Infos sur les patch a venir?????

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Abracadabra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 22 septembre 2002

#176

Message par Abracadabra »

Waouh joli pit
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF

eric75
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 11 mars 2003

#177

Message par eric75 »

Le multi c'est bien mais a part le plaisir de dezinguer son adversaire ca vas pas loin,moi ce que j'aime c'est apres avoir fait 1 attaque sur 1 pont (par exemple)c'est voir les troupes au sol bloquées et savoir que mon action sur le plan tactique a participée a 1 operation commune et que cela aura 1 impact sur la campagne.
Bref pour l'instant je ne suis pas tres fan du online qui resemble + a 1 arene.

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#178

Message par gnouze »

Vous me semblez bien sur de vous avec votre add-on Su-39 !!?

Carl et Matt ont toujours expliqué qu'il s'agissait d'un simu années 90 avec des avions opérationnels à l'époque.
Alors ne vous excitez pas trop sur le Su-39 de la guerre des étoiles et profitez de vos Mig-29A et autres A-10. :)

Gnouze

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#179

Message par Sparfell »

Originally posted by eric75@Apr 25 2004, 11:11 AM
Le multi c'est bien mais a part le plaisir de dezinguer son adversaire ca vas pas loin,moi ce que j'aime c'est apres avoir fait 1 attaque sur 1 pont (par exemple)c'est voir les troupes au sol bloquées et savoir que mon action sur le plan tactique a participée a 1 operation commune et que cela aura 1 impact sur la campagne.
Bref pour l'instant je ne suis pas tres fan du online qui resemble + a 1 arene.
LOL :blink: :blink: :blink: , manifestement tu n'as pas beaucoup goûté au "vrai" online, je veux dire par là, qu'il n'y a pas que le dog pour la sim online :rolleyes: ... dommage pour toi :(.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#180

Message par Oxitom »

Originally posted by gnouze@Apr 25 2004, 12:15 PM
Vous me semblez bien sur de vous avec votre add-on Su-39 !!?
Sûr? Oh oui. :D

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#181

Message par Sparfell »

Originally posted by Hurricane@Apr 25 2004, 12:08 AM
Alors on aura un pit dans ce style là ?
Hurri, regarde les 2 liens que j'ai cités plus haut ;).
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#182

Message par <F=A=F>Gargoll »

Originally posted by eric75@Apr 25 2004, 11:11 AM
Bref pour l'instant je ne suis pas tres fan du online qui resemble + a 1 arene.
Détrompe-toi ;)
Moi je vois pas mal de "free flight" sur HL avec refuel, formation et porte avion .....

Y'a pas que des gros boeufs dans la simu :lol:

(désolé pour ce court hors-sujet)

C'est vrai ça, ce sujet a évolué à uen de ces vitesse!
On en arrive à un point où on est sûr du prochain avion :blink:

On en est sûr, ou...... ? :unsure:

[edit] oulà je suis à la grosse bourre. J'avais pas vu la réponse d'Oxi :P

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#183

Message par STEFOSTEF »

je poses simplement la question : seul le Su 39 aura un nouveau cockpit ou bien est-ce que le mig 29 aura lui aussi droit a une retouche dans ce genre ?
la video fait 1.37 Mo

video
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#184

Message par Tom.Ryder »

Originally posted by Hurricane+Apr 25 2004, 12:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hurricane @ Apr 25 2004, 12:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Alors on aura un pit dans ce style là ?[/b]

<!--QuoteBegin-Sparfell
@Apr 25 2004, 12:28 PM
Hurri, regarde les 2 liens que j'ai cités plus haut ;).[/quote]
Arf... est-ce que PROV peut faire du forcing pour qu'on ait le pit du scorpion svp! :D :P
Still Alive !
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#185

Message par Oxitom »

Stef, un avion pas un de plus.

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#186

Message par gnouze »

Alors, c'est pas la peine de pleurer, mais perso, je suis super décu que ce soit un Su39. Avion pour l'instant plus exotique qu'autre chose, en tout cas pas vraiment opérationnel dans une force aérienne (en Georgie, il doivent en avoir 4 ou 5, etles Russes doivent avoir 5/6 protos ou pré-prod..... Dites-moi si je me trompe... )
Alors pour ce qui est de la période année 90 de LO, je rigole.

Enfin, c'est choisi, c'est développé, c'est fait. Pas grave, les avions dispos aujourd'hui me suffisent et me suffiront.

Pour info, des détails sur le Su39 :(tirés de http://www.aeronautics.ru/archive/vvs/su25-01.htm)

SUKHOI Su-25TM (Su-39)

Type

Attack fighter.

Programme

Developed as an ATM-armed derivative of the standard Su-25, with a two-crew concept similar to that used in the Mi-24 `Hind'. Plans to put the WSO in the front cockpit were abandoned at an early stage. Airframe is based on that of the Su-25UB, with which it shares about 85 per cent commonality. Three Su-25T development aircraft (Sukhoi T8M; numbered 08, 09 and 10) were converted Su-25UB airframes, with humped rear cockpit faired over and internal space used to house new avionics and extra tonne of fuel; conversions began 1976; first flight by converted first prototype Su-25UB 17 August 1984; construction at GAZ 31 Tbilisi, Georgia, of initial batch of 20 preseries aircraft for air force acceptance testing began 1979; first one flew July 1990 and deliveries to development unit at Akhtubinsk began 1991, although 12 reported in long-term storage at Tbilisi in early 1997, when Georgia reportedly issued a requirement for 50. Passed State Acceptance Tests in 1993. Production transferred to Ulan-Ude (Su-25UB/UTG production plant where two were assembled in 1999, with six more to follow in 2000 and 12 in 2001).
Redesignated Su-25TM after provision for 3-CM waveband Kopyo-25 radar, Schkval-M OEPS, Kinzhal MMW radar and Khod IIR pods and other equipment changes; T8M-3 first exhibited at Dubai '91 Air Show as export Su-25TK; version (aircraft 20) with Kopyo-25 radar pack, for improved night/bad weather attack capability, shown at Moscow Air Show '95; at that time, one Su-25TM had been completed at Ulan-Ude plant and first two preseries Su-25T aircraft had been updated to same standard. Two further Su-25TMs built at Ulan-Ude in 1997 and 1998, and will be followed by first batch of four production Su-25TMs. Remaining 20 production Su-25Ts to be similarly upgraded. Known to Sukhoi, but not Russian Air Forces, as Su-39 `Strike Shield'; aircraft 21 at Moscow Air Show, 1997, carried only this designation and was also exhibited in 1999, as Su-25TM; RLPK-25 radar, derived from Kopyo-25, fully installed in pack 1996; development continues, although originally scheduled for completion 1997. Licence for production offered to PZL Mielec of Poland, late 1997, as debt resettlement but not taken up.

Customers

Russian Air Forces have eight Su-25Ts, delivered to Akhtubinsk test centre (two) and Lipetsk training base (six) in 1990-91; further 12 remain uncompleted at Tbilisi, but all planned to be upgraded at Ulan-Ude to Su-25TM. Four Lipetsk aircraft took part in bombing of Chechnya during 2000. Two of Tbilisi stock delivered to Ethiopia (with two UB trainers) in early 2000. Initial batch of seven Su-25 TMs built at Ulan-Ude; third aircraft was first delivered to Russian Air Forces in early 1998. Initial Russian requirement for 24 Su-25TMs to serve in six regional rapid-deployment groups, each of four Su-25TMs and 12 Su-25s, plus helicopters. Two TMs (Nos. 4 and 5) ordered by Russia in 1999 and due for delivery in 2001; further three planned for funding in 2001. Georgia has requirement for 50 TMs, and reportedly ordered three in 1996 and more in 1998.
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#187

Message par As2Pique »

Je trouve que le Su39 est un bon choix. Le Su25 est bien mais son défaut d'avionique "évoluée" est assez pénalisante. Je suppose que le cockpit ressemblera quelque peut à çà..?
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#188

Message par Elcap »

tu sors ça d'où ??? fait montrééééé !!!
Image

starfury
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 20 avril 2004

#189

Message par starfury »

Qu'est ce qui vous rend si sur du fait que ce sera le Su 39 qui sera rajouté? Y a t-il eu un communiqué de la part d'ED affirmant que ce sera cet avion là?? Parce que si c'est le cas et bin je suis quand meme un peu (beaucoup) déçu :( car les avions russes il y en avait déjà pas mal et ils auraient pu rajouter un zinc embarqué pour l'otan. M'enfin bon, on ferra avec ce que l'on aura. C'est pas si catastrophique que ça.
"<span style='color:orange'>Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur Terre les yeux levés vers le ciel</span>" Léonard de Vinci

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#190

Message par PROV »

Alors, c'est pas la peine de pleurer, mais perso, je suis super décu que ce soit un Su39. Avion pour l'instant plus exotique qu'autre chose, en tout cas pas vraiment opérationnel dans une force aérienne (en Georgie, il doivent en avoir 4 ou 5, etles Russes doivent avoir 5/6 protos ou pré-prod..... Dites-moi si je me trompe... )
Alors pour ce qui est de la période année 90 de LO, je rigole.
Premièrement : On ne peut pas plaire à tout le monde ;)

Deuxièmement : Des A10 et des F15 dans les années 90 au dessus du caucase et de la Crimée, c'est moi qui rigole :lol: et pourtant on y a droit dans le jeu et personne trouve ça choquant en plus. Alors oui ca aurait pu et patati et patata, et dans ce cas Le SU39 aussi ca aurait pu dans d'autre circonstance et patati et patata. Les faits sont là. Le boulot sur le SU39 existe depuis Flanker 2.0 et c'est donc la voix de la sagesse que de terminer son développement qui a d'ailleurs été abandonné sur la demande de UBI. ;)

PS : Si j'avais vraiment le pouvoir qu'on me prete je ferais des pieds et des mains pour qu'on modélise une carte des ETATS-UNIS avec campagne d'invasion Russe dynamique online de ladite carte plutot qu'un nouvel avion et ED n'aurait pas besoin d'un éditeur castrateur de produit à fort potentiel commercial. :P
Rien que pour défendre virtuellement ce nouveau monde, ce jeu serait un succès commercial sans précédent outre atlantique B)

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#191

Message par Gwarf27 »

Pour 1c j'ai acheté le jeu en russie et surprise les patchs ne marchent pas , ils ne s'installent même pas donc j'ai racheté un autre lock on
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#192

Message par Gwarf27 »

L'avion qu'il faut implanter est la version naval du su-25 , qui est oppérationnel .
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#193

Message par ogami musashi »

mais oui tiens???
pourquoi est ce que oxi et moi sommes si sur??

c'est vrai?

je me pose la question..
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#194

Message par Rafalerin »

Sans déconner ils auraient pu faire un effort en integrant un bipace même si il aurait été compliqué niveau avionique.
Le Su-34 m'aurait ravi sans doute car c'est de loin le meilleur avion d'attaque leger russe.
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#195

Message par Krogort »

Biplace......
Et il doit encore mois y en avoir que de su39.
Et il doit etre super classifié :ph34r:
Donc....faut pas rever ;)

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#196

Message par Rafalerin »

Classifié... se n'est rien de plus qu'un Su-27 avec 1 siège en plus et une espèce
de balai dans le cul.
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
Avatar de l’utilisateur

Topic author
curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#197

Message par curli »

Originally posted by PROV@Apr 25 2004, 07:57 PM
Deuxièmement : Des A10 et des F15 dans les années 90 au dessus du caucase et de la Crimée, c'est moi qui rigole :lol: et pourtant on y a droit dans le jeu et personne trouve ça choquant en plus. Alors oui ca aurait pu et patati et patata, et dans ce cas Le SU39 aussi ca aurait pu dans d'autre circonstance et patati et patata. Les faits sont là. Le boulot sur le SU39 existe depuis Flanker 2.0 et c'est donc la voix de la sagesse que de terminer son développement qui a d'ailleurs été abandonné sur la demande de UBI. ;)

PS : Si j'avais vraiment le pouvoir qu'on me prete je ferais des pieds et des mains pour qu'on modélise une carte des ETATS-UNIS avec campagne d'invasion Russe dynamique online de ladite carte plutot qu'un nouvel avion et ED n'aurait pas besoin d'un éditeur castrateur de produit à fort potentiel commercial. :P
Rien que pour défendre virtuellement ce nouveau monde, ce jeu serait un succès commercial sans précédent outre atlantique B)
:lol: :lol: :lol: :lol:

Exellent
a+
:lol: :lol: :lol: :lol:
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#198

Message par Oxitom »

Originally posted by gwarf27+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (gwarf27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>L'avion qu'il faut implanter est la version naval du su-25 , qui est oppérationnel . [/b]

Non 2 protos, y en as encore moins que de su39.

<!--QuoteBegin-Rafalerin

Classifié... se n'est rien de plus qu'un Su-27 avec 1 siège en plus et une espèce
de balai dans le cul.
[/quote]
:D :lol: :lol:
Toi je te conseilles de ne jamais essayé de produire un simu.. tu aurais des surprises.. :rolleyes:

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#199

Message par Sparfell »

Originally posted by Gwarf27+Apr 25 2004, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gwarf27 @ Apr 25 2004, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> L'avion qu'il faut implanter est la version naval du su-25 , qui est oppérationnel . [/b]

Heu ouais, sauf que tu ne ferais pas grand chose avec ton Su25 naval, vu que cette version a uniquement pour but d'entrainer les piloes aux opérations aéronavales (décolage/appontage du Kuzy), sans la moindre capacité offensive a priori :rolleyes:.

Prov,
Trop fort :lol: :lol: :lol: ... et qui sait, ça pourrait bien être un coup de génie commercialement parlant :blink: :ph34r: !!!

<!--QuoteBegin-Rafalerin

Classifié... se n'est rien de plus qu'un Su-27 avec 1 siège en plus et une espèce de balai dans le cul. [/quote]
Bah tu ferais bien de te renseigner un peu plus sur le Su34, dont les capacités air-sol non rien à voir avec le Su27 :rolleyes:

As de pique,
Tu l'as trouvé où ton screen de pit :blink: ??? En tout casn il est a priori erroné pour ce qui est du HUD. le screenshot montre une réplique du HUD du Su25 (enfin ... si on peut appeler ça un HUD :P) alors que le Su39 semble être pouvu d'un modèle ressemblant (au niveau de son armature en tout cas) à celui d'un Su25.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#200

Message par Oxitom »

Ce doit etre un vieux screen de lock-on encore avec su39. ;)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »