SU-33/apontage//A-10 maverick "OUT"

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#1

Message par wilbur »

Et bin, c'est assez bizarre, mais une fois sur 3, lorsque je sort la crosse, l'avion devient a proprement in-pilotable sur l'axe de tangage, et la compensation n'y fait rien, il tange comme une bargue par vent de force ; et si je la sort a la dernière minute, celle-ci n'a pas letemps d'accrocher les brins, ou c'est le crash, au choix!
Et puisque j'y suis, je vais abuser de votre généreusité pour me dire ce que je peut faire, car lors de la selection des mav'l'ecran tft reste noir, rien a faire, il fonctionne parfois (1/10), et lorsque je decolle, si je le look sur le taxiway, on passe a 1 fois sur 5 pour le fonctionnement?
Alors, SVP, A L'AIDE!!!!!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#2

Message par Rafalerin »

T'es sur que t'a LOMAC?
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#3

Message par Oxitom »

Originally posted by Rafalerin@Apr 25 2004, 08:11 PM
T'es sur que t'a LOMAC?
Tu es sur d'avoir lu avant d'ecrire? Si oui.. relis 2 fois ça peut servir. :rolleyes:

Wilbur, vas voir dans la faq dans les post toppés.. ça peut te servir, des problemes similaires sont notés.

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#4

Message par Rafalerin »

Tu es sure que tu as LOMAC?
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#5

Message par Matt »

A quoi tu joues Rafalerin ? :huh:

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Chab »

Rafalerin. Ce genre de provocation, tu es prié de les eviter. Merci.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#7

Message par wilbur »

A tous et toutes, OUI, c'est bien LOMAC!!!
Et j'ai fait le tour de plusieurs forums, FAQ, et tout et tout.
En fait après quelques manipulations, je me rend compte que le problème avec le SU est plus frecquent après l'installation du pack 1.1
Et je suis désolé, mais en effet, chers devins, je ne m'étais pas relus!!!scuses...
et question a Rafalerin (désolé j'ai eut la même idée), mais comment faire pour mettre une image a côté, et l'occurence Rafale (elle sera très differente, promis!)?
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

Originally posted by wilbur@Apr 26 2004, 06:52 PM
et question a Rafalerin (désolé j'ai eut la même idée), mais comment faire pour mettre une image a côté, et l'occurence Rafale (elle sera très differente, promis!)?
Simple, tout en haut tu as Mes controles, tu cliques dessus, et après tu vas Modifier mon avatar.

Dans le champ Saisissez une URL vers une image d'avatar sur le web, tu mets l'URL du FTP où tu as stocké l'image. ;)

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#9

Message par Ltn Von Brennen »

Originally posted by Chab@Apr 25 2004, 10:13 PM
Rafalerin. Ce genre de provocation, tu es prié de les eviter. Merci.
Ce n'ete qu'une boutade ...
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#10

Message par Merlin (FZG_Immel) »

oui, mais nous on est les méchants modo-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#11

Message par shockeur »

Oui....vraiment méchant B)
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#12

Message par wilbur »

Méchant? n'est ce pas le propre des pilotes de guerre de se faire la guerre?
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »