"Mod" Mirage 2000-5

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Zekva
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 30 avril 2004

#1

Message par Zekva »

Déjà bonjour à tous c'est mon premier post ici meme si je fréquente C6 depuis que je me suis mis à LockOn et (re)mis à la simu :)

J'ai télécharger le "mod" mirage 2000-5, c'est bien marrant comme idée, totalement inutile donc forcément indispensable :lol:

Mais je voulais savoir comment faire pour utiliser un autre skin d'avion en configurant les emports etc ?? (et pour la post combustion c pas possible ?)

Parce que rien que le nombre d'emport pour le mig 29 est de 6 contre 11 (10 + 1 fuel je croit si je dit pas de conneries) pour le mirage ... Donc en fait j'aimerais "adpater" le mirage au F 15 (le moins beau des avions de chasses pilotables de lock on :P) et donc j'aimerais savoir comment faire :)
(Tiens un skin de Tornado pour le A 10 ca pourrait etre marrant aussi ^^ )
J'ai maté 30s les fichier de l'add on mais c'est un contenu louche <_< enfin pas humainement compréhensible (au bloc notes hein :P) si l'auteur du mod peut m'éclairer ... ou quelqu'un d'autre apparament c'est "courant" de changer de skin (on se croirait à CS lol) :P
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

Non 6 + 3 fuels pour M2000-5
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#3

Message par diditopgun »

AHahahahaha !!!!! :lol:

c'est moi le créateur de ce bijoux !!!! ( je m'emporte ) :P

en fait si g bien compris tu veux metre le M2000 à la place du F15 ?!!

g jamais essayé !!!

en fait g choisi le mig 29 pour etre le plus réaliste possible au niveau maviabilité !!!
et aussi pour la hauteur du train !!! ba oui car si l'avion de base a une hauteur de train trop différente tu te retrouve soit avec un avion qui est en lévitation ou le train enfoncé dans le sol !!!! ( donc je pense qu'avec le F15 sa va pas le faire )

PS : vas sur le site de la -=BAF=- y en a d'autre a télécharger !!!!
: pour la PC il faut que tu telecharge un fichier de postcombustion amelioré ( format loman ) tu fais en sorte d'effacer la couleur et tu aura une PC invisible ( je sais c compliqué mais sa c pas moi qui l'ai fait )
@+
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
Zekva
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 30 avril 2004

#4

Message par Zekva »

Bah t'as l'air d'en avoir fait plein en effet ... mais comment on fait alors ?
J'aimerais essayé aussi :P
Et c'est surtout ça que je veux savoir ^^ parce que ça à pas l'air trop trop dur à faire :D
Donc comment on fait pour récup les config des emports etc ? et pour les modif bien sur :P

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#5

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Oxitom@May 3 2004, 03:57 PM
Non 6 + 3 fuels pour M2000-5
Ou 8 + 1 fuel ;)

Pour les missiles avec le mod Mirage, pas de soucis, il suffit d'éditer ton emport et de mettre tous les missiles français que tu veux, ils se placeront comme des grands sur les 9 points d'emport du 2000.

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#6

Message par Oxitom »

Non 6 quoiqu'il arrive +1 ou 3 fuel..
Le 2000-5 est sensé ne plus utiliser le super 530 et le mica ou le magic ne sont pas fait pour les pylones interieurs des ailes. ;)

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#7

Message par Moos_tachu »

Alors il faut le dire à ED parce-que des Mica on peut en mettre sur ces pilones-là dans Lock On :blink:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
Zekva
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 30 avril 2004

#8

Message par Zekva »

Originally posted by Moos_tachu+May 5 2004, 12:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ May 5 2004, 12:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Oxitom@May 3 2004, 03:57 PM
Non 6 + 3 fuels pour M2000-5
Ou 8 + 1 fuel ;)

Pour les missiles avec le mod Mirage, pas de soucis, il suffit d'éditer ton emport et de mettre tous les missiles français que tu veux, ils se placeront comme des grands sur les 9 points d'emport du 2000.

Moos :D [/b][/quote]
Oui ça j'ai compris qu'il fallait éditer les emports ... c'est pour ça que je demande COMMENT lol :rolleyes: je trouve ça nulle part :'(
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »