MIG-29 qui flotte
A croire que Eagle dynamic a fait expres tellement il y a de bugs c incroyable ...
Alors celui ci est survenu au take-off que j'ai loupé etant trop court j'ai essayé de cabrer en vain ... resultat ne pouvant pas cabrer j'ai continuer a rouler sur le terrain et mon zinc a tout simplement prolongé sa route ds la mer oui oui c possible de skinner son mig-29 A en mig-29-navire photos a l'appui (a oui sur la 2 eme j'ai ammarré :D (ejection)
allez en bonus un autre bug decouvert par fouinard, il semblerait que des Objets volants non identifiés soit responsables de ce phenomene ed trainée dans le ciel :P
Bye tt le monde
Ps : je meporte volontaire pour animer une rubrique "bug report" ça serait delire et plutot marrant je trouve a vous de voir messieurs les admins
Alors celui ci est survenu au take-off que j'ai loupé etant trop court j'ai essayé de cabrer en vain ... resultat ne pouvant pas cabrer j'ai continuer a rouler sur le terrain et mon zinc a tout simplement prolongé sa route ds la mer oui oui c possible de skinner son mig-29 A en mig-29-navire photos a l'appui (a oui sur la 2 eme j'ai ammarré :D (ejection)
allez en bonus un autre bug decouvert par fouinard, il semblerait que des Objets volants non identifiés soit responsables de ce phenomene ed trainée dans le ciel :P
Bye tt le monde
Ps : je meporte volontaire pour animer une rubrique "bug report" ça serait delire et plutot marrant je trouve a vous de voir messieurs les admins
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
FAF Squad
FAF Squad
-
- Apprenti-Mécano
-
- Elève Pilote
Euh... le A-50 construit sur Sirius 7 :lol: c'est pas simplement une question de lag?
Je veux dire, puisqu'apparemment le screen a été pris pendant une session multijoueurs, je suppose que le serveur gère la position du A-50 et chaque machine client calcule les vitesses affichées en vue externe... d'où ce genre de vitesses anormales?
Je veux dire, puisqu'apparemment le screen a été pris pendant une session multijoueurs, je suppose que le serveur gère la position du A-50 et chaque machine client calcule les vitesses affichées en vue externe... d'où ce genre de vitesses anormales?
Okééé! Le mig fait un écopage pour aller arroser l'incendie de coin²!? lol :D
<:o)) >> [..]
<:o)) >> [..]
Still Alive !
Je vosi pas ou est le probleme !! rien ne te permet d'affirmer qu'il ya assez de fond ici pour faire couler ton mig !!!
Il explose pas quand il roule dans l'herbe, il explose quand on se vautre off road, c'est pas pareil
Ca m'arrive d'etre sur l'eau apres avoir apponter avec le su-33. En fait je me retrouve dans l'eau comme ton mig, et j'ai le kuzi qui continue sa route doucement, alors j'ouvre le canopy pour crier au secours, mais personne ne m'entends, peut-etre une baleine qui passe dans le coin, alors je m'ejecte, et j'essaie de rentrer à la nage...