à se transformer en foreuse souterraine pour échapper aux missiles enemi !!


En effet sans prévenir mon avion ne répond plus du tout hormis quelques fonctions et il fil soit tout droit vers le ciel soit tout droit vers le sol (même dans le sol) !!!

Alors bon ca le fait vraiment régulièrement, donc la c' est décidé j' abandonne la partie en ayant désormais vraiment le sentiment de mettre fait acoir en beauté sur la marchandise.
regardez le screen ci-dessous c' est éloquent ........

Image

Notez l' altitude abissale de mon SU <_< <_<
WaterBloc Powered

Image

Fouinarde
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 14 décembre 2003

#2

Message par Fouinarde »

toi c'est voyage au centre de la terre...
moi c'est starwars :
Image

edit : je viens de remarquer...il est solide l'avion enfin vous me direz...c'est normal c'est une version modifée ! ils lui ont rajouté des lasers et des torpilles à proton...!!!
xp2600+ barton, msi kt4v-l, 1Go ddr pc3200, Sapphire 9600xt 256mo, adsl 512 télé2

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#3

Message par Kovy »

patience, patience...

c'est un symptome typique du bug Nforce...
le p'tit gars du réseau s'arrache les ch'veux dessus et je lui fais confiance pour trouver une parade définitive :)

ED ne vous abandonne pas, ils font tout leur possible pour résoudre les bugs de jeunesse de lomac...
Vous pouvez même les aider en essayant de déterminer dans quelles conditions ce genres de problème apparait.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 janvier 2004

#4

Message par Foxy »

excellent ;) je suis un grand fan des bugs dans les jeux vidéos et la je dois dire que je suis comblé
ces bugs , ça depasse l'entendement
decidemment fouinarde tu subis bcp de bugs
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad

Topic author
kalymer067
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 17 décembre 2003

#5

Message par kalymer067 »

Bah pas de nForce moi, ce que j' ai pu constatez c' est que le phénomène se déclanche après environ un dizaine de minutes d' heures de vol, alors bon pour faire une mission faut pas trainer ........
WaterBloc Powered

Image

Topic author
kalymer067
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 17 décembre 2003

#6

Message par kalymer067 »

Mais lol fouinarde ton A-10 c' est de la bombe il gaz trop :D :D :D
WaterBloc Powered

Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#7

Message par mav-jp »

AS tu pensé à monitorer la température de ton proc , CM, carte graph ???

Vu tes parametres d'overclocking, faut pas trop s'étonner non plus d'avoir des bugs dans le sims qui demandent 100% des capacités de la machine, le moindre electron perdu, BROUF :(
Image

Fouinarde
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 14 décembre 2003

#8

Message par Fouinarde »

mon proc est à 30° au repos et le ventillo tourne pas à fond...j'ai pas regardé à combien il montait pendant les parties mais ça doit au pire monter à 40°...donc rien d'excessif
xp2600+ barton, msi kt4v-l, 1Go ddr pc3200, Sapphire 9600xt 256mo, adsl 512 télé2

Topic author
kalymer067
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 17 décembre 2003

#9

Message par kalymer067 »

nan nan pas de surchauffe machine je suis en water bloc je tourne pas audessus de 40° pour un pentium c vraiment peu ......
Cet été en pleine canicule je l' ai overclocké sous CS à 3.6 GHz sans véritable souci de temp la seule barrière à mon overcloking c' est la ram, mais à 3.4 GHz ca reste raisonnable.
Bah de toute façon ca sert à rien de déblatèrer LOMAC sux en BUG c' est tout, faudra être patient et attendre son tour .

<_< <_<
WaterBloc Powered

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#10

Message par Oxitom »

pour ceux qui sont en n-force.. mettez les derniers drivers n force de Nvidia.
Desinstallez correctement les anciens, reboot, installation des nouveaux, reboot et ensuite mise en marche.
Depuis que je les ais installés, je n'ai plus aucun lag et c'est magnifique.

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#11

Message par Mobius »

On a retrouvé l'Alcorak et le Fossoirak :P :lol:
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »