Export de règlages en multi?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
bob737
Mécano au sol
Mécano au sol

Export de règlages en multi?

Message par bob737 »

Bonjour,

savez-vous quelles sont les réglages de LO exportés par le serveur vers les autres PCs?

thanks.

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Le réglage "scènes" c'est sur et certain, il y en à 2 ou 3 autres, mais je préfére vérifier avant de dire des bétises.
Enfin d'ici là quelqu'un sera passé pour en dire +.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par MagicJedje »

Ben pour commencer je suppose qu'il y a tout les réglages contenus dans le fichier server.lua (comme par exemple : la vue de combat [F5], la position de la vue F4, ...), toute les option de difficulté, parmis les réglages graphiques seul le traffic civil et le niveau de scènes sont exportés, voilà c'est tout ce que je vois, après y'a peut être autre chose.:cowboy:
Image

raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par raptor.dst »

la visu circulaire aussi

si tu te met en bas (aucun batiments ou presque) et que tu vas dans un bon serveur, les batiments apparaissent

et inversement, si tu met visu circulaire sur haut, et que tu vas sur un serveur où il est reglé sur bas, tu ne verras rien
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par MagicJedje »

Heu je suis pas sûr sur ce point, la visu circulaire détermine la distance d'affichage des batiments, si tu vas sur un serveur ou tu ne vois aucun batiments c'est qu'il à surement dû mettre ses options au mini pour pas pédale dans la semoule:detective A vérifier tout de même. ;)
Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Négatif pour la visu circulaire...
=> raptor, la densité des bâtiments (et non leur distance d'apparition) est gérée par le réglage "scènes".

Sinon, y'a une option "Set Global" (activée par défaut) qui dans le principe doit décider si le serveur exporte ou pas certaines/toutes des options citées ici, mais je n'ai jamais essayé de le désactiver dc je ne saurai dire si c'est fonctionnel ou dans quelle mesure.

Az'
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »