flaming cliffs

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

flaming cliffs

#1

Message par harlock73 »

o_O juste une tite question...ou est ce qu'on peut trouver et acheter bien sur flaming cliffs sur cd ???

merci :hum:

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#2

Message par shark971 »

Ici normalement .

http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=1 ... &cat_sid=0

Mais moi j'attend toujours ma reactivation de clefs , sa m'insupporte se genre de system que tu paye plein pot et te retrouve comme un con a attendre qu'on se preocupe de ton sort.
:starwars: La force est avec moi s'il le faut le proces sera pour toi:busted_re .

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#3

Message par Famas_TAW »

Si tu es sur Paris,

Diriges toi vers le surcouf daumesnil, je crois qu'il en reste.
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#4

Message par harlock73 »

ah la c'est en telechargement et pas sur cd, j'ai chercher un peu partout et impossible de le trouver , j'ai pas trop envie d'acheter avec ma carte sur le net , je sais c'est con mais j'ai pas confiance de plus il vaut mieu avoir le support en cas de reinstalle du systeme c'est plus simple

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#5

Message par shark971 »

C'est la version cd le lien que je t'ai donner !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#6

Message par harlock73 »

je viens de regarder mais il n'y en a pas non plus chez surcouf :crying: ou vais je bien pouvoir trouver fc....:crying: il y en a chez simware mais c'est par carte sur le net alors...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#7

Message par Marc"Phoenix" »

Signalé maintes foi :sweatdrop :hum:
une chti recherche sur le site t'aurai fourni la reponse ;)

Chez SimWare aussi
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4267
Inscription : 28 novembre 2004

#8

Message par gillouf1 »

harlock73 a écrit :j il y en a chez simware mais c'est par carte sur le net alors...
Alors, je suis peut-être une exception (ça m'étonnerai...), mais j'ai commandé un milliard de trucs sur le net par CB, et jamais le moindre souci. Les sites marchands ont l'habitude d'utiliser des sites sécurisés pour le paiement (tout comme les banques où l'on peut effectuer des virements, consulter ses comptes...via internet), suffit juste de vérifier au moment où tu inscrits ton numéro de carte que c'est le cas (ma barre d'adresse est jaune et un petit cadena y est représenté).

@+
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#9

Message par Marc"Phoenix" »

Bin si Harlock n'en a pas de carte, securisé ou pas, il sais pas achete via le net :innocent: ;)

gillesdrone
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 21 mars 2007

#10

Message par gillesdrone »

J'ai acheté lo gold avec Fc inclu chez simware, pas de Pb non plus
Avatar de l’utilisateur

Shadok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 16 mars 2006

#11

Message par Shadok »

gillouf1 a écrit :uffit juste de vérifier au moment où tu inscrits ton numéro de carte que c'est le cas (ma barre d'adresse est jaune et un petit cadena y est représenté).

@+

Oui, plus précisément, vérifier, avant de mettre son numéro de carte, que la page web utilise bien le protocole https, elle commence par https:// ... etc
Sous windows, passer un scan d'anti-espion pour nettoyer le PC avant de lancer la procédure, genre Spybot.
Un bon site d'achat : Simware ;)

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#12

Message par Famas_TAW »

Dans ces cas là,

Si tu es a proximité d'un C6sseur qui paye avec CB sur le net, donnez vous RDV pour échange mano a mano!
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#13

Message par harlock73 »

ben c'est embetant faut que je me decide enfin a faire le pas de payer sur le net , petite precision vaut t'il vraiment le coup par rapport a la v 1.02 ??
quel sont les differences?? sinon j'habite a saintes dans le 17 donc si il y a de vous a proximité ca peut etre sympa merci et a plus tard:cowboy:

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#14

Message par Famas_TAW »

Alors, pour ce que j'en sais et ce que j'ai remarqué :

Un nouvel avion Su25T avec model de vol génial, Su25 avec model de vol revisité, Nouvelle gestion des radars, ravito en vol avec le Su-33 en manuel sans assistance ... et surement plein d'autres trucs qui m'échapent (autant a l'esprit maintenant que dans le simu quand je vole)
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#15

Message par Azrayen »

harlock73 a écrit :ben c'est embetant faut que je me decide enfin a faire le pas de payer sur le net
Fais, fais :)

Pour calmer tes angoisses : N° de CB virtuel, différent de ton "vrai", à usage unique et montant maxi bloqué. Renseigne-toi !
Si avec ça tu hésites encore...

++
Az'
Image Image

Image

Martin31Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 30 janvier 2006

#16

Message par Martin31Fr »

*Salut

HJe veux pas faire de la pub pour simware, mais il me semble que j'ai eu mon FC en 24h (ou 48 mais il me semble que je l'ai eu le lendemain). Très satisfait.

Pour ce qui est des différences, malgré le débutant que j'étais, j'ai vu des différences: je ne prenais plus de missile pour rien (moins de bug), possibilité d'ACMI (c'est ce qui a motivé mon choix) et modèle avionique amélioré pour les avions russes (vous m'arrêtez si je dis des bétises)

Salut
Martin



Image

C'est ma première signature, alors soyez indulgent avec moi.

Mon p'tit site perso (en remodelage actuellement et pas trop le temps de m'en occuper car trop de boulot...)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#17

Message par harlock73 »

juste une derniere question car je me suis decidé et oui il me le faut...chez simwar il y en a deux...flaming cliffs unofficial addon for ... et lock on gold alors lequel je prend ???? merci:huh:
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#18

Message par jam1 »

La Gold c'est Lock On + Flaming Cliffs
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#19

Message par Azrayen »

harlock73 a écrit :juste une derniere question car je me suis decidé et oui il me le faut...chez simwar il y en a deux...flaming cliffs unofficial addon for ... et lock on gold alors lequel je prend ???? merci:huh:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=119504 :innocent:
Image Image

Image

Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#20

Message par Diti2330 »

S'lut,

Je ressors d'un TPE sur la cryptologie avec 2 autres personnes, nos recherches ont permis de voir que l'algorhytme utilisé pour les échanges en HTTPS est le RSA, l'algorythme le plus sûr du moment.
SimWare est un site de confiance, j'ai déjà acheté chez eux.

http://www.foxtwo.info/tpe/presentation ... ur=dimitri (c'est ma présentation)
Image
Jabber : Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#21

Message par harlock73 »

merci a tous , j'apprecis beaucoup, mais demain j'appel simwar et commande le gold et je paye en mandat si c'est possible sinon bennnnnnnn blue card et puis voila , mais ce qui m 'inquiete c'est que moi j'ai pas de compte paypal , donc c'est direct ma carte...mais bon ben simwar ca a l'air super réglo donc...je vous tien au courant les copains,ce qui est marrant c'est qu'une fois que j'aurai flamming cliffs je pourrais embeter azrayen avec mes questions a la ...bip... lol :exit:
Avatar de l’utilisateur

Shadok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 16 mars 2006

#22

Message par Shadok »

Diti2330 a écrit :S'lut,

Je ressors d'un TPE sur la cryptologie avec 2 autres personnes, nos recherches ont permis de voir que l'algorhytme utilis&#233]http://www.foxtwo.info/tpe/presentation ... ur=dimitri[/URL] (c'est ma présentation)


Il y a eu une avancée importante récemment :

http://www.irisa.fr/activites/new/007/b ... nattack004

Comme quoi le hard et le soft sont intimement liés une fois de plus (l'autre exemple dont j'ai parlé récemment dans un autre sujet est celui de l'écriture d'un code vectorisé pour exploiter un supercalculateur type Cray, ce qui demande de penser dès le début à la façon dont on va s'y prendre, cette réflexion peut être assez longue et j'y ai passé d'ailleurs pas mal de temps à une époque ...).
Le pentium III pourrait bien ressurgir ...
A part ça Harlock73, tu liras le lien ci-dessus seulement après avoir acheté FC chez Simware.
:vampire:

PS1 : j'ai déjà acheté chez eux et je recommencerai.
PS2 : un livre qui se lit comme un roman et que je conseille :
Histoire des codes secrets par Simon Singh et Catherine Coqueret
PS3 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rivest_Shamir_Adleman pour une première approche de RSA accessible après le bac
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#23

Message par Azrayen »

Essaye un peu pour voir :tongue:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#24

Message par harlock73 »

bon ca y est j'ai commander lock on gold...pouvais vous me dire quel sont les patchs car il y en a plein et j'ai du mal a m 'y retrouver car j ai vu qu il y en avait un exprés pour lock on gold:detective
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#25

Message par harlock73 »

pas de trace d 'un patch pour le gold bizard
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »